Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos vidéos sur route


Messages recommandés

niakatan a écrit:
max_1rr a écrit:
Vous allez voir cette portion c'est un pur régal. Twisted Evil Une piste sur route ouverte.


Miam miam et y a un relais pneus pas loin

oui oui pas tres loin y a des pneus et parfois des apareils toute mimi des gendarmes.. donc envoie qq un dabord faire le check up avant d'attacker a fond.. hehe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
niakatan a écrit:
max_1rr a écrit:
Vous allez voir cette portion c'est un pur régal. Twisted Evil Une piste sur route ouverte.


Miam miam et y a un relais pneus pas loin

oui oui pas tres loin y a des pneus et parfois des apareils toute mimi des gendarmes.. donc envoie qq un dabord faire le check up avant d'attacker a fond.. hehe lol!


ouais et pis moi j'peut te dire qu'il sont pas zentil ,mais pas zentil du tout (3 point et 135€ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
non pas d'autre question, en effet c pas cool de leur part. Les C....!!!! un peu de tolérence ca fait pas de mal.


c'est sur que c'est pas cool ,surtout qu'on etaient 3 a se faire arreter et en plus 135€ c'est majoré et normalement il aurais du la minorée .........donc 3 x 135€ +3x3 points ça fait hurrf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ca que je parlais du prix tout à l'heur. Il me semble qu'il aurait du vous faire payer 90€. Ca change rien maintenant que tu as payé mais je regarderais. Pour les 3 points c correct.
Tu m'étonnes que ca fait chier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
Li'monade a écrit:
jolie route.. cheers


tu as vu l'état de la route............. scratchscratch


le paysage est jolis , mais la route What a FaceWhat a Face


oui très joli Chanaz, on ira avec vous.... WinkWink mais la route faut avoir des bras
geekgeekgeekpour tenir la bleue lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain j'ai été filmé à l'issus de mon plein grééééé , dis donc Niak çà va allé chercher loin tout çà en tant que figurant sur la vidéo même si c'est à la fin , je demande mon dût lol!lol! , franchement les potos c'est une superbe ballade qu'est à faire sur Chanaz mais c'est vrai le hic c'est que la route à certains endroir c'est pas du super revêtement , c'est haché le bitume mais bon c'est un petit passage oblige du mpotard j'estime ....................

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
Ben yesssssssssssssssssssss , sacré PAPARAZZZIIIII ou plutot PAPARANIAK , les droits d'images ca se paye , en plus vu le temps de crise dans lequel on est çà va allé chercher loinnnnnnnnnnnnn lol!lol!

@+LOLO73


heureusement que tu me demandes rien à moi pour la photo de la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST UNE CONSPIRATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN , JE VOUS AURAISSSSSSS , JE VOUS AURRAAAAAIIIIISSSSSSSSSSSSSSS lol!lol!lol!lol!

Yes la prochaine mon NIAK on fais comme çà , non di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu çà va chier oupsss çà c'est réservé à notre Victor cette expréssion ....... lol!lol!

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C e qui est dommage mon NIAK c'est que tu n'est pas filmé la méggaaaaa ligne droite juste après le rond point où y a la decheterie de Yenne , celle qui part entre les champs de mais , là j en suis sûr que çà aurait plut à bokou de potos des LSPDRA pour un bon éssorage de poignée et plein GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ..........Avis aux amateurs .......... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
Ben yesssssssssssssssssssss , sacré PAPARAZZZIIIII ou plutot PAPARANIAK , les droits d'images ca se paye , en plus vu le temps de crise dans lequel on est çà va allé chercher loinnnnnnnnnnnnn lol!lol!

@+LOLO73

j'aurais plutot dit NIAK'A'RAZZI YESSSSS lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
LOLO73 a écrit:
Ben yesssssssssssssssssssss , sacré PAPARAZZZIIIII ou plutot PAPARANIAK , les droits d'images ca se paye , en plus vu le temps de crise dans lequel on est çà va allé chercher loinnnnnnnnnnnnn lol!lol!

@+LOLO73

j'aurais plutot dit NIAK'A'RAZZI YESSSSS lol!


YESSSSSSSSSSS çà le fait vachement mieuuuuuxxxxxxxxxxxxx lol!lol!

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
ya qu'a demandé Twisted Evil
Voilà une autre vidéo, sortie de clermont direction le puy de dome
Appelé par les motards locaux la cote de la baraque.


EH mais on connais cette montée on la meme faite deux fois de suite quand on a rencontrer les gars de clermont rapellez vous? Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzou a écrit:
max_1rr a écrit:
ya qu'a demandé Twisted Evil
Voilà une autre vidéo, sortie de clermont direction le puy de dome
Appelé par les motards locaux la cote de la baraque.


EH mais on connais cette montée on la meme faite deux fois de suite quand on a rencontrer les gars de clermont rapellez vous? Twisted Evil



man , c'est bien celle la , elle est bien mais sa circule beaucoup , dommage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...