Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plaque d'imatriculation [commande groupée]


Messages recommandés

voilà une autre bonne nouvelle

nous allons pouvoir passer commande pour les plaques d'immatriculation LSPDRA

FIN DES INSCRIPTIONS LE 29/03/09

CARACTÉRISTIQUES

MATIÈRE: PEXI BLANC

DIMENSION : 170X120 (une seule dimension )

PRIX :15€ PIÈCE POUR 10 PLAQUES (OBJECTIF FACILE A ATTEINDRE)

OPTION : AVEC OU SANS PSEUDO (meme tarif)



COMME POUR LES AUTOCOLLANTS UNE FOIS LA LISTE TERMINEE UN MP VOUS SERA ENVOYE EN VOUS COMMUNIQUANT L'ADRESSE OU ENVOYER VOS PAIEMENTS

on vous précisera le montant pour les frais de port le plus vite possible
Wink





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gexrr a écrit:
allez les coupins plus que 3 ............... What a Face

achetez la mème pour mettre en haut de la cheminée .........


Bon allez les potos on se motive pour porter bien haut les couleurs du fofo, et puis même si vous ne la montez pas cela vous fera de la déco.....ALLEZ ON SE BOUGE ne serais ce que par respect pour Stéf qui s'est décarcassé pour les potos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
allez les coupins plus que 3 ............... What a Face

achetez la mème pour mettre en haut de la cheminée .........


Bon allez les potos on se motive pour porter bien haut les couleurs du fofo, et puis même si vous ne la montez pas cela vous fera de la déco.....ALLEZ ON SE BOUGE ne serais ce que par respect pour Stéf qui s'est décarcassé pour les potos...


casse toi pa sla tete de toutes façon moi j'en aurais une tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
allez les coupins plus que 3 ............... What a Face

achetez la mème pour mettre en haut de la cheminée .........


Bon allez les potos on se motive pour porter bien haut les couleurs du fofo, et puis même si vous ne la montez pas cela vous fera de la déco.....ALLEZ ON SE BOUGE ne serais ce que par respect pour Stéf qui s'est décarcassé pour les potos...


casse toi pa sla tete de toutes façon moi j'en aurais une tongue


toi il y avait longtemps nous aussi on en veut une grrrrordigrrrrordigrrrrordi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
si c 'est qu une histoire de chiffre on peux arranger ca


moi je prends sylvain que si les chiffres sont homologués et c est pas une blague enfin si c est possible bien sur car stef m avait dit que les chiffres n etait pas homologués.... renseignez vous et dites moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
limited a écrit:
moi je commande plus... les chiffres sont pas homologués et j aime bien etre en regle moi!


M'en va t'homologuer quelque chose moi


heuuuuuuuu..... les chiffres de la plaque s il vous plait m 'sieur! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
si c 'est qu une histoire de chiffre on peux arranger ca


moi je prends sylvain que si les chiffres sont homologués et c est pas une blague enfin si c est possible bien sur car stef m avait dit que les chiffres n etait pas homologués.... renseignez vous et dites moi Wink


en fait que les chiffres soit homologués ou pas c'est pas le problème vu que les plaques en plexi c'est pas homologués ,c'est toléré

mais bon j'vais voir ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
si c 'est qu une histoire de chiffre on peux arranger ca


moi je prends sylvain que si les chiffres sont homologués et c est pas une blague enfin si c est possible bien sur car stef m avait dit que les chiffres n etait pas homologués.... renseignez vous et dites moi Wink


en fait que les chiffres soit homologués ou pas c'est pas le problème vu que les plaques en plexi c'est pas homologués ,c'est toléré

mais bon j'vais voir ........


justement si ya au moins les chiffres de bon c deja ça! lol!

ok merci en tous cas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
TOF a écrit:
moi je veux bien en prendre une
( je trouve que stef et bien payer pour discuter



et de 10 cheers y plus qu'à commander bouncebounce aller mon Stéf on compte sur toi



heuu je croit qu'il y a un ptit hic slider change de brele bientot et donc il ne prendra pas de plaque je crois ,de plus si pépé prend une plaque faut attendre qu'il ai ca brele donc c'est pas pour tout de suite sauf si deux autre membre ce decide entre temps Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui slider a bien parler (comme dab ) je vais changer de brele en juillet donc sa ne vaut pas le cou que je change de plaque pour 3 moi grand maxi. Donc si vous attendez le moi de juillet je serai toujour ok pour en prendre une aussi non bein No désolé les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
oui slider a bien parler (comme dab ) je vais changer de brele en juillet donc sa ne vaut pas le cou que je change de plaque pour 3 moi grand maxi. Donc si vous attendez le moi de juillet je serai toujour ok pour en prendre une aussi non bein No désolé les potos


c'est surtout qu'on voit pas pourquoi tu change de bréle ca va te faire user des tunes et t avancera pas plus vite
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
ah bah bravo !! il a fallu 1 mois pour que je me decide et maintenant il faut attendre !!!

j'ai une affiche en 4x3 moi sur la mienne je vais pas pouvoir attendre trop longtemps scratch


MOI NON PLUS

d'ailleurs si il n y a que slider on peut s arranger pour en payer 10 et slider prendra la sienne lorsqu'il aura ca brele


c'est peut etre possible
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
ben oui mais si on fait faire 8 (+dick et slider ) pourquoi pas ........

envoyer moi vos N° immat en MP et c'est parti.................


Et ben yen a qui vont avoir des immat bizard......... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
gexrr a écrit:
ben oui mais si on fait faire 8 (+dick et slider ) pourquoi pas ........

envoyer moi vos N° immat en MP et c'est parti.................


Et ben yen a qui vont avoir des immat bizard......... lol!lol!


tu fait hurrf toi ,j'voulais faire la surprise en mélangeant 2 ou 3 N°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,bon pour les plaques :

immatriculation reçue :
zigzag
limited
niakatan
dam 69
mat
gexr
tof
reste plus que sol' pitain c'est toujours le mème ,qu'on attend geek

pour les reglement ceusse qui viendez dimanche si vous pouviez le preparer ,ça serait formidable ...

merci .........délai 10/12 jours ....... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
ok ,bon pour les plaques :

immatriculation reçue :
zigzag
limited
niakatan
dam 69
mat
gexr
tof
reste plus que sol' pitain c'est toujours le mème ,qu'on attend geek

pour les reglement ceusse qui viendez dimanche si vous pouviez le preparer ,ça serait formidable ...

merci .........délai 10/12 jours ....... cheers


Petite question pour gexrr scratchscratch

Pour le réglement, tu veux que je te l'envoie ou est ce que l'on se voit à clermont le 12/04. Par contre, je ne sais plus le prix !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...