Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PETITE HISTOIRE POUR JU!!


Messages recommandés

je vous raconter un truc qui va vous paraitre fou!la semaine derniere un de mes potes motards qui vit pas a la residence descend a tain prendre son service a 8H;EN civil,donc le voila parti avec sa saxo de course lol! il prend la N86 a hauteur de silon un feu de travaux,il sent une odeur suspect,croyant a une ... de son chien ecrasé sous sa chaussure il s arrete au feu!il descend se met dans ces phares regarde et rien,pas de ...!satisfait il se dirige vers sa portiere et la il voit au loin des phares arrivés,il se depeche monte redemarre et au moment de se decaller pour prendre l autre coté de la chaussée et la il voit deja les phares dans son pare choc qui arrivent tres vite,le mec en faite etait entrain de le deboiter au feu,alors mon pote accelere se disant que c etait a lui de passer,le mec accelere aussi pour passer,c est vraiment limite que ca tape,mais ca passe..le mec lui fait appel klaxone fait de vilain geste...mon pote continu,arrivé a st vallier le mec prend la N7 mon pote aussi,le double,donc apres facile d avoir la plaque..mon pote se dit toi si un jour on se croise...le matin passe,l aprem aussi,et vers 4H ils montent sur st vallier faire un tour,et la je vous le deonne en mille,alors qu ils remontent tranquillou par la N7 ils tombent sur notre gros 4X4 avec son porte voiture!donc mon pote encore un peu mauvais du matin,le double avec la BM lui met un coup de 2tons!le mec s arrete.il controle les papiers le mec bien sympa mais en infraction(pas de cg pour la remorque)donc mon pote lui explique que c est une infraction mais ne le verbalise pas!au moment de repartir mon pote lui dit"qu es ce qui c est passé ce matin au feu a silon?"alors le mec cherche un peu et dit"ah ben oui le mec avec sa saxo qui avancait pas et qui m a fait chier!"alors mon pote lui dit oui oui c est ca!"ben ce con il a pas voulu me laisser passer.."alors mon pote en souriant lui dit"le con c etait moi"ben le mec a fait une sale gueule!!mon pote lui tend les papiers et lui dit de vite se sauvé que le con lui fait un cadeau..tu vois mon JU c est gros con se font toujours niquer un moment ou a un autre!!apres il a eu de la chance de tomber sur mon pote qui est vraiment gentil mais c est pas toujours comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
cruchot a écrit:
apres il a eu de la chance de tomber sur mon pote qui est vraiment gentil mais c est pas toujours comme ca


je suis sure que si c'était toi tu aurait été moins gentil lol!

il est trop gentil ton pote Very Happy
ah mais c est sur!!c est bien ce que tout le monde a dit quand il nous raconté ca!!mon poto PASCAL c est un patte ce mec!!tu peux faire toutes les infractions que tu veux si tu pleur tu repart..c est sur... lol! on lui dit toujours ca pour le brancher!!mais c est vraiment un gentil mec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruchot a écrit:
DAM69 a écrit:
cruchot a écrit:
apres il a eu de la chance de tomber sur mon pote qui est vraiment gentil mais c est pas toujours comme ca


je suis sure que si c'était toi tu aurait été moins gentil lol!

il est trop gentil ton pote Very Happy
ah mais c est sur!!c est bien ce que tout le monde a dit quand il nous raconté ca!!mon poto PASCAL c est un patte ce mec!!tu peux faire toutes les infractions que tu veux si tu pleur tu repart..c est sur... lol! on lui dit toujours ca pour le brancher!!mais c est vraiment un gentil mec!


tient au faite j'ai pensé a toi vendredi vers 17h00 a st uze j'ai croisé une mondéo break des gengens , ça va ils m'ont pas reconnus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
cruchot a écrit:
DAM69 a écrit:
cruchot a écrit:
apres il a eu de la chance de tomber sur mon pote qui est vraiment gentil mais c est pas toujours comme ca


je suis sure que si c'était toi tu aurait été moins gentil lol!

il est trop gentil ton pote Very Happy
ah mais c est sur!!c est bien ce que tout le monde a dit quand il nous raconté ca!!mon poto PASCAL c est un patte ce mec!!tu peux faire toutes les infractions que tu veux si tu pleur tu repart..c est sur... lol! on lui dit toujours ca pour le brancher!!mais c est vraiment un gentil mec!


tient au faite j'ai pensé a toi vendredi vers 17h00 a st uze j'ai croisé une mondéo break des gengens , ça va ils m'ont pas reconnus lol!
pk ils auraient dU tu reconnaitre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruchot a écrit:
DAM69 a écrit:
cruchot a écrit:
DAM69 a écrit:
cruchot a écrit:
apres il a eu de la chance de tomber sur mon pote qui est vraiment gentil mais c est pas toujours comme ca


je suis sure que si c'était toi tu aurait été moins gentil lol!

il est trop gentil ton pote Very Happy
ah mais c est sur!!c est bien ce que tout le monde a dit quand il nous raconté ca!!mon poto PASCAL c est un patte ce mec!!tu peux faire toutes les infractions que tu veux si tu pleur tu repart..c est sur... lol! on lui dit toujours ca pour le brancher!!mais c est vraiment un gentil mec!


tient au faite j'ai pensé a toi vendredi vers 17h00 a st uze j'ai croisé une mondéo break des gengens , ça va ils m'ont pas reconnus lol!
pk ils auraient dU tu reconnaitre?


non heureusement , par contre moi je t'ai pas reconnu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis content qu il y ait des personnes comme ton pote cruchot

carchaque fois que l on m a arrété pour une infraction et que l on m a laissé repartir sans me verbalisé j ai toujours fait en sorte de ne pas renouvlé mon erreur

la derniere fois que ca m est arrivé c'etais pour la ceinture ,bein maintenant je la met tt le tps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains d'entre eux ont parfaitement compris leur rôle de prévention et ne font pas de la répression à outrance et quelques fois un bon "sermon" peut être aussi éfficace qu'une prune.....Prévenir plutôt que punir, éduquer plutôt que sanctionner c'est ce que m'a répondu l'un d'entre eux lors d'un contrôle...plaque non conforme, bruit excessif...il aurait pu me pruner , il n'en a rien fait. Je lui ai présenté ma bécane le lendemain....conforme et fin du bal..et on dis merki qui..??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
moi je suis content qu il y ait des personnes comme ton pote cruchot

carchaque fois que l on m a arrété pour une infraction et que l on m a laissé repartir sans me verbalisé j ai toujours fait en sorte de ne pas renouvlé mon erreur

la derniere fois que ca m est arrivé c'etais pour la ceinture ,bein maintenant je la met tt le tps
oué PASCAL c est un bon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
Certains d'entre eux ont parfaitement compris leur rôle de prévention et ne font pas de la répression à outrance et quelques fois un bon "sermon" peut être aussi éfficace qu'une prune.....Prévenir plutôt que punir, éduquer plutôt que sanctionner c'est ce que m'a répondu l'un d'entre eux lors d'un contrôle...plaque non conforme, bruit excessif...il aurait pu me pruner , il n'en a rien fait. Je lui ai présenté ma bécane le lendemain....conforme et fin du bal..et on dis merki qui..??
c est ma phylosophie.. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...