Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PLAQUE ET TEESHIRT LSPDRA .......


Messages recommandés

salut les potos,
bon moi aussi j'ai des nouvelles pour les plaques ,j'ai réussi à avoir un prix pour les plaques en PVC blanc avec liseret autour ,inscriptions du pseudo en haut (pour ceux qui veulent )et inscription LSPDRA en bas .
PRIX:15€ ( quantité 10 mini.)

pour les teeshirts ,là aussi j'ai de bonnes nouvelles :pour l'inscription LSPDRA sur le devant ,et un dessin restant à définir dans le dos (bonhomme qui pisse sur le radar par exemple .....).
PRIX :15€(quantité 20 mini )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
salut les potos,
bon moi aussi j'ai des nouvelles pour les plaques ,j'ai réussi à avoir un prix pour les plaques en PVC blanc avec liseret autour ,inscriptions du pseudo en haut (pour ceux qui veulent )et inscription LSPDRA en bas .
PRIX:15€ ( quantité 10 mini.)

pour les teeshirts ,là aussi j'ai de bonnes nouvelles :pour l'inscription LSPDRA sur le devant ,et un dessin restant à définir dans le dos (bonhomme qui pisse sur le radar par exemple .....).
PRIX :15€(quantité 20 mini )



très correct pour les prix,et 20 çà va le faire, assez vite je pense lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
salut les potos,
bon moi aussi j'ai des nouvelles pour les plaques ,j'ai réussi à avoir un prix pour les plaques en PVC blanc avec liseret autour ,inscriptions du pseudo en haut (pour ceux qui veulent )et inscription LSPDRA en bas .
PRIX:15€ ( quantité 10 mini.)

pour les teeshirts ,là aussi j'ai de bonnes nouvelles :pour l'inscription LSPDRA sur le devant ,et un dessin restant à définir dans le dos (bonhomme qui pisse sur le radar par exemple .....).
PRIX :15€(quantité 20 mini )


les tarifs sont très corrects je pense que les membres du fofo vont se ruer dessus........ cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
c'est juste pour info je mettrais un post pour les commandes ,mais j'attend d'autres prix ......que j'aurais lundi .......

c'est ça le commerce ...... tongue


t'es un bon commercial lol!


c'est un peu mon job quand mème ...... What a Face je mettrais un sondage (ou plutot je ferais mettre un sondage )
quand j'aurais une autre idée de déco pour le dos .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
c'est juste pour info je mettrais un post pour les commandes ,mais j'attend d'autres prix ......que j'aurais lundi .......

c'est ça le commerce ...... tongue


t'es un bon commercial lol!


c'est un peu mon job quand mème ...... What a Face je mettrais un sondage (ou plutot je ferais mettre un sondage ) la création d un sondage est à la porté de tous surtout d'un modo alors demerde toi
quand j'aurais une autre idée de déco pour le dos .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
Mat a écrit:
De toute façon, je prend une plaque !!! pour porter fierement les couleurs !


Voilà qui est bien parlé cheers excellent état d'esprit mon poto cheers prenez en de la graine lol!


bon après ça dépend ou il se la prend la plaque lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
Mat a écrit:
De toute façon, je prend une plaque !!! pour porter fierement les couleurs !


Voilà qui est bien parlé cheers excellent état d'esprit mon poto cheers prenez en de la graine lol!


CA ME FAIT PLAIZ DE LIRE CA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
moi aussi je veux faire une plaque lspdra Very Happy

par contre je voudrais savoir si la dimension de la plaque est unique pour tout le monde ou si on peut choisir la dimension bien precise....
merci


alors la je peu répondre ,nan yo il ne font pas des plaques de 5 cm sur 5 cm lol!

il faut attendre steph pour les dimensions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
moi aussi je veux faire une plaque lspdra Very Happy

par contre je voudrais savoir si la dimension de la plaque est unique pour tout le monde ou si on peut choisir la dimension bien precise....
merci


alors la je peu répondre ,nan yo il ne font pas des plaques de 5 cm sur 5 cm lol!

il faut attendre steph pour les dimensions


lol!

c est encore trop grand comme dimension!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
on pourrait pas avoir un débardeur à bretelles lol!lol!lol!


ben je vais demander pour les debardeurs,mais j'ai peur que ça fasse augmenter le prix des teeshirts simples,mais pourquoi pas je vais voir .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
on pourrait pas avoir un débardeur à bretelles lol!lol!lol!


ben je vais demander pour les debardeurs,mais j'ai peur que ça fasse augmenter le prix des teeshirts simples,mais pourquoi pas je vais voir .....


çà dépend qui en veut? t'inquiètes pas si c'est un peu plus cher je mettrais au bout Steff geekgeekgeek des bretelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
dis donc stef pour les dimensions DES PLAQUES on peu faire du sur mesure ou pas??? Rolling Eyes


tu veut comment m'sieur le pénible ...........


je veux pas un placard derriere... tongue c est quoi les dimensions que tu nous propose toi? Standard?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
dis donc stef pour les dimensions DES PLAQUES on peu faire du sur mesure ou pas??? Rolling Eyes


tu veut comment m'sieur le pénible ...........


je veux pas un placard derriere... tongue c est quoi les dimensions que tu nous propose toi? Standard?


170X120 ,plus petit je crains que ça fasse trop charger avec le liseret ,le logo en bas et les chiffres (et pour certain le pseudo )....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
dis donc stef pour les dimensions DES PLAQUES on peu faire du sur mesure ou pas??? Rolling Eyes


tu veut comment m'sieur le pénible ...........


je veux pas un placard derriere... tongue c est quoi les dimensions que tu nous propose toi? Standard?


170X120 ,plus petit je crains que ça fasse trop charger avec le liseret ,le logo en bas et les chiffres (et pour certain le pseudo )....

Parfait pour moi c est la meme dimension que celle de niakatan apparement Smile

t as une photo montage on met le F ou pas en petit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
dis donc stef pour les dimensions DES PLAQUES on peu faire du sur mesure ou pas??? Rolling Eyes


tu veut comment m'sieur le pénible ...........


je veux pas un placard derriere... tongue c est quoi les dimensions que tu nous propose toi? Standard?


170X120 ,plus petit je crains que ça fasse trop charger avec le liseret ,le logo en bas et les chiffres (et pour certain le pseudo )....

Parfait pour moi c est la meme dimension que celle de niakatan apparement Smile

t as une photo montage on met le F ou pas en petit ?


t'as l'oeil mon Lio, la mienne c'est 170x130 lol!
Dans la même dimension que Lio je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

avec beaucoup de retard voici ,les prix que j'ai obtenu pour les teeshirt

20 EX 1 COULEUR DOS ET 2 COULEURS COEUR SUR TEE-SHIRT BLANC PRIX UNITAIRE HT : 7€30

50 EX IDEM
HT: 4€60


je pense qu'on aura pas mieux .........

mais c'est déjà pas trop chere je pense .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:

limited a écrit:
pour moi aussi nickel... on peut choisir des tee shirt un peu moulant ou pas?

 


y me semblais que t'allais faire ton pénible   .........


 


      



mais non mais non voyons! lol!

non je dis ça au niveau des manches surtout j aime bien les tee shirts pas trop large genre les daineses moulant car sous les combi c est ce qui va le mieux sinon les manches larges ça va pas bien.... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...