Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le enfoires..


Messages recommandés

bon pas forcement besoin de repondre a cette poste.. je voulez juste faire apele au lspdras pour demander que ce weekend vous n'oublies pas de faire un don de nourriture aussi petite que ca peurt etre au supermarché pour les restos du coeur.. (si vous pouvez bien sur, ce seras tres apprecié deja de ma part et de la part de tous qui sont du resto du coeur et aux enfants qui auront a manger grace a nous) ..je seras en benevolat a Champion sur la place de jaude (clermont ferrand )deja cette aprem de 14h - 17h donc venez si vous etes du coin 🐰
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle initiative par nos temps si difficile un petit geste de solidarité (qui ne cout pas bien cher) deviens un grand geste d'humanité (car malheureusement ça deviens le cas)

et n'oublions pas que cette action a été créé par un confrère motard humoriste

j'irais de ma participation juste avant de partir cette aprem
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
merrrrrrrrrrrci solsol.; je savait que je pouvez compter sur toi et mini sds..
juste pour info jen ai remplis 8 cartons de nourriture toute seule.. c'et pas trop mal... et pusi je savait pas quil etait motard coculuche
Very Happy


oui c'etait un pistard aussi ,il me semble meme qu'il est l auteur de record en moto mais je ne suis pas sur

mais comme beaucoup de motard il et mort sur sa moto
Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
ouais record du kilometre lancé ........... tongue


Sur une yamaha...........

SUR UNE YAMA PEUTETRE.. mais meme apres son disparition , il sauve des viesssssssss.. bravo a lui


c'est vrai, moi aussi, j'en ai fait partie, mais au début c'était pour dépanner, et maintenant c'est rentré dans la routine, c'est pas normal que des gens manque de nourriture et de toit dans notre pays, vive le gouvernement .............. et merci à toi Coluche , comme à l'abbé Pierre d'ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
ouais record du kilometre lancé ........... tongue


Sur une yamaha...........

SUR UNE YAMA PEUTETRE.. mais meme apres son disparition , il sauve des viesssssssss.. bravo a lui


je ne portais pas de jugement j'apportais juste une précision sur la marque de la moto avec laquelle il a établi son record de vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...