Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commissaire de piste


Messages recommandés

Salut les petits loups

Je me demandais s’il y avait des personnes intéressées pour être commissaire de piste
Les petites bonhommes qui sont sur la piste ou dans les stands

Les avantages :
-Tu es au cœur de la course sur le bord des pistes ou dans les stands
- tu à accès dans les paddocks tu peux discuter avec les pilots et faire la fête
-tu ne paye pas ton entrée et tu es nourri logé ou on te paye un défraiement

Les inconvénients :
-Tu travaille tous le weekend de 8H a 18h
-tu rentre chez toi le dimanche soir bien naze

Voici un lien qui explique le rôle du commissaire

http://moto-club.esprit-racing.com/faq.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzou a écrit:
pourquoi pas mais ca dependra des week end
t payer?

Non tu es bénévole tu a des avantages en nature (bouf logement) ou défraiement (sousous)

Le calendrier des course et énorme tu as :
-Le super bike------------7 course (ex. open)
-promo sport-------------8 courses
-endurance--------------7 courses
-course de cote----------9 courses
-super mot régionale-----3 courses

Les internationales
-Bol classic
-24h du mans
-GP
-bol d’or
-super bike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
Salut les petits loups

Je me demandais s’il y avait des personnes intéressées pour être commissaire de piste
Les petites bonhommes qui sont sur la piste ou dans les stands

Les avantages :
-Tu es au cœur de la course sur le bord des pistes ou dans les stands
- tu à accès dans les paddocks tu peux discuter avec les pilots et faire la fête
-tu ne paye pas ton entrée et tu es nourri logé ou on te paye un défraiement

Les inconvénients :
-Tu travaille tous le weekend de 8H a 18h
-tu rentre chez toi le dimanche soir bien naze

Voici un lien qui explique le rôle du commissaire

http://moto-club.esprit-racing.com/faq.htm


salut zigzag cheers

sympa et interessant tout sa ... study

tu es comissaire toi ? je me tatte a essayé sa fais un petit moment que j y pense ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:

salut zigzag cheers

sympa et interessant tout sa ... study

tu es comissaire toi ? je me tatte a essayé sa fais un petit moment que j y pense ...

salut oui je suis commissaire depuis quelques années
tu t'engage en rien rien tu fait les course que tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...