Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel casque choisir???


Messages recommandés

Et maintenant voici ma sélection des casques:

Le casque réplica de Rossi de chez AGV


le casque réplica de Haga de chez Arai


Le shark mais je c'est plus quel modèl est-ce


Et enfin un autre shark le RSR2 élite.

Alors vous préférez lequel? lequel irai le mieux avec ma combi?
Moi j'ai un petit cou de coeur sur le Arai une merveille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="slider42"]Et maintenant voici ma sélection des casques:

Le casque réplica de Rossi de chez AGV


le casque réplica de Haga de chez Arai


Le shark mais je c'est plus quel modèl est-ce


Et enfin un autre shark le RSR2 élite.

Alors vous préférez lequel? lequel irai le mieux avec ma combi?


moi je vends le mien va voir ici

/divers-f17/vends-casque-t737.htm#26152

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
slider42 a écrit:
Li'monade a écrit:
choisis le replica de casey stoner... VOILA CA C'EST REGLÉ.. PROHAINE SUJET... mdr cheerscheers hehehehe


je vous pas un kangourou sur ma tete

je prefer un kangaroo qu'un ec italien arogant.. oups...
Twisted Evillol!


Mouai mouai c'est skon dit lol! mais au moin l'italien à plusieurs couronnes sur la tete geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Li'monade a écrit:
slider42 a écrit:
Li'monade a écrit:
choisis le replica de casey stoner... VOILA CA C'EST REGLÉ.. PROHAINE SUJET... mdr cheerscheers hehehehe


je vous pas un kangourou sur ma tete

je prefer un kangaroo qu'un ec italien arogant.. oups...
Twisted Evillol!


Mouai mouai c'est skon dit lol! mais au moin l'italien à plusieurs couronnes sur la tete geek


et les fançais plus de cornes geekgeekgeekd'après les sondages lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en terme de choix de casque il te faut prendre en compte plusieurs paramètres, hormis le look il faut déjà en trouver un qui s'adapte bien à ta forme de tête, puis vient ensuite la technologie: fibres ou polycarbonates...en ce qui concerne les casques que tu as choisis c'est déjà des fibres, shark bon rapport qualité prix mais sinçèrement Arai reste un cran au dessus en terme de confort, son plus gros point faible reste le budget, mais à voir avec de bonnes promos tu peux toucher un Arai RX7 de l'année précédente au prix d'un milieu de gamme de cette année... bon choix à toi......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
BON VOUS AVEZ FINI DE LUI PÖURRIR SON POSTE

pitain j'me prend pour un modo ...........


mon stéf


Oula mon petit (ou grand lol! ) Gexrr s'énerve tu me défend parce qu'il va y avoir patate sur le fofo??? mais tu as raison continu comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
en terme de choix de casque il te faut prendre en compte plusieurs paramètres, hormis le look il faut déjà en trouver un qui s'adapte bien à ta forme de tête, puis vient ensuite la technologie: fibres ou polycarbonates...en ce qui concerne les casques que tu as choisis c'est déjà des fibres, shark bon rapport qualité prix mais sinçèrement Arai reste un cran au dessus en terme de confort, son plus gros point faible reste le budget, mais à voir avec de bonnes promos tu peux toucher un Arai RX7 de l'année précédente au prix d'un milieu de gamme de cette année... bon choix à toi......


Pour l'instant j'ai essayer que le Arai et il me vas très bien aucune gène! Ya rien de plus important dans l'équipement du motard que le casque donc je n'hésiterai pas à y mettre le prix pour sauver ma petite tete lol! et j'ai entendu que du bien pour le Arai
Je pense que je vais suivre mon premier choix et prendre le magnifique Haga geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
BON VOUS AVEZ FINI DE LUI PÖURRIR SON POSTE

pitain j'me prend pour un modo ...........


mon stéf


Oula mon petit (ou grand lol! ) Gexrr s'énerve tu me défend parce qu'il va y avoir patate sur le fofo??? mais tu as raison continu comme sa


dans le fond chui un zentil moi ..........(pas que dans le fond ...... tongue )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
niakatan a écrit:
en terme de choix de casque il te faut prendre en compte plusieurs paramètres, hormis le look il faut déjà en trouver un qui s'adapte bien à ta forme de tête, puis vient ensuite la technologie: fibres ou polycarbonates...en ce qui concerne les casques que tu as choisis c'est déjà des fibres, shark bon rapport qualité prix mais sinçèrement Arai reste un cran au dessus en terme de confort, son plus gros point faible reste le budget, mais à voir avec de bonnes promos tu peux toucher un Arai RX7 de l'année précédente au prix d'un milieu de gamme de cette année... bon choix à toi......


Pour l'instant j'ai essayer que le Arai et il me vas très bien aucune gène! Ya rien de plus important dans l'équipement du motard que le casque donc je n'hésiterai pas à y mettre le prix pour sauver ma petite tete lol! et j'ai entendu que du bien pour le Arai
Je pense que je vais suivre mon premier choix et prendre le magnifique Haga geek


c'est un très bon choix le RX7 est un super casque en terme de confort et de tenue , peu sensible aux turbulences, néanmoins il a les défauts de ses qualités , asavoir que c'est un casque très bien ventilé mais un peu bruyant en roulage....voilou pour mes impressions perso aprés avoir porté du shark et du shoei je trouve l'arai un cran au dessus cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
slider42 a écrit:
Merci Niak sa va renforcer mon choix un cran au dessus lol!


en prio demande à Fabien ce qu'il peux t'avoir ou sinon je te mpiz


Oui je lui en ai parler hier faut que je lui envoi 1 MP merci tout de meme pour l'info :o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Li'monade a écrit:
slider42 a écrit:
Li'monade a écrit:
choisis le replica de casey stoner... VOILA CA C'EST REGLÉ.. PROHAINE SUJET... mdr cheerscheers hehehehe


je vous pas un kangourou sur ma tete

je prefer un kangaroo qu'un ec italien arogant.. oups...
Twisted Evillol!


Mouai mouai c'est skon dit lol! mais au moin l'italien à plusieurs couronnes sur la tete geek

gnaaaaaaaaaaaahhhhhhhh... FAUX!! il as aussi 8 ans de plus en age que stoner..donc normale quil a plus de couronnes (pour le moment en tout cas) peut pas encore dire lavenir .en tout cas cest pas le sujet ici, on ouvriras une.. lol.. RazztongueTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Pas mal pas mal comme futur modérateur

cest normale.; il faut quon lui fasse travailler lol Smilesinon njai vue une fille qui avait des oreilles de koala attaché a son casque au plateau aujourdhui.. jen ai jamais vue dans lles magasins.. qqun saura pas ou sa se trouves....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
slider42 a écrit:
Pas mal pas mal comme futur modérateur

cest normale.; il faut quon lui fasse travailler lol Smilesinon njai vue une fille qui avait des oreilles de koala attaché a son casque au plateau aujourdhui.. jen ai jamais vue dans lles magasins.. qqun saura pas ou sa se trouves....


ofait tu en es ou avec ton permis scratch c'est bientot que l'on va pouvoir te voir avec ta moto en ballade cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...