Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ju et Limonade ;)


Messages recommandés

Qui vois-je en photo dans mon mag mensuel du mois de Février!!??????????
Limonade et Ju06 dans la page du courrier des lecteurs de Moto et Motards
Je ne sais pas dire exactement si c'est Ju, mais en tout cas c'est sa moto Smile
voilà une petite photo qui parle d'elle même Cool
[img][/img]


Bravo les copains cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Ha oui, la moto sur laquelle est li' appartient à qlq'un du fo', mais je ne sais pas qui non plus Embarassed


oui c'est bien celle d'hérétique


il te suffisait de regarder le slide sur le portail


coooooooooooooooool les poto en photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
jox3d a écrit:
Ha oui, la moto sur laquelle est li' appartient à qlq'un du fo', mais je ne sais pas qui non plus Embarassed


oui c'est bien celle d'hérétique


il te suffisait de regarder le slide sur le portail


coooooooooooooooool les poto en photo



j'ai pas pensé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jox d'avoir fait un topic la dessus, donc le truc c'est que je ne sais pas qui a envoyé cet photo et limonade non plus donc on pense que c'est heretic mais sa fait plaisir de voir sa tronche dans mot et mot meme si j'y suis deja passer lol! (n°107 en cb500)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
merci jox d'avoir fait un topic la dessus, donc le truc c'est que je ne sais pas qui a envoyé cet photo et limonade non plus donc on pense que c'est heretic mais sa fait plaisir de voir sa tronche dans mot et mot meme si j'y suis deja passer lol! (n°107 en cb500)


T'est une Star Ju............... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
merci jox d'avoir fait un topic la dessus, donc le truc c'est que je ne sais pas qui a envoyé cet photo et limonade non plus donc on pense que c'est heretic mais sa fait plaisir de voir sa tronche dans mot et mot meme si j'y suis deja passer lol! (n°107 en cb500)




Wink
je vais essayer de trouvé mon 107
la au stars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jox3d a écrit:
Ha oui, la moto sur laquelle est li' appartient à qlq'un du fo', mais je ne sais pas qui non plus Embarassed

hehe. oui oi aussi j'etait tres etonné de voir ma tronche avec ju dans le mag ce mois ci.. cest en effet la moto de qq un d'ici.. mais je vous assures que cest i moi ni ju qui a envoyer cette tof.. en tout cas.. moi et ju seront dispo pour signer des autographes chez dafy st etienne le 27 fevrier a 14h.. café et gauffres offerte... lol.. je plaisante.. Very Happylol!
wow ca fais trop longtemps jai pas trainer par la.. en tout cas.. bizouuuuuuuuuuux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
ju06 a écrit:
merci jox d'avoir fait un topic la dessus, donc le truc c'est que je ne sais pas qui a envoyé cet photo et limonade non plus donc on pense que c'est heretic mais sa fait plaisir de voir sa tronche dans mot et mot meme si j'y suis deja passer lol! (n°107 en cb500)




Wink
je vais essayer de trouvé mon 107
la au stars

en CB??? AU MOINS TES SUR UNE VRAI MOTO DANS CELLE LA... affraid?Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
jox3d a écrit:
Ha oui, la moto sur laquelle est li' appartient à qlq'un du fo', mais je ne sais pas qui non plus Embarassed

hehe. oui oi aussi j'etait tres etonné de voir ma tronche avec ju dans le mag ce mois ci.. cest en effet la moto de qq un d'ici.. mais je vous assures que cest i moi ni ju qui a envoyer cette tof.. en tout cas.. moi et ju seront dispo pour signer des autographes chez dafy st etienne le 27 fevrier a 14h.. café et gauffres offerte... lol.. je plaisante.. Very Happylol!
wow ca fais trop longtemps jai pas trainer par la.. en tout cas.. bizouuuuuuuuuuux.



bein woué qu'est ce tu fou ,on te voit plus SuspectSuspect

content de voir que tu nous a pas oublié quand meme

bizzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Li'monade a écrit:
jox3d a écrit:
Ha oui, la moto sur laquelle est li' appartient à qlq'un du fo', mais je ne sais pas qui non plus Embarassed

hehe. oui oi aussi j'etait tres etonné de voir ma tronche avec ju dans le mag ce mois ci.. cest en effet la moto de qq un d'ici.. mais je vous assures que cest i moi ni ju qui a envoyer cette tof.. en tout cas.. moi et ju seront dispo pour signer des autographes chez dafy st etienne le 27 fevrier a 14h.. café et gauffres offerte... lol.. je plaisante.. Very Happylol!
wow ca fais trop longtemps jai pas trainer par la.. en tout cas.. bizouuuuuuuuuuux.



bein woué qu'est ce tu fou ,on te voit plus SuspectSuspect

content de voir que tu nous a pas oublié quand meme

bizzzzzzzzzzz


salut toi.. EmbarassedEmbarassedEmbarassed (JAI HONTE- EXCUSE MOI)EmbarassedEmbarassed et oui entre vacances des petits et autre trucs a la con de la vie , ma permis moto aussi.. ( oui jai reussit mon examin de la code de la route il y a qq semaines 4/40 cheers ) je viens de recuperer mon ordi qui etait parti chez l'usine se faire operer ! oups ... reparer...!! lol! (operer aussi je suppose.). hehhe.. il etait cassé 2 semaines meme avant qu'ils viens le chercher. apres chez eux un bon bout de temps... et rassure toi je vous oublies jamais... au moins maintenant y a mon ami qui traine ici donc cest deja ca.. ? GrO BIZOUXXXX SOL et a tous MWAAHS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
SOL AIR a écrit:
Li'monade a écrit:
jox3d a écrit:
Ha oui, la moto sur laquelle est li' appartient à qlq'un du fo', mais je ne sais pas qui non plus Embarassed

hehe. oui oi aussi j'etait tres etonné de voir ma tronche avec ju dans le mag ce mois ci.. cest en effet la moto de qq un d'ici.. mais je vous assures que cest i moi ni ju qui a envoyer cette tof.. en tout cas.. moi et ju seront dispo pour signer des autographes chez dafy st etienne le 27 fevrier a 14h.. café et gauffres offerte... lol.. je plaisante.. Very Happylol!
wow ca fais trop longtemps jai pas trainer par la.. en tout cas.. bizouuuuuuuuuuux.



bein woué qu'est ce tu fou ,on te voit plus SuspectSuspect

content de voir que tu nous a pas oublié quand meme

bizzzzzzzzzzz


salut toi.. EmbarassedEmbarassedEmbarassed (JAI HONTE- EXCUSE MOI)EmbarassedEmbarassed et oui entre vacances des petits et autre trucs a la con de la vie , ma permis moto aussi.. ( oui jai reussit mon examin de la code de la route il y a qq semaines 4/40 cheers ) je viens de recuperer mon ordi qui etait parti chez l'usine se faire operer ! oups ... reparer...!! lol! (operer aussi je suppose.). hehhe.. il etait cassé 2 semaines meme avant qu'ils viens le chercher. apres chez eux un bon bout de temps... et rassure toi je vous oublies jamais... au moins maintenant y a mon ami qui traine ici donc cest deja ca.. ? GrO BIZOUXXXX SOL et a tous MWAAHS


pas de soucis ma grande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCII sab jox sol et gexrrrrrrrr... ca fais plaisir de revenir un peu.; et aussi re-attack mes cours de moto.. jai rouler sur la route mais jai peur pour freiner. accellerer glisser ee bloquer la roue arrier me fais pas peur. mais freigner ... hummm.. comment depasser ca??? bizoux Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
MERCII sab jox sol et gexrrrrrrrr... ca fais plaisir de revenir un peu.; et aussi re-attack mes cours de moto.. jai rouler sur la route mais jai peur pour freiner. accellerer glisser ee bloquer la roue arrier me fais pas peur. mais freigner ... hummm.. comment depasser ca??? bizoux Shocked


t'inquiete pas ça va venir tous seul ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
MERCII sab jox sol et gexrrrrrrrr... ca fais plaisir de revenir un peu.; et aussi re-attack mes cours de moto.. jai rouler sur la route mais jai peur pour freiner. accellerer glisser ee bloquer la roue arrier me fais pas peur. mais freigner ... hummm.. comment depasser ca??? bizoux Shocked


vas y a ton rythme et sa va venir tout seul tu verra,et pour le pacour lent t'affolle pas c'est dur au debut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
Li'monade a écrit:
MERCII sab jox sol et gexrrrrrrrr... ca fais plaisir de revenir un peu.; et aussi re-attack mes cours de moto.. jai rouler sur la route mais jai peur pour freiner. accellerer glisser ee bloquer la roue arrier me fais pas peur. mais freigner ... hummm.. comment depasser ca??? bizoux Shocked


vas y a ton rythme et sa va venir tout seul tu verra,et pour le pacour lent t'affolle pas c'est dur au debut


oui jespere... confused aussi je me demande pourkoi jai plus peur sur le plateau que sur la route..?? confused je crains pas etre sur la route, jai des bons reflexes et suis a l'aise meme si je conduise pas parfaitement ca me derange pas tous ces voitures et tarés , mais des que je voirs ces putains cones je flippe et crispe..


Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...