Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonne assurance ???


Messages recommandés

Actuellement j'ai une petite sv650s avec laquelle je prends pas mal de plaisir mais j'aimerai bien passer à l'étape superieure => 600 sportive

Maleureusement, à cause de ma suspension de permis je ne trouve plus d'assurance pour m'assurer une 600 supersport en sachant que je n'ai pas eu de carton déclaré, que je vais avoir deux ans de permis et que je vais aussi avoir 20 ans

Donc si vous connaisser des assurances qui m'accpeterai sa serai super cool car il y aurait un joli petit 675 qui m'attendrai geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Oé j'espère trouve une assurance d'ici le week end de fou de 3jours lol! j'aurai une armes presque de votre niveau


oui mais faut savoir ce servir de l'arme
avec les potos tu te frotte au gros callibre Twisted EvilTwisted Evil enfin a par solair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
slider42 a écrit:
Oé j'espère trouve une assurance d'ici le week end de fou de 3jours lol! j'aurai une armes presque de votre niveau


oui mais faut savoir ce servir de l'arme
avec les potos tu te frotte au gros callibre Twisted EvilTwisted Evil enfin a par solair


tu cherche un peu quand meme ??????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
ju06 a écrit:
slider42 a écrit:
Oé j'espère trouve une assurance d'ici le week end de fou de 3jours lol! j'aurai une armes presque de votre niveau


oui mais faut savoir ce servir de l'arme
avec les potos tu te frotte au gros callibre Twisted EvilTwisted Evil enfin a par solair


tu cherche un peu quand meme ??????????


Pour l'instant j'ai chercher que sur internet mais je pense que cette semaine je vais allé directement aux assurances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
slider42 a écrit:
Oé j'espère trouve une assurance d'ici le week end de fou de 3jours lol! j'aurai une armes presque de votre niveau


oui mais faut savoir ce servir de l'arme
avec les potos tu te frotte au gros callibre Twisted EvilTwisted Evil enfin a par solair


JU TU DOIS AIMER SOUFFRIR CAR TU N ARRÊTE PAS DE CHERCHER LA GROSSE PUNITION

DEJA SANS ARSOUILLER AVEC TOI JE TE DÉMOLIS MAIS LA TU VA MÊME PLUS OSE SORTIR AVEC NOUS PROMIS JE VAIS PAS TE LÂCHER D UN POIL ET A CHAQUE SORTIE JE VAIS TE METTRE MINABLE A UN POINT TEL QUE TU VA VENDRE TA MOTO OU ARSOUILLER AVEC DES MEC EN VÉLO MAIS DÉCONNE PAS NE SORT PAS AVEC CEUX QUI ONT DES VÉLOS DE COURSE SONT TROP RAPIDE
BISE FRIPOUILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel punition?,pis t'inkiet pour les velo je roule avec mon frere donc je connai deja(scuss frero )
pis c'est toi qui m'a énervé hier,que veut tu trois fois qu'on va chez steph trois fois que t'a une excusse pour te trainé
je vois ce que je vois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
quel punition?,pis t'inkiet pour les velo je roule avec mon frere donc je connai deja(scuss frero )
pis c'est toi qui m'a énervé hier,que veut tu trois fois qu'on va chez steph trois fois que t'a une excusse pour te trainé
je vois ce que je vois


t en loupe pas une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
ju06 a écrit:
quel punition?,pis t'inkiet pour les velo je roule avec mon frere donc je connai deja(scuss frero )
pis c'est toi qui m'a énervé hier,que veut tu trois fois qu'on va chez steph trois fois que t'a une excusse pour te trainé
je vois ce que je vois


t en loupe pas une


jamais ma poule

ouai tinkiet steph on va ce casser de ce poste,hein mon sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
SOL AIR a écrit:
ju06 a écrit:
quel punition?,pis t'inkiet pour les velo je roule avec mon frere donc je connai deja(scuss frero )
pis c'est toi qui m'a énervé hier,que veut tu trois fois qu'on va chez steph trois fois que t'a une excusse pour te trainé
je vois ce que je vois


t en loupe pas une


jamais ma poule

ouai tinkiet steph on va ce casser de ce poste,hein mon sylvain


moi m'en fout ,mais c'est pas comme ça qui va trouvé une assurance le pauvre ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te conseille d'aller voir à la maaf ( et oui pour les bon tuyau sur l'assurance c'est avec moi qu'il faut voir pour ceux qui le savent pas Chauray regroupe tout les sièges des grandes assurances maaf, axa,...) il sont champion des cas deséspérés ( pardon ).

Par contre dis toi qu'il risque de te demandé soit d'assurer aussi ta voiture ou bien comme a ma colloc ( accident responsable avec 3 jours de permis voitire, elle a poqué un gendarme en civil sur ca belle goldwin toute neuve ) de prendre une assurance vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle a écrit:
Alors je te conseille d'aller voir à la maaf ( et oui pour les bon tuyau sur l'assurance c'est avec moi qu'il faut voir pour ceux qui le savent pas Chauray regroupe tout les sièges des grandes assurances maaf, axa,...) il sont champion des cas deséspérés ( pardon ).

Par contre dis toi qu'il risque de te demandé soit d'assurer aussi ta voiture ou bien comme a ma colloc ( accident responsable avec 3 jours de permis voitire, elle a poqué un gendarme en civil sur ca belle goldwin toute neuve ) de prendre une assurance vie.


et bein faut s'en meffié de ta colloc"

oui au fait alex moi oublie pas que j'ai ma voiture d'assuré chez agf sinon je paiyai le double pour le gex pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...