Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon gex volé en janvier......


Messages recommandés

je sais je l ai plus mais bon j avais envi de la poster ici...avant de faire un post pour la nouvelle....(si l assu pouvait me rembourser et vite SVP!!!!! que je l achete.)









pti descriptif:
GSXR 1000 K6 NOIR/NOIR MAT 17000 km
pot yosh tri oval suz'
bulle aeromax dble courbure
embouts de guidon yosh'
disques pétales braking AV ARR
plaquettes SBS racing
protec chaine carbone
dess de reservoir carbone
platines reposes talons carbone
ram air carbone
gb AV ARR carbone
xénon
cabochons de clignos AV ARR fumés
compteur eclairage bleu
patte support de pot carbone suz'
full

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
ELLE ETAIT PAS MAL DU TOUT Wink

une question comment as tu fait pour avoir l'éclairage du compteur bleu ?,



pour le compteur faut changer les diodes .....au nombres de 8 si je dis pas de conneries....

faut avoir de bons yeux ou encore une loupe et tt le matos qui va bien....
perso je l ai donné a un pote qui me l a fait....car il touche en electronique et tout le toutim..... Wink


limited......il y avait deja bien assez de blanc entre les stickers de jantes et ceux du gex1000. pas la peine d en remettre plus,pis du bleu ben nan....... Rolling Eyes


RazzRazzRazz

j attends les news de l assu pour savoir si je vais pouvoir réaliser mon projet.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Très belle machine
les pièces carbonnes sont magnifiques,
manquait plus que les jantes carbonnes....


merci rodolphe Wink

pour les jantes ben le projet est mort dans l oeuf......mais cela aurait surement étè des marvic penta. en noir bien evidement Laughing

pour l heure pas de news de l assu....... alord mon projet devrait etre sur la base du futur 1000 gex K15 je pense..... Rolling EyesRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLASH a écrit:
jox3d a écrit:
Très belle machine
les pièces carbonnes sont magnifiques,
manquait plus que les jantes carbonnes....


merci rodolphe Wink

pour les jantes ben le projet est mort dans l oeuf......mais cela aurait surement étè des marvic penta. en noir bien evidement Laughing

pour l heure pas de news de l assu....... alord mon projet devrait etre sur la base du futur 1000 gex K15 je pense..... Rolling EyesRazz

arffffffff.. ca crains..cette histoire.. pfft.. mais ca va s'arranger , un peu de patience ... tu auras quand meme une autre bientot? vivement ta nouvelle brelle..
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Li'monade a écrit:
SLASH a écrit:
jox3d a écrit:
Très belle machine
les pièces carbonnes sont magnifiques,
manquait plus que les jantes carbonnes....


merci rodolphe Wink

pour les jantes ben le projet est mort dans l oeuf......mais cela aurait surement étè des marvic penta. en noir bien evidement Laughing

pour l heure pas de news de l assu....... alord mon projet devrait etre sur la base du futur 1000 gex K15 je pense..... Rolling EyesRazz

arffffffff.. ca crains..cette histoire.. pfft.. mais ca va s'arranger , un peu de patience ... tu auras quand meme une autre bientot? vivement ta nouvelle brelle..
cheers



OUI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
SLASH a écrit:
jox3d a écrit:
Très belle machine
les pièces carbonnes sont magnifiques,
manquait plus que les jantes carbonnes....


merci rodolphe Wink

pour les jantes ben le projet est mort dans l oeuf......mais cela aurait surement étè des marvic penta. en noir bien evidement Laughing

pour l heure pas de news de l assu....... alord mon projet devrait etre sur la base du futur 1000 gex K15 je pense..... Rolling EyesRazz

arffffffff.. ca crains..cette histoire.. pfft.. mais ca va s'arranger , un peu de patience ... tu auras quand meme une autre bientot? vivement ta nouvelle brelle..
cheers



OUI ça va s'arranger je le sais mais j pense que ce sera pas avant 2015...... pale

sinon j pense me prendre un R1 white new modèle...... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLASH a écrit:
Li'monade a écrit:
SLASH a écrit:
jox3d a écrit:
Très belle machine
les pièces carbonnes sont magnifiques,
manquait plus que les jantes carbonnes....


merci rodolphe Wink

pour les jantes ben le projet est mort dans l oeuf......mais cela aurait surement étè des marvic penta. en noir bien evidement Laughing

pour l heure pas de news de l assu....... alord mon projet devrait etre sur la base du futur 1000 gex K15 je pense..... Rolling EyesRazz

arffffffff.. ca crains..cette histoire.. pfft.. mais ca va s'arranger , un peu de patience ... tu auras quand meme une autre bientot? vivement ta nouvelle brelle..
cheers



OUI ça va s'arranger je le sais mais j pense que ce sera pas avant 2015...... pale

sinon j pense me prendre un R1 white new modèle...... Wink



Tu as raison de choisir un R1, c'est moins volé à cause du poids ............









......... Au fait, ça pèse combien 1 piano ????????? 500kgs !!!!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
SLASH a écrit:
Li'monade a écrit:
SLASH a écrit:
jox3d a écrit:
Très belle machine
les pièces carbonnes sont magnifiques,
manquait plus que les jantes carbonnes....


merci rodolphe Wink

pour les jantes ben le projet est mort dans l oeuf......mais cela aurait surement étè des marvic penta. en noir bien evidement Laughing

pour l heure pas de news de l assu....... alord mon projet devrait etre sur la base du futur 1000 gex K15 je pense..... Rolling EyesRazz

arffffffff.. ca crains..cette histoire.. pfft.. mais ca va s'arranger , un peu de patience ... tu auras quand meme une autre bientot? vivement ta nouvelle brelle..
cheers



OUI ça va s'arranger je le sais mais j pense que ce sera pas avant 2015...... pale

sinon j pense me prendre un R1 white new modèle...... Wink



Tu as raison de choisir un R1, c'est moins volé à cause du poids ............









......... Au fait, ça pèse combien 1 piano ????????? 500kgs !!!!

lol!


je vais te donner l info petit Jedi..... Razz

un R1 '09 fait 206 kilo tt pleins faits et 182CV au vilo.......pour l avoir essayée cette mob ben t'as un gros bi ritale ds les bas régimes avec l'allonge du 4 pattes jap' dans les hauts régimes..... CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
salut les loulous, je ne venais plus trop ds le coin cause taf et autre....dsl

pour ma mob ben vu que je devais aller la faire graver la semaine où je me la suis fait tirer (ainsi que le 600 de ma chèrie que certains connaissent) ben je vais retoucher ce lundi (5 mois plus tard) 6236,30e

et oui sa pique....1000e de franchise plus un abattement de 30% car pas gravée.....fait chier....


donc pour l heure c'est adieux la moto......bonjour la velsatis.....


SLASH ****RIP****


bonne route à vous et prudence.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui.....les assureurs sont là pour te prendre des ronds mais pas pour t'en donner c'est clair....

faite bien gaffe quand vous souscrivez les moins cher ne sont pas souvent les meilleurs loin de là.

pour le gravage je me suis expliqué avec mon ass par téléphone....comme quoi un gravage ou une alarme n'empeche pas le vol.....car tout peut etre maquillé. il m'a été répondu que c'etait le code des assurances qui demandait cela.

en bref le souscripteur se fera toujours ba.ser.....

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
pfff trop les nerfs pour toi
pour info tu étais chez qui comme ass scratch



Soll. Aza.


pour le premier mot il manque un Y a la fin et pour le second un R .........

voila


donc je ne suis pas pret de racheter un joujou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi plusieurs soucis avé des breles (enfin j'me comprends ......)et assuré chez mut des mot .......pas de soucis soit pour remboursement ou pour reparations

y'a pas que le prix ,faut tous regarder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
ben moi plusieurs soucis avé des breles (enfin j'me comprends ......)et assuré chez mut des mot .......pas de soucis soit pour remboursement ou pour reparations

y'a pas que le prix ,faut tous regarder


ouais, meme qu'avec tous se que tu leur a voler comme tune, j'comprend pas qu'il ton pas déjà viréeeeeeeeeeeeeee scratchlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...