Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENFIN DE VRAIES POIGNEES POUR PASSAGE


Messages recommandés

gazelle a écrit:
Alors pour avoir était SDS sur une sportive maintes et maintes fois, il est vrai que pour enfiler les bornes sans les super douleurs de poignées ca doit être super cool. bounce


moi je suis passagère depuis longtemps, et même avec Niakniak qui est un gros freineur, je me plaint pas....bon c'est vrai que celle là n'est pas trop vilaine, fait voir si çà gène pas le pilote....
et si c'est pas dangereux pour lui au cas ou.... What a Face
pour ton fils Sol çà serait peut être bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
gazelle a écrit:
Alors pour avoir était SDS sur une sportive maintes et maintes fois, il est vrai que pour enfiler les bornes sans les super douleurs de poignées ca doit être super cool. bounce


moi je suis passagère depuis longtemps, et même avec Niakniak qui est un gros freineur, je me plaint pas....bon c'est vrai que celle là n'est pas trop vilaine, fait voir si çà gène pas le pilote....
et si c'est pas dangereux pour lui au cas ou.... What a Face
pour ton fils Sol çà serait peut être bien...



SEUL UN ADULTE PEUT FAIRE LE TOUR DE MON CORPS VIRIL ET MUSCLE lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
jox3d a écrit:
Je voulais mettre le lien le mois dernier, mais j'ai zapper
Niveau de l'aspect, ya pire qd même, mais c'est vrai que côté pratique et facilité de montage, rien à dire



Mais t'as vu, ça marche que sur les CBR lol!


NON NON NON GEX ET AUTRE

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

TIEN REGARDE

http://www.vinxxgrip.ch/index.php?view=24118



Oui je sais, c'était pour rire, parceque sur la vidéo du lien on voit que la CBR clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gazelle a écrit:
Alors pour avoir était SDS sur une sportive maintes et maintes fois, il est vrai que pour enfiler les bornes sans les super douleurs de poignées ca doit être super cool. bounce


moi je suis passagère depuis longtemps, et même avec Niakniak qui est un gros freineur, je me plaint pas....bon c'est vrai que celle là n'est pas trop vilaine, fait voir si çà gène pas le pilote....
et si c'est pas dangereux pour lui au cas ou.... What a Face
pour ton fils Sol çà serait peut être bien...



SEUL UN ADULTE PEUT FAIRE LE TOUR DE MON CORPS VIRIL ET MUSCLE lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce post etait dédié aux poignées pour passager en moto et non pour que l on ce moque de mes poignées d amour No





de plus il me semble messieurs que la nature ne vous à pas dépourvu de ces petit atouts

comment je ballance mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement vous vous tromper messieurs...là je vous parles de sécurité,beaucoup moin fatiguant pour le passager, et la fixation c'est pareil sur les vises du réservoire.et le prix !!!!!et je peux vous dire que sa attire les curieux ils trouves que ce systémé et manifique et son look..[img][/img][img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...