Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y'a des tarrés sur la route


ju06

Messages recommandés

bon voila les amis,je suis aujourdhui vraiment remonté contre ses tarré en voiture,qui en plus sont les premier a nous insulté,je m'éxplique:
ce matin en revenant du taf,j'enquille une vois rapide(2 vois un murret au milieu) celle qui monte sur st genest lerp pour ceux qui connaissent.
donc elle est en cote et vois de droite un camion qui rame(normal en meme temp) donc je commence a doublé en regardant bien derriere si y'a personne,bref je double puis un ENC....de guignol en A3 sport deboule a mon cul comme un tarré,jme suis dit c'est bon y me cartonne,donc énervé je lui fait un signe comme quoi il est dingue!je le laisse passer devant moi et cet espece d'enflure ce met a me collé contre la barriere de securité,je zigzagpour l'évité mais cet enfoiré freine et cherche a ce que jle pousse,et derriere le camion qui tente de nous évité . enfin ducoup ce fumié est repartie fond de ballon comme un lache

desolé si jsuis vulgaire mais la j'ai vraiment eu peur,n'empche c'est a ce demandé si d'ici quelques année on en viendra pas a avoir quelque chose pour ce defendre dans sa voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ju

je pense que tu ne devrais pas généraliser dans ton titre ,quand tu monte dans ta voiture tu ne deviens pas un con , mais y a des cons qui prennent la voiture nuance

ça m est arrivé aussi une foi avec un caisseu qui entré sur la voie rapide et plutôt que de cédé le passage il pris comme décision de me pousser sur la fil de gauche sur laquelle je ne pouvais me rabattre , et meme scénario que toi je lui fait signe il zig zag "enculé" et je manque de passer sous une bagnole avec ma copine , depuis je me suis dis que la prochaine fois plutot que de resister je prendrais son immat et irrais porté plainte

car il est impossible de les faire s'arreter car ils sont bien trop lache ,domage car j aurais grand plaisir de leur casser la gueule a ces connards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
oui desolé mon sol c'est vrai que je generalise mais j'était vraiment remonté Mad
les gens sont fous


Suis d'accord avec toi mon Ju certains automobolistes sont de vrais psychopathes dans leurs boites à roues mais comme dis Sylvain le mieux est de relever leur immatriculation et de déposer plainte pour conduite dangereuse......faute de pouvoir leur refaire le portrait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...