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Débridage du 750 K8


max_1rr

Messages recommandés

niakatan a écrit:
750K8 fil n° 66 noir et blanc de la cosse grise grise/marron (a D assis sur la moto)


Attention, le 66 n'existe pas en théorie ! MAIS 2x36 fils, il faut donner le n°72 au fil 36 et décompter jusqu'à 66


Oula trop compliqué pour mon petit cerveau. lol!lol!
Merci pour les infos, je v aller voir ca bouncebounce
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non normalement le fil de la sonde et de la valve tu n'y touche pas, l'autre solution consiste à repérer ton fil de l'isoler de souder une rallonge isolée sous gaine que tu amène sous ta selle passager là tu soude un petit interrupteur et tu peux passer en full ou en bridé selon ton bon vouloir....
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niakatan a écrit:
non normalement le fil de la sonde et de la valve tu n'y touche pas, l'autre solution consiste à repérer ton fil de l'isoler de souder une rallonge isolée sous gaine que tu amène sous ta selle passager là tu soude un petit interrupteur et tu peux passer en full ou en bridé selon ton bon vouloir....


pitain ,un infirmier mécano ......
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gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
non normalement le fil de la sonde et de la valve tu n'y touche pas, l'autre solution consiste à repérer ton fil de l'isoler de souder une rallonge isolée sous gaine que tu amène sous ta selle passager là tu soude un petit interrupteur et tu peux passer en full ou en bridé selon ton bon vouloir....


pitain ,un infirmier mécano ......



tu sais mon Stéf les fils c'est comme les neurones , suffit de débrancher le bon
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gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
non normalement le fil de la sonde et de la valve tu n'y touche pas, l'autre solution consiste à repérer ton fil de l'isoler de souder une rallonge isolée sous gaine que tu amène sous ta selle passager là tu soude un petit interrupteur et tu peux passer en full ou en bridé selon ton bon vouloir....


pitain ,un infirmier mécano ......
surtout le truc c est quand tu sais que sa passion c est de faire des weelings sur le dos d un crapaud!! geek
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niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
non normalement le fil de la sonde et de la valve tu n'y touche pas, l'autre solution consiste à repérer ton fil de l'isoler de souder une rallonge isolée sous gaine que tu amène sous ta selle passager là tu soude un petit interrupteur et tu peux passer en full ou en bridé selon ton bon vouloir....


pitain ,un infirmier mécano ......



tu sais mon Stéf les fils c'est comme les neurones , suffit de débrancher le bon


ouai ben lui yen a pas mal de brulées...............des neurones lol!lol!
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cruchot a écrit:
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
non normalement le fil de la sonde et de la valve tu n'y touche pas, l'autre solution consiste à repérer ton fil de l'isoler de souder une rallonge isolée sous gaine que tu amène sous ta selle passager là tu soude un petit interrupteur et tu peux passer en full ou en bridé selon ton bon vouloir....


pitain ,un infirmier mécano ......
surtout le truc c est quand tu sais que sa passion c est de faire des weelings sur le dos d un crapaud!! geek


en plus le crapaud vient juste d'être en full, tu verais ce qu'il envoi le cochon ah non mince c'est un crapaud
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cruchot a écrit:
LE DEBRIDAGE C EST INTERDIT PAR LA LOI
Non Non la loi dit " qu'en France sur route ouverte à la circulation la puissance maximale ne dois pas excéder 106 cv" mais sur piste rien ne t'interdit de rouler en Full.... d'où l'avantage de l'interrupteur, 106CV sur la route et Full sur piste
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gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
non normalement le fil de la sonde et de la valve tu n'y touche pas, l'autre solution consiste à repérer ton fil de l'isoler de souder une rallonge isolée sous gaine que tu amène sous ta selle passager là tu soude un petit interrupteur et tu peux passer en full ou en bridé selon ton bon vouloir....


pitain ,un infirmier mécano ......


non ,non c'est steff SuspectSuspectclownEmbarassedEmbarassed
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niakatan a écrit:
non normalement le fil de la sonde et de la valve tu n'y touche pas, l'autre solution consiste à repérer ton fil de l'isoler de souder une rallonge isolée sous gaine que tu amène sous ta selle passager là tu soude un petit interrupteur et tu peux passer en full ou en bridé selon ton bon vouloir....




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Pour l'interrupteur le mieux s'est d'essayer la moto sur une position et de refaire le même trajet avec l'autre position , tu sentira la différence entre 106 cv et Full ( fait pas comme moi , fait un essai pour t'assurer que tu es bien en Full)
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Cheyenne73 a écrit:
max_1rr a écrit:
Oh oui, elle rugit !!!!! Twisted Evil


dans ta présentation tu mets 750 gsxr 2001, cest pas bon là scratchscratchscratch


exact, mais j'ai changé de moto. Avant j'avais un K1 bleu et blanc. Plus maintenant.
Maintenant j'ai un 750 K8 bleu et blanc en full What a Face . Wink
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gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
non normalement le fil de la sonde et de la valve tu n'y touche pas, l'autre solution consiste à repérer ton fil de l'isoler de souder une rallonge isolée sous gaine que tu amène sous ta selle passager là tu soude un petit interrupteur et tu peux passer en full ou en bridé selon ton bon vouloir....


pitain ,un infirmier mécano ......

mdr he he
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max_1rr a écrit:
Oui carément. à mi régime tu gagnes en couple. C'est plus souple à piloter. Pour ceux qui veulent débrider leur K8 vous pouvez suivre ce post et le lien du début du sujet. c'est correct. Wink


Je vous remets donc l'adresse du lien
http://www.emoto.com/forums/mecanique.php?str=DEBRIDAGE+GSXR+%2F+MICRO+FICHES+600%2F750%2F1000&tid=491090&rub=&type=&s=1&p=0
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