Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LSPDRA à Aix les Bains le 1er Mars


Messages recommandés

Yessssssssssssssssssssssssssss , bien vu NIAK et CHEYENNE cette petite entrée euhhh du moins sortie de tunnel du CHAT , ke du bonheur cet apm passé avec les LSPDRA sur AIX LES BAINS , trop et vivement grave les chooooooooo bouillants jours .........Les stars aujourdui c'étaient les motos sur le port d'AIX ....... lol!cheerscheers ...

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les potos, au niveau des tofs, j'ai fait ce que j'ai pût scratchscratch

Encore un super am passé avec vous...et celà nous a permit de faire enfin connaissance de Victor et patricia, ainsi que gexr74 et son amie, et comme j'ai dit les potos la phrase du jour c'est :
çà va chier geekgeeklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
Voilà les potos, au niveau des tofs, j'ai fait ce que j'ai pût scratchscratch

Encore un super am passé avec vous...et celà nous a permit de faire enfin connaissance de Victor et patricia, ainsi que gexr74 et son amie, et comme j'ai dit les potos la phrase du jour c'est :
çà va chier geekgeeklol!lol!


N'est ce pas Vic................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
ben et la photo de ma glace l'est ou ????????


Photos 3 et 4 de la 2eme série de tofs.......toi y en a vouloir des linettes.........le K 7 ç'à t'as tout retourné.......


oui ohhhhh ça va ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super repas les potos ravie d avoir rencontrer niak et estelle ils dechirentttttttttttttttttttttttt le niak esttarer complet


ravie aussi d avoiir vu le vieu gexrr deouis le temps


fais chierde ne pas avoir pu mettre du gaz avec vous les poulets drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
super repas les potos ravie d avoir rencontrer niak et estelle ils dechirentttttttttttttttttttttttt le niak esttarer complet


ravie aussi d avoiir vu le vieu gexrr deouis le temps


fais chierde ne pas avoir pu mettre du gaz avec vous les poulets drunken


tu fait chié vic , ta interêt a être en forme quand je revient sur la route , ça va chier !!!!!!!!

remet toi bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
super repas les potos ravie d avoir rencontrer niak et estelle ils dechirentttttttttttttttttttttttt le niak esttarer complet


ravie aussi d avoiir vu le vieu gexrr deouis le temps


fais chierde ne pas avoir pu mettre du gaz avec vous les poulets drunken



d'abord chui pas vieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
victor a écrit:
super repas les potos ravie d avoir rencontrer niak et estelle ils dechirentttttttttttttttttttttttt le niak esttarer complet


ravie aussi d avoiir vu le vieu gexrr deouis le temps


fais chierde ne pas avoir pu mettre du gaz avec vous les poulets drunken


tu fait chié vic , ta interêt a être en forme quand je revient sur la route , ça va chier !!!!!!!!

remet toi bien Wink




t inquiete ma poule sa va aller dici 3 semaine un mois je serais tous neuf on varemettre gaz comme au bon vieux tempssssssssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
victor a écrit:
super repas les potos ravie d avoir rencontrer niak et estelle ils dechirentttttttttttttttttttttttt le niak esttarer complet


ravie aussi d avoiir vu le vieu gexrr deouis le temps


fais chierde ne pas avoir pu mettre du gaz avec vous les poulets drunken



d'abord chui pas vieux


Ben si...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
victor a écrit:
super repas les potos ravie d avoir rencontrer niak et estelle ils dechirentttttttttttttttttttttttt le niak esttarer complet


ravie aussi d avoiir vu le vieu gexrr deouis le temps


fais chierde ne pas avoir pu mettre du gaz avec vous les poulets drunken



d'abord chui pas vieux



hooooooo sa va tu sent un peu le sapin quand meme








pas taper gexrr pas taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
en tous cas encore de chouette rencontre ..........et des gens bien sympatoches

et en plus y fesais bo ..........


Yesssssssssssssssssss je confirme de super chouettttttttttttttttesssssssssssss rencontres bien sympatoche jourdui

cheerscheerscheerscheers

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous aussi les potos la journée à été géniale..........vous êtes tous super...mais aux beaux jours ..................................................................................................................................................................................................................................................................................


















çà va chier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
DAM69 a écrit:
merci pour les tofs

alors il parait que nous avons le même casque lol!lol!lol!


oui , comme tu l'as dit , il fait mal au front et aux tempes , mais c'est normal , d'içi 2 ou 3 semaines il sera moulé a ton crane , le miens me faisait super mal au début Twisted Evil

regarde




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
Bien les toffffssss et je rajouterais simplement car jsaia pôooooaaaa si çà été dit : ca va chier lol!lol!lol!


non non çà n'a pas été dis

















çà va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
DAM69 a écrit:
merci pour les tofs

alors il parait que nous avons le même casque lol!lol!lol!


oui , comme tu l'as dit , il fait mal au front et aux tempes , mais c'est normal , d'içi 2 ou 3 semaines il sera moulé a ton crane , le miens me faisait super mal au début Twisted Evil

regarde






non celui me va , c'est l'ancien le réplica norrick, je l'ai porté 6h , une pure horreur, dommage car il était magnifique, mais celui là çà va lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
niakatan a écrit:


and the winner is ...................................................LIO


trop bien cette video elle temoigne bien le fait que les potos se traine grave! lol!


ah oui sur ce coup là t'as gagné ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
super repas les potos ravie d avoir rencontrer niak et estelle ils dechirentttttttttttttttttttttttt le niak esttarer complet


ravie aussi d avoiir vu le vieu gexrr deouis le temps


fais chierde ne pas avoir pu mettre du gaz avec vous les poulets drunken


c'est réciproque Victor, mais Niakniak c'est toujours comme çà.....non je pense qu'il a encore de la marge










































vous avez pas tout vu














heureusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Sadsi vous saviez a quel point chui dégouté de ne pas y etre

mais vous aviez pas la chtite????


on a pensé à toi Sol!!!en plus niak était déchainé
la petite on l'avait laissé à la tante, on lui avait expliqué que l'on devait emmener un casque à un copain, et qu'après on irait balader les chiens, çà lui fait plaisir c'est donc ce qu'on à fait lol!lol!
par contre niak lui çà fait lui fait pas trop plaisir, car son chien c'est un vrai bourrin quand moi je le sors il et plus calme, mais dès que c'est son maître il fait
le con
comme son maître d'ailleurs lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...