Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade à aix les bains ce dimanche 1er mars!!!


limited

Messages recommandés

bonjour les potos,

a proiri ce week end il annonce du beau temps et des temperatures printaniere..... pourkoi pas! Very Happy

alors je vous propose une bonne ballade ce dimanche 1 mars au depart de givors ( a la piscine ) a 10h30 on mangerai vers le lac d aix les bains et l apres midi on va arsouiller sur les belles routes de savoie que nos amis les indiens, victor et lolo73 connaissent bien

alors qui est interéssé? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
- limited
- gexrr

- sol air


super j'part avé les 2 plus lent du fofo ...........et ben on y est pas encore a aix ,moi j'vous l'dis [/quote]


promis on fera de notre mieux poto pour que tu n'ai pas a nous attendre toute les 5min enfin pour yo c'est pas gagné désolé Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non les loulous...Vous pouvez pas me faire ca !!!!
Bien sure que j'aurai adoré mais je dois allé au marché de la moto de Macon pour trouver quelques pieces pour un pote...

Et pourtant je me souviens tres bien de la derniere balade qu'on a fait par la bas....en resumé c'est arsouille, routes excellente et bonne ambiance.

Je vous tiens au jus s'il y a du changement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Oh non les loulous...Vous pouvez pas me faire ca !!!!
Bien sure que j'aurai adoré mais je dois allé au marché de la moto de Macon pour trouver quelques pieces pour un pote...

Et pourtant je me souviens tres bien de la derniere balade qu'on a fait par la bas....en resumé c'est arsouille, routes excellente et bonne ambiance.

Je vous tiens au jus s'il y a du changement !


Merci pour l'invit, mais je dois faire la meme chose, sauf que les pieces c'est pour moi Et j'ai rendez vous avec des potes là bas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
bonjour les potos,

a proiri ce week end il annonce du beau temps et des temperatures printaniere..... pourkoi pas! Very Happy

alors je vous propose une bonne ballade ce dimanche 1 mars au depart de givors ( a la piscine ) a 10h30 on mangerai vers le lac d aix les bains et l apres midi on va arsouiller sur les belles routes de savoie que nos amis les indiens, victor et lolo73 connaissent bien

alors qui est interéssé? cheers


je me suis renseignée dans tous les restos ce week-end il servent la même chose lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
bonjour les potos,

a proiri ce week end il annonce du beau temps et des temperatures printaniere..... pourkoi pas! Very Happy

alors je vous propose une bonne ballade ce dimanche 1 mars au depart de givors ( a la piscine ) a 10h30 on mangerai vers le lac d aix les bains et l apres midi on va arsouiller sur les belles routes de savoie que nos amis les indiens, victor et lolo73 connaissent bien

alors qui est interéssé? cheers


je me suis renseignée dans tous les restos ce week-end il servent la même chose lol!



moi un sandwich ça m'ira bien Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
trop fort les potes sa va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


pourquoi pas se faire le cormet de roseland mais par contre je sais pas si les routes sont propres vous en pensez quoi les indiensss ?????????????

a ouii c est magnifique le cornet de roseland! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxr74 a écrit:
ça me va si le temps est beau, je viens avec ma chérie en sds, vous attendrez le vieux Laughing j'ai pas repris la brelle depuis 4 mois Embarassed

On en reparle samedi victor
je vais m'occuper de bien le fatiguer samedi..... lol!


tu viens tous seul ou accompagné pour la balade de 3 jours????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
gsxr74 a écrit:
ça me va si le temps est beau, je viens avec ma chérie en sds, vous attendrez le vieux Laughing j'ai pas repris la brelle depuis 4 mois Embarassed

On en reparle samedi victor
je vais m'occuper de bien le fatiguer samedi..... lol!


tu viens tous seul ou accompagné pour la balade de 3 jours????????




pour les 3 jours il viens seul moua aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
trop fort les potes sa va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


pourquoi pas se faire le cormet de roseland mais par contre je sais pas si les routes sont propres vous en pensez quoi les indiensss ?????????????


niak dit que c'est pas ouvert.............les routes seront propres en mai, il dit qu'il y est allé déjà en juin, qu'i y avait trouvé de la neige scratchscratchaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouler sur col dimanche ça va être chaud vu l'état des routes, il vaut mieux que l'on reste sur les grands boulevards, n'est ce pas Victor
Pi le Vic, je vais m'occuper de son cas samedi sur les pistes de ski lol! dimanche il aura plus la force de tenir la brelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxr74 a écrit:
Rouler sur col dimanche ça va être chaud vu l'état des routes, il vaut mieux que l'on reste sur les grands boulevards, n'est ce pas Victor
Pi le Vic, je vais m'occuper de son cas samedi sur les pistes de ski lol! dimanche il aura plus la force de tenir la brelle




salopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
gsxr74 a écrit:
Rouler sur col dimanche ça va être chaud vu l'état des routes, il vaut mieux que l'on reste sur les grands boulevards, n'est ce pas Victor
Pi le Vic, je vais m'occuper de son cas samedi sur les pistes de ski lol! dimanche il aura plus la force de tenir la brelle




salopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp


on peut faire confiance à personne NoNo

bonjour victor, alors bien roulé hier?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxr74 a écrit:
Rouler sur col dimanche ça va être chaud vu l'état des routes, il vaut mieux que l'on reste sur les grands boulevards, n'est ce pas Victor
Pi le Vic, je vais m'occuper de son cas samedi sur les pistes de ski lol! dimanche il aura plus la force de tenir la brelle

ouais on prend des grands axes avec des grandes courbes et tout a donf!!!!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
qu est ce qui se passe les gars vous avez pas vu la meteo ou quoi il annonce grand beau samedi et beau dimanche avec 13 degres qu est ce que vous voulez de plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss scratchscratch


peut être un petit 20° , y z'ont peut être envie de se baigner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
qu est ce qui se passe les gars vous avez pas vu la meteo ou quoi il annonce grand beau samedi et beau dimanche avec 13 degres qu est ce que vous voulez de plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss scratchscratch


LA METEO DU MATIN N EST PAS LA MEME LE SOIR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
victor a écrit:
qu est ce qui se passe les gars vous avez pas vu la meteo ou quoi il annonce grand beau samedi et beau dimanche avec 13 degres qu est ce que vous voulez de plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss scratchscratch


LA METEO DU MATIN N EST PAS LA MEME LE SOIR


parole de chef geekgeeklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
qu est ce qui se passe les gars vous avez pas vu la meteo ou quoi il annonce grand beau samedi et beau dimanche avec 13 degres qu est ce que vous voulez de plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss scratchscratch


oui il annonce pas de pluie chez nous, un peu plus nuageux c est tout....

z on surement peur de se prendre une bonne derouillée sans doute! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
victor a écrit:
qu est ce qui se passe les gars vous avez pas vu la meteo ou quoi il annonce grand beau samedi et beau dimanche avec 13 degres qu est ce que vous voulez de plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss scratchscratch


oui il annonce pas de pluie chez nous, un peu plus nuageux c est tout....

z on surement peur de se prendre une bonne derouillée sans doute! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


meuh non z'ai pas peur moi ................... palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...