Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel GP souhaiteriez vous aller voir????


Messages recommandés

Cheyenne73 a écrit:
max_1rr a écrit:
Comme j'ai pu le lire dans certain post, pas mal de monde serais cho pour un GP, mais lequel?????

Le GP de France les 15, 16 et 17 mai 2009
ou
Le GP de Cataluña les 12, 13 et 14 juin 2009


La France nous, franchement ne nous interesse pas moi et Niak

moi non plus, l allemagne j aimerais bien.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
max_1rr a écrit:
On va faire un tableau alors

GP France
-victor
-

GP Cataluña
- Cheyenne73
- Niak
_victor

GP Allemagne
- Limited
_victor

Ca va comme ca ??


non ,non y a erreur, on veut pas aller au Gp Cataluna scratchscratchscratchscratchscratch

Niak dit lui serait tentait pas le Mugello
geekgeekgeek

pour lui pas plus loin que l'allemagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
On va faire un tableau alors

GP France
-
-

GP Cataluña
- Cheyenne73
- Niak

GP Allemagne


- Limited



je fais deja bacelone alors je vais attendre de voir les finances Embarassed



nous on a pas les dates çà dépendra si on a camille la petite à Niakniak
WinkWinkWink


ici sur le forum nous sommes les indiens, max-1rr, nous sommes siamois lol!lol!lol!lol!lol! [b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
max_1rr a écrit:
On va faire un tableau alors

GP France
-
-

GP Cataluña
- Cheyenne73
- Niak
- li'monade

GP Allemagne
- Limited



Ca va comme ca ??
What a Face

jai deja fait catalunya 2007... cest a refaire.. SURTOUT CAR JAI VUE MON PILOTE PREFERER ( stoner ) BATTRE ROSSI.. tres belle course, ausi voté le meillure du saison 2007) excellent bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
ON Récapitule
GP France(Le Mans) 17 mai 09

-
-

GP Cataluña(Catalunya) 14 juin 09
- sol air (billet acheté )
-

GP Allemagne (Sachsenring) 19 juillet 09

- Limited

GP Italie (Mugello) 31 mai 09

-Niak, Cheyenne
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
Je vous donne les distances estimées au Départ de LYON

Lyon/ Le Mans 431 Km
Lyon/ Mugello 582 Km ( 30 Km au Nord de Florence)
Lyon/ Catalunya 510 Km
Lyon/ Sachsenring 833 Km


une petite rectification pour la distance entre Lyon et le circuit de Catalunya, tu peux rajouter une bonne centaine de kilomètre (640 il me semble)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
niakatan a écrit:
Je vous donne les distances estimées au Départ de LYON

Lyon/ Le Mans 431 Km
Lyon/ Mugello 582 Km ( 30 Km au Nord de Florence)
Lyon/ Catalunya 510 Km
Lyon/ Sachsenring 833 Km


une petite rectification pour la distance entre Lyon et le circuit de Catalunya, tu peux rajouter une bonne centaine de kilomètre (640 il me semble)



au minimum en tirant quasi au plus court
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
niakatan a écrit:
Je vous donne les distances estimées au Départ de LYON

Lyon/ Le Mans 431 Km
Lyon/ Mugello 582 Km ( 30 Km au Nord de Florence)
Lyon/ Catalunya 510 Km
Lyon/ Sachsenring 833 Km


une petite rectification pour la distance entre Lyon et le circuit de Catalunya, tu peux rajouter une bonne centaine de kilomètre (640 il me semble)



j'ai pris mes infos ici....http://www.levoyageur.net/distan.php
donc sorry si ce site n'est pas fiable en calcul de distances lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
ON Récapitule
GP France(Le Mans) 17 mai 09

-
-

GP Cataluña(Catalunya) 14 juin 09

- Sol Air ( billet acheté)
- Jox3d

GP Allemagne (Sachsenring) 19 juillet 09

- Limited

-

GP Italie (Mugello) 31 mai 09

-Niak, Cheyenne

-

sol.. as tu deja fais catalunya??? car jaurais une bonne addresse pour toi ..( faut que je le retourves lol) Ne va pas dans les campings du ciruit cest cher et pas trop bieen;. jai etait la bas pour le gp 2007 (JE PRECISE QUE CETAIT LE PLUS BELLE COURSE DU SAISON ET EN PLUS STONER A BATTU ROSSI HAHA)
tonguebon ce camping allais nous couter un peu plus de 90 euros dans le camping du curcuit pour 2 motos , 2 tents et 3 personne.. pour 1 NUIT ..je precise quil avait pas de bloc sanitaire.. parcontre on as trouver une camping pile entre le curcuit et la plage qui avait une resto sur place, piscine, bloc sanitaire vraiment super, blindeeeeeeeee de motards et on pouvez acheter de lalcool et clopes et bricoles sur place.. on es rester 3 jours et avec resto et petit dej ca nous a couter 160 euros.. donc pour 2 motos, 2 tents, 1 diner le soir pour 3( cetait bon en plus) des petits dej et a mi chemin du curcuit et la plage , toute en restant dans lambiance.. cetait ENORMEEEEEEEE.. VOILA.. JESPERE POUVOIR Y RETOURNER MOI.. si cest le cas cest la ou on irais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
niakatan a écrit:
ON Récapitule
GP France(Le Mans) 17 mai 09

-
-

GP Cataluña(Catalunya) 14 juin 09

- Sol Air ( billet acheté)
- Jox3d

GP Allemagne (Sachsenring) 19 juillet 09

- Limited

-

GP Italie (Mugello) 31 mai 09

-Niak, Cheyenne

-

sol.. as tu deja fais catalunya??? car jaurais une bonne addresse pour toi ..( faut que je le retourves lol) Ne va pas dans les campings du ciruit cest cher et pas trop bieen;. jai etait la bas pour le gp 2007 (JE PRECISE QUE CETAIT LE PLUS BELLE COURSE DU SAISON ET EN PLUS STONER A BATTU ROSSI HAHA)
tonguebon ce camping allais nous couter un peu plus de 90 euros dans le camping du curcuit pour 2 motos , 2 tents et 3 personne.. pour 1 NUIT ..je precise quil avait pas de bloc sanitaire.. parcontre on as trouver une camping pile entre le curcuit et la plage qui avait une resto sur place, piscine, bloc sanitaire vraiment super, blindeeeeeeeee de motards et on pouvez acheter de lalcool et clopes et bricoles sur place.. on es rester 3 jours et avec resto et petit dej ca nous a couter 160 euros.. donc pour 2 motos, 2 tents, 1 diner le soir pour 3( cetait bon en plus) des petits dej et a mi chemin du curcuit et la plage , toute en restant dans lambiance.. cetait ENORMEEEEEEEE.. VOILA.. JESPERE POUVOIR Y RETOURNER MOI.. si cest le cas cest la ou on irais



oui avec les detaille que tu me donne ca ressemble fort au camping ou nous allons d'habitude
a l'entree du camping ou je vais sur la droite y a le resto avec billard cloppe etc ,derriere douche sur la guauche la maison du gardien et tout en haut du camping une piscine mais elle n est jamais remplis a cette epoque

lorsquetu sort du camping tu tourne a guauche et a 5 min t'es a la mer cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
niakatan a écrit:
ON Récapitule
GP France(Le Mans) 17 mai 09

-
-

GP Cataluña(Catalunya) 14 juin 09

- Sol Air ( billet acheté)
- Jox3d

GP Allemagne (Sachsenring) 19 juillet 09

- Limited

-

GP Italie (Mugello) 31 mai 09

-Niak, Cheyenne

-

sol.. as tu deja fais catalunya??? car jaurais une bonne addresse pour toi ..( faut que je le retourves lol) Ne va pas dans les campings du ciruit cest cher et pas trop bieen;. jai etait la bas pour le gp 2007 (JE PRECISE QUE CETAIT LE PLUS BELLE COURSE DU SAISON ET EN PLUS STONER A BATTU ROSSI HAHA)
tonguebon ce camping allais nous couter un peu plus de 90 euros dans le camping du curcuit pour 2 motos , 2 tents et 3 personne.. pour 1 NUIT ..je precise quil avait pas de bloc sanitaire.. parcontre on as trouver une camping pile entre le curcuit et la plage qui avait une resto sur place, piscine, bloc sanitaire vraiment super, blindeeeeeeeee de motards et on pouvez acheter de lalcool et clopes et bricoles sur place.. on es rester 3 jours et avec resto et petit dej ca nous a couter 160 euros.. donc pour 2 motos, 2 tents, 1 diner le soir pour 3( cetait bon en plus) des petits dej et a mi chemin du curcuit et la plage , toute en restant dans lambiance.. cetait ENORMEEEEEEEE.. VOILA.. JESPERE POUVOIR Y RETOURNER MOI.. si cest le cas cest la ou on irais



tu Fais comme tu veux, mais nous perso, déjà au niveau de la date çà sera le mugello lol! même si on y va que nous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...