Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

désolé j'avais pas vu


Messages recommandés

Tout dabord désolé d'avance elle est pas propre puisque sortie le week dernier et la route était grasse mais bon c'est mieux que rien

[img][/img]

alors ensuite voila le travail fait sur mon réservoir suite a mon carton précision comme j'ai une 78 ch ( pas de chambrage pour commencé ca suffit largement ) elle n'éxiste pas en blanche dons j'ai demandé gentiment a mon concessionnnaire de me mettre un réservoir de 98 ch ( ce qu'il a fait sans souci ) et que malheureusement pour moi je me suis fais rentré dedans par un papy j'en ai profiter pour faire un peinture perso a ma belle ( trop belle occasion ) ce qui nous donne:


[img][/img]

[img][/img]

au bonheur des SDS que je traîne derrière et a celui de mon derrière aussi mdr, ma petite selle confort,

[img][/img]


pour forcé le destin des contrôles mes double sortie sous selle Aarow biensur vendus sans les chicanes ( comment ca monsieur l'agent il manque quelque chose à mes pots je comprend pas de quoi vous voulez parler )


[img][/img]

[img][/img]

mon petit saut de vent qui dépanne bien mais petits bras rendu une certaine vitesse

[img][/img]

et enfin mon cadeau de Noëlle ( facile ) vous noterez le rapel de couleur avec ma moto

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bon et comme je n'ai pas encore recu mon nouveau garde boue, il sera plus court avec une forme plus sport et donc je le fais peindre en blanc avec la meme bande rouge que sur mon réservoir ( promis dès que c'est prét je vous mets les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais mais bon..., j'aime bien les sportives mais comme je le disais à juju pour avoir conduit un 900 CBR j'ai du mal à les brasser alors je me voyais pas en prendre une et galéré a la sortir de mon garage par exemple et puis surtout trop cher d'assurance pour une première bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle a écrit:
ouai je sais mais bon..., j'aime bien les sportives mais comme je le disais à juju pour avoir conduit un 900 CBR j'ai du mal à les brasser alors je me voyais pas en prendre une et galéré a la sortir de mon garage par exemple et puis surtout trop cher d'assurance pour une première bécane.


oui je comprends.... y avais un peu d humour la dessous! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais t'inquiète je ne suis pas du genre a mal prendre les choses et dis toi bien que je ne serais pas la dernière a te chambrer gentiment biensur dès que j'en aurais l'occassion.

Mais en même temps cela permet d'expliquer mes choix même si Yam reste la marque pour laquelle mon coeur balance.

Voilou monsieur ma devise est sans rancune et a charge de revanche
Et un grand V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle a écrit:
Je sais t'inquiète je ne suis pas du genre a mal prendre les choses et dis toi bien que je ne serais pas la dernière a te chambrer gentiment biensur dès que j'en aurais l'occassion.

Mais en même temps cela permet d'expliquer mes choix même si Yam reste la marque pour laquelle mon coeur balance.

Voilou monsieur ma devise est sans rancune et a charge de revanche
Et un grand V


mais de rien madame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle a écrit:
Je sais t'inquiète je ne suis pas du genre a mal prendre les choses et dis toi bien que je ne serais pas la dernière a te chambrer gentiment biensur dès que j'en aurais l'occassion.

Mais en même temps cela permet d'expliquer mes choix même si Yam reste la marque pour laquelle mon coeur balance. affraidaffraidSACRILÈGE

Voilou monsieur ma devise est sans rancune et a charge de revanche
Et un grand V


BON BEIN CA PROMET

J'AIME ASSEZ TU N AS PAS TROP MAUVAIS GOUT MDR

MOI JE DIS QUE TU AURAIS DU PRENDRE UN GEX QUAND MEME
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle a écrit:
Merci Juju je savais que je pouvais compter sur ton soutien

Et toi aussi bien sur Sol Air MERCI et pour ce qui est de mes bons gouts je n'avais aucun doute sur le sujet


t as un bien joli casque mais pense aussi a protéger tes chevilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle a écrit:
ben si t'as des plans avec des prix intéressant pour des bottes tu me dis Very Happy je suis preneuse lol!


voyons voir scratch

niakatan propose une paire de gant
dam69 un aquarium
gexrr une voiture
moi un tapis de réservoir

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pense que tu devrais t'adresser a xtrembiker demande lui n'oublie pas de lui préciser la taille de tes chevilles mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
gazelle a écrit:
ouai je sais mais bon..., j'aime bien les sportives mais comme je le disais à juju pour avoir conduit un 900 CBR j'ai du mal à les brasser alors je me voyais pas en prendre une et galéré a la sortir de mon garage par exemple et puis surtout trop cher d'assurance pour une première bécane.


oui je comprends.... y avais un peu d humour la dessous! Wink


c'et vrai Lio tu as de l'humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle a écrit:
Non mais c'est que dans le topic de la gex k9, j'ai le cerveau qui c'est embrouillé et au lieu de mettre que j'étais pas fan des clignos sur les rétros j'ai mis les clignos sur le guidon





ouais ,alors cheyenne quand on sait pas on dit pas .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
gazelle a écrit:
Non mais c'est que dans le topic de la gex k9, j'ai le cerveau qui c'est embrouillé et au lieu de mettre que j'étais pas fan des clignos sur les rétros j'ai mis les clignos sur le guidon





ouais ,alors cheyenne quand on sait pas on dit pas .........


çà te va bien toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Voilou mon garde-boue tout joliment peint est enfin prêt, ma moto est chez le peintre pour qu'il puisse faire les pâtes de fixation, donc je suis privée de moto jusqu'à lundi alors dès que je la récupère je vous poste le résultat!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
j'aime beaucoup c'est joli mais un ti coup de torchon ça n'aurait pas été du luxe ma grande lol!


Je sais c'est que je l'ai prise en photo direct en rentrant de chez le peintre pour vous faires voir ( et il fait un temps de cochon chez nous, il pleut comme vache qui pisse lol! ).

Mais c'est prévu que j'en refasse dès qu'elle est propre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle a écrit:
SOL AIR a écrit:
j'aime beaucoup c'est joli mais un ti coup de torchon ça n'aurait pas été du luxe ma grande lol!


Je sais c'est que je l'ai prise en photo direct en rentrant de chez le peintre pour vous faires voir ( et il fait un temps de cochon chez nous, il pleut comme vache qui pisse lol! ).

Mais c'est prévu que j'en refasse dès qu'elle est propre!



cheersWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...