Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débats sur la saison Moto Gp 2009


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slider42 a écrit:
Moi je dis Vive Rossi bouuu Stoner

avec de 'lage tu aprendras a Etre plus ouverte d'esprit.. et toc.. hahaha.. lol

um qq un lautre joura blaguer avec moi en me disant que Stoner ne peut pas courire cette annee... le premiere chose qui m'est venu a lesprit cest... PUTAIN.. rossi va s'ennuier et si ca sennuie sur la piste nous aussi en les regardant.. si la santé etc permets a stoner a bien courir ca nous donnerons qq chose a regarder.. car moi je preferes regarder une bagarre qun seule pilote gagné SUR presque chaque GP


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
slider42 a écrit:
Moi je dis Vive Rossi bouuu Stoner

avec de 'lage tu aprendras a Etre plus ouverte d'esprit.. et toc.. hahaha.. lol

um qq un lautre joura blaguer avec moi en me disant que Stoner ne peut pas courire cette annee... le premiere chose qui m'est venu a lesprit cest... PUTAIN.. rossi va s'ennuier et si ca sennuie sur la piste nous aussi en les regardant.. si la santé etc permets a stoner a bien courir ca nous donnerons qq chose a regarder.. car moi je preferes regarder une bagarre qun seule pilote gagné SUR presque chaque GP




Justement l'année dernière c'est ce qui s'est passé au début, Stoner avait la meilleure moto, c'est un bon pilote mais çà ne sera jamais un grand pilote,il aime pas la bagarre, Rossi est un grand pilote, il s'est batu avec les meilleurs lol!lol! et Lorenzo le sera un jour je pense aussi "il à l'étoffe d'un champion", sinon moi je les aiment tous, car à leur niveau on peut leur dire chapeau....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
Li'monade a écrit:
slider42 a écrit:
Moi je dis Vive Rossi bouuu Stoner

avec de 'lage tu aprendras a Etre plus ouverte d'esprit.. et toc.. hahaha.. lol

um qq un lautre joura blaguer avec moi en me disant que Stoner ne peut pas courire cette annee... le premiere chose qui m'est venu a lesprit cest... PUTAIN.. rossi va s'ennuier et si ca sennuie sur la piste nous aussi en les regardant.. si la santé etc permets a stoner a bien courir ca nous donnerons qq chose a regarder.. car moi je preferes regarder une bagarre qun seule pilote gagné SUR presque chaque GP




Justement l'année dernière c'est ce qui s'est passé au début, Stoner avait la meilleure moto, c'est un bon pilote mais çà ne sera jamais un grand pilote,il aime pas la bagarre, Rossi est un grand pilote, il s'est batu avec les meilleurs lol!lol! et Lorenzo le sera un jour je pense aussi "il à l'étoffe d'un champion", sinon moi je les aiment tous, car à leur niveau on peut leur dire chapeau....

je trouves pas cette argument tres valable.. stoner a btter les fesses a rossi 2007 .. aussi a la fin du saison stoner a du rouler sur une machine CLAIRMENT plus difficile avec qq prolemes technik et une poigner blesser ( ou il a du faire operer entre saisons .. et on peut pas dire que rossi c'est une grande pilote et pas lui car stner nas pas pu courrir contre certains grands pilotes de lepoque de rossi.. stoner ce enore un gamin.. et on peut pas prevoir lavenir pour lui..
APRES.. ROSSI , cette une bonne pilote je suis capable de le dire.. mais jai horreur de sa personalité.. c'est le truc qui m'empeche le plus a ladmirer..en revanche chris vermeulen a une ceour en or et une personalité d'ange.. lui je ladore aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
hummmmmmmmmmm


ca me fait tous drole de vous lires les filles


Tant mieux Sol..... WinkWinkWink


c'est vrai que c'est pas souvent qu'on peut entendre ou lire des filles qui parlent de GP comme sa lol!

Pour répondre à la limonade j'avou que Stoner pilote très bien, dire le contraire serai un mensange car devenir champion de moto GP n'est pas une mince chose à faire!

Que le meilleur gagne, avec le plus de bagare possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
hummmmmmmmmmm


ca me fait tous drole de vous lires les filles


Tant mieux Sol..... WinkWinkWink


c'est vrai que c'est pas souvent qu'on peut entendre ou lire des filles qui parlent de GP comme sa lol!

Pour répondre à la limonade j'avou que Stoner pilote très bien, dire le contraire serai un mensange car devenir champion de moto GP n'est pas une mince chose à faire!

Que le meilleur gagne, avec le plus de bagare possible


ouais t'as raison mon petit slyd',mais y'a quand mème du bo monde .
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
hummmmmmmmmmm


ca me fait tous drole de vous lires les filles


Tant mieux Sol..... WinkWinkWink


c'est vrai que c'est pas souvent qu'on peut entendre ou lire des filles qui parlent de GP comme sa lol!

Pour répondre à la limonade j'avou que Stoner pilote très bien, dire le contraire serai un mensange car devenir chas mpion de moto GP n'est pas une mince chose à faire!

Que le meilleur gagne, avec le plus de bagare possible



Pas une mince chose à faire, je ne peux pas te laisser dire ca. Je l'ai gagné le championnat du monde devant tous ces pilotes, ils sont tous nul lol!lol! (moto GP 08 sur PS3)
Trève de plaisanterie. Rossi est très grand pilote, mais il ne faut pas dire que Stoner ne le deviendra jamais. Contrairement à Hayden il s'est montré présent l'année dernière. Il a fait une mauvaise chute avec blessure ca arrive meme au plus grand (ex Rossi).
On va attendre le début de la saison et on verra bien.
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez etre remplis de désillusion car cette année aucun des pilote GP connu ne gagnera puisque cette année un véritable compétiteur arrive cette saison

je serais sur la grille de départ ainsi que sur tous les podiums

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="max_1rr"]

slider42 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
hummmmmmmmmmm


ca me fait tous drole de vous lires les filles


Tant mieux Sol..... WinkWinkWink


c'est vrai que c'est pas souvent qu'on peut entendre ou lire des filles qui parlent de GP comme sa lol!

Pour répondre à la limonade j'avou que Stoner pilote très bien, dire le contraire serai un mensange car devenir chas mpion de moto GP n'est pas une mince chose à faire!

Que le meilleur gagne, avec le plus de bagare possible


Voilà c'est ce que je disais au début "attendons la saison", j'avoue que moi et niak on est prêts lol!lol!lol!nous sommes accros de courses Gp et aussi de superbike, des passionnés quoi!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
vous allez etre remplis de désillusion car cette année aucun des pilote GP connu ne gagnera puisque cette année un véritable compétiteur arrive cette saison

je serais sur la grille de départ ainsi que sur tous les podiums



scratchçà y est tu as réussit bravo Sol cheerscheerscheerscheerscheers










































































tu dois rêver, mais çà fait du bien parfois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
vous allez etre remplis de désillusion car cette année aucun des pilote GP connu ne gagnera puisque cette année un véritable compétiteur arrive cette saison

je serais sur la grille de départ ainsi que sur tous les podiums



T'ai sur sol que tu va gagné scratch car moi aussi je me suis inscrit et je suis remonté à BLOCCCCCCC cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
c'est pasun post pour les pronostic des pilotes ça ?????????

mais les vrais pilotes je crois ..........


si normalement, mais si ils sont inscrits, lol!lol!lol! ils nous donnent leurs impressions


j'voudrait bien voir leurs licences ??????????? SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
c'est pasun post pour les pronostic des pilotes ça ?????????

mais les vrais pilotes je crois ..........


si normalement, mais si ils sont inscrits, lol!lol!lol! ils nous donnent leurs impressions


j'voudrait bien voir leurs licences ??????????? SuspectSuspect


sont trops forts!!! scratch pas besoin de licences lol!SuspectSuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
c'est pasun post pour les pronostic des pilotes ça ?????????

mais les vrais pilotes je crois ..........


si normalement, mais si ils sont inscrits, lol!lol!lol! ils nous donnent leurs impressions


j'voudrait bien voir leurs licences ??????????? SuspectSuspect

PAS BESOIN POUR FAIRE DU PISTE.. HEHEHEHEEHLOL tonguelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
bon on va revenir a nos moutons ,non a nos pilotes

"DANI PEDROSA a chuté au QUATAR ,bilan :fracture du bras gauche,et profonde coupure au genou,d'ou opérations et pose d'un vis ."

J'SPERE QUIL SE REMETS VITE SUR LA PISTE....
Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous avez fini de vous chamailler les modos n'oublions pas le vieux Capirossi s'il a une bonne bécane cette année il pourrait bien se battre devant et même si les résultats ne sont pas à la hauteur de son talent sonstyle de battant est plaisant et il ne baisse pas les bras si sa moto n'est pas au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
bon vous avez fini de vous chamailler les modos n'oublions pas le vieux Capirossi s'il a une bonne bécane cette année il pourrait bien se battre devant et même si les résultats ne sont pas à la hauteur de son talent sonstyle de battant est plaisant et il ne baisse pas les bras si sa moto n'est pas au top



capi avec une bonne moto tu peu y mettre un avion dans les main que ca y changerais rien les d'jeunes y z'ont la hargne et la fougue
ton capi il ne lui reste plus que des sursaut d'orgueil meme si je dois bien avoué que ce mec n'est pas un rigolo sur une brele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
l'orgueil peut quelquefois faire de belles choses , mais c'est vrai qu'il a son avenir derrière lui lol!



bein disons que sous un déluge de pluie avec stoner et rossi a terre il a ces chances plutot bon sous la pluie si je me souvient bien Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
bon vous avez fini de vous chamailler les modos n'oublions pas le vieux Capirossi s'il a une bonne bécane cette année il pourrait bien se battre devant et même si les résultats ne sont pas à la hauteur de son talent sonstyle de battant est plaisant et il ne baisse pas les bras si sa moto n'est pas au top


Niak arrett si il baisse les bras on le verra pas.......il est tout petit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
non çà c'est plutot De PUGNET



c'est qui çà confusedconfusedconfusedconfused

























































même dans le bac à graviers on a quand même un Français, même si je ne l'aime pas............ et oui vu mon grand âge, je l'ai connu en 125 promo et c'était déja un mec très fier, heureusement que son père est là......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les francais en moto GP sont des jardiniers. Ils passent plus de temps dans l'herbe ou à faire des chateaux de sable dans les bacs qu'à rester sur leurs 2 roues sur l'asphalte.
Remarque avec Kawa c t bien il pouvait se camoufler dans l'herbe.
Les francais, ils sont bien meilleur en cross et enduro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
Les francais en moto GP sont des jardiniers. Ils passent plus de temps dans l'herbe ou à faire des chateaux de sable dans les bacs qu'à rester sur leurs 2 roues sur l'asphalte.
Remarque avec Kawa c t bien il pouvait se camoufler dans l'herbe.
Les francais, ils sont bien meilleur en cross et enduro.


je suis de ton avis...et n'oublie pas le supermot
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
Les francais en moto GP sont des jardiniers. Ils passent plus de temps dans l'herbe ou à faire des chateaux de sable dans les bacs qu'à rester sur leurs 2 roues sur l'asphalte.
Remarque avec Kawa c t bien il pouvait se camoufler dans l'herbe.
Les francais, ils sont bien meilleur en cross et enduro.


là, je ne peux pas laisser dire ça on avait les freres SARRON et JP RUGGIA ,qui se battaient dans la categorie reine ,mais il y a longtemps..... Mais c'est vrai que depuis une bonne paire d'année on a pas eut grand monde a
part notre champion du monde 250 .Mais ça c'est pour les + de 35 ans les autres etaient encore devant casimir ou les bisousnours .............


non mais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
max_1rr a écrit:
Les francais en moto GP sont des jardiniers. Ils passent plus de temps dans l'herbe ou à faire des chateaux de sable dans les bacs qu'à rester sur leurs 2 roues sur l'asphalte.
Remarque avec Kawa c t bien il pouvait se camoufler dans l'herbe.
Les francais, ils sont bien meilleur en cross et enduro.


là, je ne peux pas laisser dire ça on avait les freres SARRON et JP RUGGIA ,qui se battaient dans la categorie reine ,mais il y a longtemps..... Mais c'est vrai que depuis une bonne paire d'année on a pas eut grand monde a
part notre champion du monde 250 .Mais ça c'est pour les + de 35 ans les autres etaient encore devant casimir ou les bisousnours .............


non mais


oui c'est vrai c'est pas peine de
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
max_1rr a écrit:
Les francais en moto GP sont des jardiniers. Ils passent plus de temps dans l'herbe ou à faire des chateaux de sable dans les bacs qu'à rester sur leurs 2 roues sur l'asphalte.
Remarque avec Kawa c t bien il pouvait se camoufler dans l'herbe.
Les francais, ils sont bien meilleur en cross et enduro.


là, je ne peux pas laisser dire ça on avait les freres SARRON et JP RUGGIA ,qui se battaient dans la categorie reine ,mais il y a longtemps..... Mais c'est vrai que depuis une bonne paire d'année on a pas eut grand monde a
part notre champion du monde 250 .Mais ça c'est pour les + de 35 ans les autres etaient encore devant casimir ou les bisousnours .............


non mais



oui c'est vrai c'est pas peine de


ben si j'crois que c'est la peine de on a eut OLIVIER JACQUES champion du monde 250 et les freres CHAMBON en supersport 600 ,si je me trompe pas ,et en supermot'.et on parle que de ROSSI .ça m'enerve

c'est sur que par rapport a la buse de LACONI ,les autres nation sont tranquille ............

voila j'est fini ma tension est redevenu normale ........... What a Face 12.7 je crois
c'est les nerfsssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
max_1rr a écrit:
Les francais en moto GP sont des jardiniers. Ils passent plus de temps dans l'herbe ou à faire des chateaux de sable dans les bacs qu'à rester sur leurs 2 roues sur l'asphalte.
Remarque avec Kawa c t bien il pouvait se camoufler dans l'herbe.
Les francais, ils sont bien meilleur en cross et enduro.


là, je ne peux pas laisser dire ça on avait les freres SARRON et JP RUGGIA ,qui se battaient dans la categorie reine ,mais il y a longtemps..... Mais c'est vrai que depuis une bonne paire d'année on a pas eut grand monde a
part notre champion du monde 250 .Mais ça c'est pour les + de 35 ans les autres etaient encore devant casimir ou les bisousnours .............


non mais



oui c'est vrai c'est pas peine de


ben si j'crois que c'est la peine de on a eut OLIVIER JACQUES champion du monde 250 et les freres CHAMBON en supersport 600 ,si je me trompe pas ,et en supermot'.et on parle que de ROSSI .ça m'enerve

c'est sur que par rapport a la buse de LACONI ,les autres nation sont tranquille ............

voila j'est fini ma tension est redevenu normale ........... What a Face 12.7 je crois
c'est les nerfsssssssssss


ah Olivier.....je faisais partie de son club mais je vais me faire lyncher

et mon pote chambon.. le petit roi de la glisse geekgeekgeek





Kevin reviens


moi je baigne dans la moto depuis mon enfance ...
cheerset on se moque pas lol!lol!SuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque l on parle du passé Cool,bein moi dit qu'un douhan avait l 'art et le style d'un grand pilote 500 ,j'aurais plusque aimé le voir piloter une moto gp

un style souvent imité mais jamais égalé
,je suis déçus que personne n'en ai parlé c'était quand même pas n'importe qui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
puisque l on parle du passé Cool,bein moi dit qu'un douhan avait l 'art et le style d'un grand pilote 500 ,j'aurais plusque aimé le voir piloter une moto gp

un style souvent imité mais jamais égalé
,je suis déçus que personne n'en ai parlé c'était quand même pas n'importe qui


car on savait que tu l'aimais et on t'as laissé parlé de lui Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
puisque l on parle du passé Cool,bein moi dit qu'un douhan avait l 'art et le style d'un grand pilote 500 ,j'aurais plusque aimé le voir piloter une moto gp

un style souvent imité mais jamais égalé
,je suis déçus que personne n'en ai parlé c'était quand même pas n'importe qui


car on savait que tu l'aimais et on t'as laissé parlé de lui Wink


bein tien bien sur Suspect

sinon pour en revenir au sujet initial je vois bien le chtit coéquipier de rossi foutre le bordel sur les podiums pourquoi pas une belle troisième place au final
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
puisque l on parle du passé Cool,bein moi dit qu'un douhan avait l 'art et le style d'un grand pilote 500 ,j'aurais plusque aimé le voir piloter une moto gp

un style souvent imité mais jamais égalé
,je suis déçus que personne n'en ai parlé c'était quand même pas n'importe qui


car on savait que tu l'aimais et on t'as laissé parlé de lui Wink


bein tien bien sur Suspect

sinon pour en revenir au sujet initial je vois bien le chtit coéquipier de rossi foutre le bordel sur les podiums pourquoi pas une belle troisième place au final

Ta raison sol je suis du meme avis que toi il a un sacré potentiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu je veu pas dire mais si vous creez une liste en plein millieu d'une discution vous risquez de galerez pour retrouver qui a dis quoi

vaudrez t'être mieu que niak renome ce post" debat sur la saison" sur lequel on pourrait commenter et qu'il ouvre un autre poste avec comme titre "pronostic gp " pour juste pronostiquer sans debat (la va falloir modéré c'est gros comme une maison )




c'est juste mon avis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...