Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REUNION POURLA BALLADE DE L ASCENSION


Messages recommandés

pour l occasion (reunion pour la balade de mai ) un tit rassemblement c'est organisé pour que GEXRR nous presente le projet qu'il a mis sur pied

bravo poto

etait present :

cheyenne et niakniak ;slider 42;gexrr et mme gexrr ( un acceuil tres chaleureux merci encore);moi meme et mini sds ;xtrembiker et thierry;les poto a gexrr;et bon dernier a son habitude mon chouchou JU06
le prend pas mal mon ju06 je rigole poto

voila j ouvre le bal avec les tof que mini sds a prises

avec en premier (le plus beau ,le plus fort et le plus rapide )son papa




la ca doit etre un bout de schtroumf ché pas ou il a choppé ca ??? scratch



héééééééé elles sont pas mal du tout ces tofs



ouai belle tofs bravo fils



t'in elles son super tes photos mon fils je vais lui laisser plus souvent l appareil
Twisted Evil
bon vous l avez compris y a que les motos qui l'interesse

malgrés tout super cette petite rencontre ,qu'est ce qu'on a bien rigolé merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila bien rentré,comme dhab superbe aprem,entre les kangourou indien qui ce traine la queu,les solair qui parle beaucoup,et les deux brele de gexrr qui tourne comme des tondeuse
enfin malgré tout sa je vous aime les potos ,vivment cet été j'en bave deja!!(hein mon sylvain )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
me voila bien rentré,comme dhab superbe aprem,entre les kangourou indien qui ce traine la queu,les solair qui parle beaucoup,et les deux brele de gexrr qui tourne comme des tondeuse
enfin malgré tout sa je vous aime les potos ,vivment cet été j'en bave deja!!(hein mon sylvain )


j essayerais d'etre a la hauteur de tes espérance mon ju promis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
me voila bien rentré,comme dhab superbe aprem,entre les kangourou indien qui ce traine la queu,les solair qui parle beaucoup,et les deux brele de gexrr qui tourne comme des tondeuse
enfin malgré tout sa je vous aime les potos ,vivment cet été j'en bave deja!!(hein mon sylvain )


t'inquiète mon Ju commence à t'acheter des kleenex pour ce printemps les indiens vont t'en faire voir de toutes les couleurs promis la prochaine ballade je t'apporte une paire de jumelles pour que tu puisses espérer voir ma plaque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:
me voila bien rentré,comme dhab superbe aprem,entre les kangourou indien qui ce traine la queu,les solair qui parle beaucoup,et les deux brele de gexrr qui tourne comme des tondeuse
enfin malgré tout sa je vous aime les potos ,vivment cet été j'en bave deja!!(hein mon sylvain )


t'inquiète mon Ju commence à t'acheter des kleenex pour ce printemps les indiens vont t'en faire voir de toutes les couleurs promis la prochaine ballade je t'apporte une paire de jumelles pour que tu puisses espérer voir ma plaque


elles ont intérêt d être hyper puissantes ces jumelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:
me voila bien rentré,comme dhab superbe aprem,entre les kangourou indien qui ce traine la queu,les solair qui parle beaucoup,et les deux brele de gexrr qui tourne comme des tondeuse
enfin malgré tout sa je vous aime les potos ,vivment cet été j'en bave deja!!(hein mon sylvain )


t'inquiète mon Ju commence à t'acheter des kleenex pour ce printemps les indiens vont t'en faire voir de toutes les couleurs promis la prochaine ballade je t'apporte une paire de jumelles pour que tu puisses espérer voir ma plaque


ayai mon poulet,tu fait comme sylvain tu sort les cros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:
me voila bien rentré,comme dhab superbe aprem,entre les kangourou indien qui ce traine la queu,les solair qui parle beaucoup,et les deux brele de gexrr qui tourne comme des tondeuse
enfin malgré tout sa je vous aime les potos ,vivment cet été j'en bave deja!!(hein mon sylvain )


t'inquiète mon Ju commence à t'acheter des kleenex pour ce printemps les indiens vont t'en faire voir de toutes les couleurs promis la prochaine ballade je t'apporte une paire de jumelles pour que tu puisses espérer voir ma plaque


ayai mon poulet,tu fait comme sylvain tu sort les cros


pour sortir les croc poto faudrait te craindre et la c'est pas le cas mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
bon alors 2 choses les potos, avez vous passer une bonne apres midi? et NIAK NIAK je veux voir une photo de toi en combi sur ta rizla as tu ça sous le coude? Very Happy


faudrait quand meme qu'ils mettent leur tof dans le cr mais bon si cheyenne s'en occupe on les verra demain peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
bon alors 2 choses les potos, avez vous passer une bonne apres midi? et NIAK NIAK je veux voir une photo de toi en combi sur ta rizla as tu ça sous le coude? Very Happy


Et non mon Lio comme t'étais pas là ils sont tous montés sur la rizla
mais çà fait super cool.........on va en faire cette semaine cheers

en tout cas merci à toi de nous avoir fait connaitre cette superbe équipe de potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:
tu sais ce que j'en fait des kangourou moi


mauvaise réponse tu sais ce qui va te faire le kangourou affraidaffraidaffraid


a ouai et que va t'il me faire le kangourou bleu en rodage


déjà il est plus en rodage depuis ce soir et pis je m'en va libérer les pur sang qui manquent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:
tu sais ce que j'en fait des kangourou moi


mauvaise réponse tu sais ce qui va te faire le kangourou affraidaffraidaffraid


a ouai et que va t'il me faire le kangourou bleu en rodage


déjà il est plus en rodage depuis ce soir et pis je m'en va libérer les pur sang qui manquent lol!


faudrai deja mettre la deux,parce que 2h30 pour venir affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les tofs cheerscheerscheers Chez GEXRR lol!


Ju a remarqué qq chose, il à déjà l'oeil du tigre lol!



Les Belles de Steff, et oui que du Gex


Bientôt le départ



Ju et Niakatan en train de discuter "qui sera devant"


Sont bavards les hommes .......... lol!


Voilà la pose Rizla





Dernière discussion avant le départ Sad


Les belles avant de reprendre la route


Et voilà c'est finit, vous êtes supers les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
Cheyenne73 a écrit:


Il a du gout ton fiston Sol...........


et les autocollants Rizla............. scratch


ils sont en commande, niakatan les as fait faire sur mesure , en France c'est interdit lol!

et même pou le prix suz nous avait même pas mit tous les autocollants, il a fallu les recommander, dis on l'a eu au mois de novembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme çà marche trop , ben ouais faut être ami et habiter à coter de l'expéditeur lol!lol!lol! , merci NIAKKKKKKK du p'tit film ............. je pense que çà va être nominé aux oscars peut une palme d'or lol!lol! , y a du dialogue , on voit que c'est professionnel çà ........ lol!lol!

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...