Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade à aix les bains ce dimanche 1er mars!!!


limited

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
là c'est mieux

du coup on est combien et on va ou ??????????

ben on va aix les bains tas pas lu c est marqué en premiere page! lol!


attention pépé a posé un jour de RTT pour dimanche .............


eh ben il fais plaisir le ptit vieux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
là c'est mieux

du coup on est combien et on va ou ??????????

ben on va aix les bains tas pas lu c est marqué en premiere page! lol!


attention pépé a posé un jour de RTT pour dimanche .............


eh ben il fais plaisir le ptit vieux....



affraid vieux moi................salop salop salop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
bon on va a aix ok mais par quel route si quelqu un pouvais me donner l itineraire ?
depart quel heure et d'ou ?

bon bien y a plus qu a convaincre ma moitié


on part a 10h30 de givors matth on sattends sur le parking a la sortie d autoroute ou on s etait donné rdv pour le repas LSPDRA et ensuite vous me suivez pour l itineraire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
iceman a écrit:
bon on va a aix ok mais par quel route si quelqu un pouvais me donner l itineraire ?
depart quel heure et d'ou ?

bon bien y a plus qu a convaincre ma moitié




on part a 10h30 de givors matth on sattends sur le parking a la sortie d autoroute ou on s etait donné rdv pour le repas LSPDRA et ensuite vous me suivez pour l itineraire



il s'appelle pas Mr GPS pour rien lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
iceman a écrit:
bon on va a aix ok mais par quel route si quelqu un pouvais me donner l itineraire ?
depart quel heure et d'ou ?

bon bien y a plus qu a convaincre ma moitié


on part a 10h30 de givors matth on sattends sur le parking a la sortie d autoroute ou on s etait donné rdv pour le repas LSPDRA et ensuite vous me suivez pour l itineraire


sa c'est de l'itineraire
ok je te confirme si je vien ou pas demain matin en mp mais je vais essayé de venir depuis le temps que loupe des sorties geek sa serra cool de rouler tous ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
au fait on ce fait un resto ou un pic nique?
c'est loin aix deja?


soit un ptit resto sinon je connais un ptit snack sympa
aix les bains se trouvent a environ 100 bornes de givors on passe par la tour du pin puis le tunnel du chat pour ceux qui connaissent Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
ju06 a écrit:
au fait on ce fait un resto ou un pic nique?
c'est loin aix deja?


soit un ptit resto sinon je connais un ptit snack sympa
aix les bains se trouvent a environ 100 bornes de givors on passe par la tour du pin puis le tunnel du chat pour ceux qui connaissent Wink


en sortant du tunnel, tu as le lac du bourget et sur ta droite tu as un resto sympa avec vue sur le lac WinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
ju06 a écrit:
au fait on ce fait un resto ou un pic nique?
c'est loin aix deja?


soit un ptit resto sinon je connais un ptit snack sympa
aix les bains se trouvent a environ 100 bornes de givors on passe par la tour du pin puis le tunnel du chat pour ceux qui connaissent Wink


cool j'ai trop hate d'y etre sa fait un baille je t'ai pas vue mon yo cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
ju06 a écrit:
au fait on ce fait un resto ou un pic nique?
c'est loin aix deja?


soit un ptit resto sinon je connais un ptit snack sympa
aix les bains se trouvent a environ 100 bornes de givors on passe par la tour du pin puis le tunnel du chat pour ceux qui connaissent Wink


en sortant du tunnel, tu as le lac du bourget et sur ta droite tu as un resto sympa avec vue sur le lac WinkWinkWinkWink


pour ce qui est des restos vous avez le belvédère tout de suite à droite à la sortie du tunnel du Chat ou alors au grand port à Aix vous avez une pizzéria face au lac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid plus de peur que de mal lol! j'ai bien cru que dimanche j'aurai du rester à la maison à cause de ma petite sv Sad
14h prêt à aller roulez, contacte et puis bein crcrcrcr mais tout fini bien ma titine manquai seulement un peu de jus
Ouf dimanche je vais pouvoir revoir des foufou du Bol et faire connaissance d'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
moi aussi mon juju content de te revoir.....
eric pour repondre a ta question de mon coté je serais seul Very Happy

et pour le resto a la sortie du tunnel je connais mais je n aime pas ce resto pour y avoir mangé quelques fois, toujours deçu No


nous y sommes allés plusieurs fois, c'est vrai que déjà il y a beaucoup d'attente scratchscratchscratchNoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
moi aussi mon juju content de te revoir.....
eric pour repondre a ta question de mon coté je serais seul Very Happy

et pour le resto a la sortie du tunnel je connais mais je n aime pas ce resto pour y avoir mangé quelques fois, toujours deçu No


nous y sommes allés plusieurs fois, c'est vrai que déjà il y a beaucoup d'attente scratchscratchscratchNoNoNo


et la bouffe est pas terrible non plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
bon les amis je ne pourrais pas venir avec vous demain je suis d'astreinte au taf j'avais oublié Sad


SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
ok sylvain.... bon courage pour ton taf! Neutral



bein en faite je ne boss pas ,c'est juste que si il m appel pour y aller, aix est trop loin pour intervenir au cas ou !
mais ca ne m'empeche pas d aller faire de la moto quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lespotos bon ben mauvaise nouvelle plusdeski ni de moto pedan 3 a4semaine jai une elegation du tendon de lepaule donc jesuis handicaper dubras droit fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


demain je bouffe avec vous les potes cheers


je voulais juste dire merci a ma poule eric por lui avoir niquersa journee

et merci a niak et cheyenne pour leur grand coeur et leur solidariteeeeeeeeeeeeeeeee merki less poto


a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
salut lespotos bon ben mauvaise nouvelle plusdeski ni de moto pedan 3 a4semaine jai une elegation du tendon de lepaule donc jesuis handicaper dubras droit fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


demain je bouffe avec vous les potes cheers


je voulais juste dire merci a ma poule eric por lui avoir niquersa journee

et merci a niak et cheyenne pour leur grand coeur et leur solidariteeeeeeeeeeeeeeeee merki less poto


a demain


coucou vic,
je t avais bien dit de pas faire du ski que c etait dangereux! lol!

allez bon courage et a demain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
victor a écrit:
salut lespotos bon ben mauvaise nouvelle plusdeski ni de moto pedan 3 a4semaine jai une elegation du tendon de lepaule donc jesuis handicaper dubras droit fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


demain je bouffe avec vous les potes cheers


je voulais juste dire merci a ma poule eric por lui avoir niquersa journee

et merci a niak et cheyenne pour leur grand coeur et leur solidariteeeeeeeeeeeeeeeee merki less poto


a demain


coucou vic,
je t avais bien dit de pas faire du ski que c etait dangereux! lol!

allez bon courage et a demain Wink


je lui ai dit mot pour mot la meme chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxr74 a écrit:
Finalement on se retrouve ou exactement sur Aix?


Salut eric,

je viens de voir avec niakatan et cheyenne qui sont de chambery ils nous rejoignent a la sortie du tunnel du chat
je sais pas ce qui t arrange le mieux et par ou tu arrive toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
limited a écrit:
Dick a écrit:
salut ................ cheers
chai pas si j'va viender il pleut ici .........fais hurrf


C est quoi ton pays?





Je viens de regarder plusieurs site de meteo actualisé ce matin a 7h00 sur la ville de lyon ils annoncent une journée nuageuse mais pas de precipitations.... elles doivent arriver en soirée voila pour la petite info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
Dick a écrit:
salut ................ cheers
chai pas si j'va viender il pleut ici .........fais hurrf


M'en va souffler très fort sur les nuages comme çà tu va pouvoir viender lol!


salut tous le monde ...

en plus y fais pas chaud ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...