Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

VOILA LES POTOS POUR INFOS
LE CALENDRIER PROVISOIRE
DU GP 2009

12 avril Qatar Doha/Losail

26 avril Japon Motegi

3 mai Espagne Jerez de la Frontera

17 mai France Le Mans

31 mai Italie Mugello

14 juin Catalogne Catalunya

27 juin Pays-Bas Assen

5 juillet Etats-Unis Laguna Seca

19 juillet Allemagne Sachsenring
:supr:TARIFS ET EMPLACEMENTS

26 juillet Grande Bretagne Donington Park

16 août République Tchèque Brno

30 août Indianapolis Indianapolis

13 septembre Saint Marin Misano

20 septembre Hongrie Lake Balaton

4 octobre Portugal Estoril

18 octobre Australie Phillip Island

25 octobre Malaisie Sepang

8 novembre Valence Ricardo Tormo Valencia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois les tarifs appliqués ca calme grave l'italie ca coute une couille et un œil

par contre l Allemagne ça me dis bien
bounce

le Portugal aussi mais la y a 1400 bornes mais bon a voir c'est pas cher la bas

sinon imola moins de 900 bornes reste a voir si je peu me libérer et le prix du billet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
pillou a écrit:
catalogne....c pas mal aussi !


sans déconner, ou il y un beau circuit, et ou çà nous coute pas trop trop cher non plus!!!!!!!!!!



ESTORIL ,1750KM "750 km france,1000km entre l ESPAGNE et le PORTUGAL"

INCONVÉNIENT: LE NB DE KM QUI NOUS OBLIGE A FAIRE LE TRAJET SUR DEUX JOURS
(4 JOURS POUR LE TRAJET ALLE RETOUR PLUS DEUX JOURS SUR LE CICUIT c'est le minimum) , ET LA LANGUE ÉTRANGÈRE M'EST INCONNU

AVANTAGE: PLUS DE LA MOITIE DU TRAJET CE FAIT DANS DES PAYS OU L ESSENCE EST BIEN MOINS CHER QU EN FRANCE (plus de borne mais pas plus cher)
l hébergement,et la bouffe ne sont pas cher du tout

MAIS SURTOUT UNE GRANDE AVENTURE
bouncebouncecheerscheers

J adorerais y aller ,je partirais le mercredi matin comme ca repos +les essais le vendredi et prendrais la route le lundi pour le retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
pillou a écrit:
catalogne....c pas mal aussi !


sans déconner, ou il y un beau circuit, et ou çà nous coute pas trop trop cher non plus!!!!!!!!!!



ESTORIL ,1750KM "750 km france,1000km entre l ESPAGNE et le PORTUGAL"

INCONVÉNIENT: LE NB DE KM QUI NOUS OBLIGE A FAIRE LE TRAJET SUR DEUX JOURS
(4 JOURS POUR LE TRAJET ALLE RETOUR PLUS DEUX JOURS SUR LE CICUIT c'est le minimum) , ET LA LANGUE ÉTRANGÈRE M'EST INCONNU

AVANTAGE: PLUS DE LA MOITIE DU TRAJET CE FAIT DANS DES PAYS OU L ESSENCE EST BIEN MOINS CHER QU EN FRANCE (plus de borne mais pas plus cher)
l hébergement,et la bouffe ne sont pas cher du tout

MAIS SURTOUT UNE GRANDE AVENTURE
bouncebouncecheerscheers

J adorerais y aller ,je partirais le mercredi matin comme ca repos +les essais le vendredi et prendrais la route le lundi pour le retour



à réfléchir!!!!!!!!!!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
SOL AIR a écrit:
VOILA LES POTOS POUR INFOS
LE CALENDRIER PROVISOIRE
DU GP 2009

12 avril Qatar Doha/Losail

26 avril Japon Motegi

3 mai Espagne Jerez de la Frontera

17 mai France Le Mans

31 mai Italie Mugello

14 juin Catalogne Catalunya

27 juin Pays-Bas Assen

5 juillet Etats-Unis Laguna Seca

19 juillet Allemagne Sachsenring
:supr:TARIFS ET EMPLACEMENTS

26 juillet Grande Bretagne Donington Park

16 août République Tchèque Brno

30 août Indianapolis Indianapolis

13 septembre Saint Marin Misano

20 septembre Hongrie Lake Balaton

4 octobre Portugal Estoril

18 octobre Australie Phillip Island

25 octobre Malaisie Sepang

8 novembre Valence Ricardo Tormo Valencia


je viens de regarder , le mugello tombe en même temps que la course de côte de chanaz, je sais..........c'est pas pareil mais on a prévu de faire une bringue avec vous les potos, même si vous dormez dans le jardin, par contre pour L'allemagne on serait libre , nous n'aurions pas la petite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attentio le poto l allemegne ca fait de la trotte faire le trajet en une journée c'est pas pour les fiotte

sinon moi je ne suis pas sur de pouvoir y aller ,et si jamais je pouvai ce serais l e vendredi dur 1300km dans l aprem moi debout depuis 3h du mat

a voir on en parle demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...