Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recrutement de 2 nouveaux modérateurs pour votre forum...


Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

comme écrit dans le sujet, nous sommes à la recherche de 2 bonnes âmes pour porter secours aux modos et admins.

En effet, comme vous êtes pas mal actifs, que personne n'est à l'abri d'une erreur de pilotage (membre, modo, admin), nous avons besoin de 2 nouveaux modos pour participer Activement à l'organisation et au bon fonctionnement du forum.

Peut être allez vous sentir une présence, activité, plus importantes des modos, c'est normal... J'ai demandé à ce qu'ils soient plus impliqués dans leur rôle. Etant donné qu'il y a régulièrement des inscriptions, il est donc important que nous soyons vigilants quant à un éventuel dérapage.. Evitons les sorties de route, trajectoire Wink ...

Posez vot' candidature et s'il y a plus de 2 membres, nous effectuerons éventuellement un sondage.

Merci à tous et bonne soirée

Au plaisir
K.rynn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour K-rynn , bien que nous soyons nouveaux sur ce forum que nous apprécions vivement par l'esprit amical et la convivialité qui y règne nous proposons Cheyenne et moi même notre candidature si toutefois notre état d'esprit peut correspondre à cette fonction.Amicalement Cheyenne et Niakatan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas me tromper en disant que votre état d'esprit correspond à celui existant dans ce forum.

Je m'attendais à vous lire tous les 2 ...

J'attends d'avoir les réactions des membres, voir si d'autres personnes seraient interessées. Ensuite avec le Team on s'occupera de vot' matricule Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Je ne pense pas me tromper en disant que votre état d'esprit correspond à celui existant dans ce forum.

Je m'attendais à vous lire tous les 2 ...

J'attends d'avoir les réactions des membres, voir si d'autres personnes seraient interessées. Ensuite avec le Team on s'occupera de vot' matricule Wink


yes patronne Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
K.rynn a écrit:
Je ne pense pas me tromper en disant que votre état d'esprit correspond à celui existant dans ce forum.

Je m'attendais à vous lire tous les 2 ...

J'attends d'avoir les réactions des membres, voir si d'autres personnes seraient interessées. Ensuite avec le Team on s'occupera de vot' matricule Wink


yes patronne Twisted EvilTwisted Evil


Bon déjà la première règle ...

Ne pas m'appeler "patronne" Hein Sol'R ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
K.rynn a écrit:
Je ne pense pas me tromper en disant que votre état d'esprit correspond à celui existant dans ce forum.

Je m'attendais à vous lire tous les 2 ...

J'attends d'avoir les réactions des membres, voir si d'autres personnes seraient interessées. Ensuite avec le Team on s'occupera de vot' matricule Wink


yes patronne Twisted EvilTwisted Evil


Bon déjà la première règle ...

Ne pas m'appeler "patronne" Hein Sol'R ??


ok k.rynn t'es bien reçu 5/5





























mais t'es quand même la patronne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
victor a écrit:
moi jevote pour je suis sur qu ils vont etre tres pro


je pense comme toi


Bonjour Lio je te croyais partit dans les îles geek


je suis dans l avion avec mon pc la!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
victor a écrit:
moi jevote pour je suis sur qu ils vont etre tres pro


je pense comme toi


Bonjour Lio je te croyais partit dans les îles geek


je suis dans l avion avec mon pc la!


je t'ai déjà dit c'est pas la saison des truffes lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
victor a écrit:
moi jevote pour je suis sur qu ils vont etre tres pro


je pense comme toi


Bonjour Lio je te croyais partit dans les îles geek


je suis dans l avion avec mon pc la!


je t'ai déjà dit c'est pas la saison des truffes lol!lol!lol!


OUAI NONMEOOOOOOOOOOOOOO lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
et gexrr??? tu veux pa etre modo?? je voteras auss pour toi si oui.. vue ton presence et bonne conduite ici.. Cool


toi t'es zentil ma lil de penser a moi ,mais si chui modo ,vous allez me maudir ,j'vais vous en faire baver ........

j'vous mettrais des jours en surcis rien que si ça me fais zizir ...............

alors c'est comme vous voulez

(mais j'vous previens ,j'vous aurais prevenu )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Li'monade a écrit:
et gexrr??? tu veux pa etre modo?? je voteras auss pour toi si oui.. vue ton presence et bonne conduite ici.. Cool


toi t'es zentil ma lil de penser a moi ,mais si chui modo ,vous allez me maudir ,j'vais vous en faire baver ........

j'vous mettrais des jours en surcis rien que si ça me fais zizir ...............

alors c'est comme vous voulez

(mais j'vous previens ,j'vous aurais prevenu )

lol.. jee trouves plutt noramle que tu soit dans la course...

es ce qu'on fais une vote officielle ou c'est au fur et au mesure que le monde va decider??
bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas vous mettre tous les trois toi gexrr et les indiens etant doonner que c est vous qui flooder le plus et qui etes les plus present sur le fofo


aller les potossssssssssssssssssssssss gexrr et les indiens modoooooooooooooooooooooooooooooooooooo cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
et pourquoi pas vous mettre tous les trois toi gexrr et les indiens etant doonner que c est vous qui flooder le plus et qui etes les plus present sur le fofo


aller les potossssssssssssssssssssssss gexrr et les indiens modoooooooooooooooooooooooooooooooooooo cheerscheerscheerscheers


çà c'est pas bête Victor lol!lol!lol!cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
moi aussi pour les indiens
et steph bah dsl t'aura pas ma voix deja que tu te perd facilement sur la route si t'est au commande du fofo on est pas dans la M.....E


euh d'abord si on se perd c'est à cause du frérot ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
ju06 a écrit:
moi aussi pour les indiens
et steph bah dsl t'aura pas ma voix deja que tu te perd facilement sur la route si t'est au commande du fofo on est pas dans la M.....E


euh d'abord si on se perd c'est à cause du frérot ............


euh c'est bien toi qui était devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
gexrr a écrit:
ju06 a écrit:
moi aussi pour les indiens
et steph bah dsl t'aura pas ma voix deja que tu te perd facilement sur la route si t'est au commande du fofo on est pas dans la M.....E


euh d'abord si on se perd c'est à cause du frérot ............


euh c'est bien toi qui était devant


mais tout le monde roule!!!!!!!!!!!!!personne ne se traîne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
victor a écrit:
et pourquoi pas vous mettre tous les trois toi gexrr et les indiens etant doonner que c est vous qui flooder le plus et qui etes les plus present sur le fofo


aller les potossssssssssssssssssssssss gexrr et les indiens modoooooooooooooooooooooooooooooooooooo cheerscheerscheerscheers


çà c'est pas bête Victor lol!lol!lol!cheerscheers


je suis du meme avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
et pourquoi pas vous mettre tous les trois toi gexrr et les indiens etant doonner que c est vous qui flooder le plus et qui etes les plus present sur le fofo


aller les potossssssssssssssssssssssss gexrr et les indiens modoooooooooooooooooooooooooooooooooooo cheerscheerscheerscheers



+ 1 je suis daccord avec vic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je dois recadrer..
2 candidatures sont pour l'instant attendues.
Nous avons donc 3 candidats, on devra faire un sondage.
J'attends demain de voir s'il y a d'autres candidats et on lancera le sondage demain soir.

Merci à tous.
Bonne soirée
K.rynn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Bon, je dois recadrer..
2 candidatures sont pour l'instant attendues.
Nous avons donc 3 candidats, on devra faire un sondage.
J'attends demain de voir s'il y a d'autres candidats et on lancera le sondage demain soir.

Merci à tous.
Bonne soirée
K.rynn



ok K.rynn, pas de soucis lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
houlala on va eviter le sondage ,je laisse la place au vieux ............

mais non steff, attends ..................... What a FaceWhat a Face


non ,m'en fout moi ..............et pis vous avez le temps ,ça vous occuperas à la maison de retraite .......... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
houlala on va eviter le sondage ,je laisse la place au vieux ............

mais non steff, attends ..................... What a FaceWhat a Face


non ,m'en fout moi ..............et pis vous avez le temps ,ça vous occuperas à la maison de retraite .......... clown

toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut le préciser, on ouvrira un nouveau sujet pour faire le sondage.
Pas la peine de le commencer sur ce post. Ce post sert uniquement à répertorier les membres désireux, volontaires pour être moderamor Wink .

Merci de votre compréhension et bonne journée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
Bon voilà pour ne pas faire d'histoire je ne me présente pas ...... WinkWinkWink



je comprend pas bien la???comment ca faire des histoires
il me semble que c'est clair
ceux qui le désir postulent ,puis si il y a plus de postulant que de place les membres s'exprimeront et voilou
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
Bon voilà pour ne pas faire d'histoire je ne me présente pas ...... WinkWinkWink



je comprend pas bien la???comment ca faire des histoires
il me semble que c'est clair
ceux qui le désir postulent ,puis si il y a plus de postulant que de place les membres s'exprimeront et voilou
Wink


ça c'est les vieux ,le mien c'est pareil y change d'avis toutes les cinq minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
Bon voilà pour ne pas faire d'histoire je ne me présente pas ...... WinkWinkWink



je comprend pas bien la???comment ca faire des histoires
il me semble que c'est clair
ceux qui le désir postulent ,puis si il y a plus de postulant que de place les membres s'exprimeront et voilou
Wink


ça c'est les vieux ,le mien c'est pareil y change d'avis toutes les cinq minutes.



mais bien sur c'est toi qui te rappel de rien et tu crois que je change d'avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
Bon voilà pour ne pas faire d'histoire je ne me présente pas ...... WinkWinkWink



je comprend pas bien la???comment ca faire des histoires
il me semble que c'est clair
ceux qui le désir postulent ,puis si il y a plus de postulant que de place les membres s'exprimeront et voilou
Wink


ça c'est les vieux ,le mien c'est pareil y change d'avis toutes les cinq minutes.


non steff pour une fois c'était pas une histoire de JE\'MFAIT VIEUX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

je ne vois pas en quoi le recrutement et la possibilité du sondage vont créer des histoires !!! ??? scratch Ne mettons pas de complications là où il n'y en a pas... Les 3 postulants ont tous leur place et ce sont les membres qui choisiront leur modo. A savoir que l'on vous demandera d'être rigoureux. Jusqu'alors les modos du forum faisaient plutôt de la "représentation" mais désormais ils doivent effectuer leur tache plus sérieusement.
Rester toujours dans le respect de chacun et ne pas hésiter à reprendre un écrit lorsque celui porte une atteinte. S'occuper de l'organisation : post au bon endroit, taille des images, contribuer à l'évolution du forum.
En soit ce n'est pas bien compliqué, il faut surtout prendre de son temps perso afin de s'impliquer et je sais à quel point ce n'est pas évident. Wink ...
Alors il y a toujours que 3 personnes ?? ...

Les candidatures :
- Niak
- Cheyenne
- Gexrr

Je ferai le sondage plus tard, avec Sol'R nous n'avons pas eu le temps de discuter de l'orga Wink ...

Bonne journée les potos Wink

K.rynn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je pense que tout est dis pour le coup

les modos devrons être rigoureux ,vigilants ,respectueux ,sans excès d'autorité ,et actif

pour ce denier point la je me fait pas de soucis


maintenant il faut aussi que les membres respect les actions des modérateurs

le forum s'enrichit,k-rynn et moi en sommes ravis et je suis heureux de vous connaitre ,mais il nous est difficile de tout voir et tout comme vous j'adore flooder ,mais il faut un soutien sérieux pour que tout tourne rond.

les postulants on les critères cités plus haut donc tous s'annonce plutôt bien

mais si il y a d'autre postulant go!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...