Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau gex


max_1rr

Messages recommandés

Hello

Super , vivement les toffs , ce bleu que SUZ ont mit sur ce model là est tout simplement une pure merveille , c'est un des plus joil bleu que j'ai pu voir jusqu'à présent ..........et encore bon choix que le bleu et blanc pour un GEX lol!lol!

Super content pour toi que tu est ton GEX .....

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
quels changements compte tu faire?


Rajout de liseret de roue orange fluo (une vrai merde à poser, n'est ce pas chérie lol! ...) . Et j'ai commandé le suppport de plaque ermax blanc.


punaise j'espère que pour toi le support de plaque ira car nous impossible scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
max_1rr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
quels changements compte tu faire?


Rajout de liseret de roue orange fluo (une vrai merde à poser, n'est ce pas chérie lol! ...) . Et j'ai commandé le suppport de plaque ermax blanc.


punaise j'espère que pour toi le support de plaque ira car nous impossible scratchscratchscratch

et vous avez rencontré quoi comme probleme pour le supporte de plaque??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
max_1rr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
quels changements compte tu faire?


Rajout de liseret de roue orange fluo (une vrai merde à poser, n'est ce pas chérie lol! ...) . Et j'ai commandé le suppport de plaque ermax blanc.


punaise j'espère que pour toi le support de plaque ira car nous impossible scratchscratchscratch

et vous avez rencontré quoi comme probleme pour le supporte de plaque??




voilà un aperçu, en fait pas du tout adaptable sur le K8
NoNoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
Li'monade a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
max_1rr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
quels changements compte tu faire?


Rajout de liseret de roue orange fluo (une vrai merde à poser, n'est ce pas chérie lol! ...) . Et j'ai commandé le suppport de plaque ermax blanc.


punaise j'espère que pour toi le support de plaque ira car nous impossible scratchscratchscratch

et vous avez rencontré quoi comme probleme pour le supporte de plaque??




voilà un aperçu, en fait pas du tout adaptable sur le K8
NoNoNoNo


en effet ca va pas comme un gant.. a voir avec le 7et demi.. et sinon vus allez le garder comme ca ou vous trouverez une autre qui va mieux??
Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
Li'monade a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
max_1rr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
quels changements compte tu faire?


Rajout de liseret de roue orange fluo (une vrai merde à poser, n'est ce pas chérie lol! ...) . Et j'ai commandé le suppport de plaque ermax blanc.


punaise j'espère que pour toi le support de plaque ira car nous impossible scratchscratchscratch

et vous avez rencontré quoi comme probleme pour le supporte de plaque??




voilà un aperçu, en fait pas du tout adaptable sur le K8
NoNoNoNo


en effet ca va pas comme un gant.. a voir avec le 7et demi.. et sinon vus allez le garder comme ca ou vous trouverez une autre qui va mieux??
Cool


pour répondre à li, nous avon mit 2 équerres et il nous l'ont reprit Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
gexrr a écrit:
DAM69 a écrit:
nikel comme ça , 4x18 la dimension non ?

c'est la taille qui me faut cheers



attention verboten ça m'sieur


grossssseeee verboten , immobilisation immédiate du véhicule du contrevenant , comparution immédiate devant un tribunal extraordinaire et condamnation à vie à rouler en trottinette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
DAM69 a écrit:
nikel comme ça , 4x18 la dimension non ?

c'est la taille qui me faut cheers



attention verboten ça m'sieur


DAM69 a écrit:
gexrr a écrit:
DAM69 a écrit:
nikel comme ça , 4x18 la dimension non ?

c'est la taille qui me faut cheers



attention verboten ça m'sieur



verboten ? scratch


ce que je me demandais aussi.. lol!

grossssseeee verboten , immobilisation immédiate du véhicule du contrevenant , comparution immédiate devant un tribunal extraordinaire et condamnation à vie à rouler en trottinette

LE VERBOTEN.. lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
DAM69 a écrit:
nikel comme ça , 4x18 la dimension non ?

c'est la taille qui me faut cheers



attention verboten ça m'sieur


grossssseeee verboten , immobilisation immédiate du véhicule du contrevenant , comparution immédiate devant un tribunal extraordinaire et condamnation à vie à rouler en trottinette


non 45e
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle est bien ta plake , o pire si ca fait comme moi tu oras deux stroumphs ki t arreteraon en moto un te mettra une bonne prune et pendant ce temps l otre mesurera avec le mettre ta plake pour te faire la leçon et paff ohhhhh la belle prune que tu devrat payer lol!lol! et pourkoi pas aussi devrat tu te représenter avec ta belle et un plateau repas homologué caomme cela m'est arrivé ........

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
Bah elle est bien ta plake , o pire si ca fait comme moi tu oras deux stroumphs ki t arreteraon en moto un te mettra une bonne prune et pendant ce temps l otre mesurera avec le mettre ta plake pour te faire la leçon et paff ohhhhh la belle prune que tu devrat payer lol!lol! et pourkoi pas aussi devrat tu te représenter avec ta belle et un plateau repas homologué caomme cela m'est arrivé ........

@+LOLO73


TKT PERSONNE EST A LABRIS A 100% POUR CA.. le loi reste le loi.. ainsi pour les vitesse etc... mais cest une autre sujet.. tout le monde prends des risques..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
LOLO73 a écrit:
Bah elle est bien ta plake , o pire si ca fait comme moi tu oras deux stroumphs ki t arreteraon en moto un te mettra une bonne prune et pendant ce temps l otre mesurera avec le mettre ta plake pour te faire la leçon et paff ohhhhh la belle prune que tu devrat payer lol!lol! et pourkoi pas aussi devrat tu te représenter avec ta belle et un plateau repas homologué caomme cela m'est arrivé ........

@+LOLO73


TKT PERSONNE EST A LABRIS A 100% POUR CA.. le loi reste le loi.. ainsi pour les vitesse etc... mais cest une autre sujet.. tout le monde prends des risques..


Jsuis entierment d ac avec toi LI et crois moi les ptites plakes et la grde vitesse j en connais un bon sujet pour avoir payer payer payer et repayer et ouffffff j ai echapper o tribunal ............... lol!

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
max_1rr a écrit:
C mieux comme ca






bravo c'est trés bien


Comme ca c reglo meme si c moche lol! , tu sais que le commandant de la police de A.. Les B.... pour ne pas citer lol! , ben m'a arrêter pour 5 millimetres qui manquait OUIIIIIIIIII VOUS AVEZ BIEN LUUUUUUUU , 5 millimetres et ma convoquer avec la nouvelle plaque pour verife pffffffff çà devient total harcelement , de la pure débilité profonde lol!lol!

Maitenant dee ce coté là pour la plaque , jsuis sur de ne rien craindre, j'sui en règle lol! j 'en avais ras le bol de payer chaque fois 45€

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...