Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade ce 14 et 15 mars?


ju06

Messages recommandés

ju06 a écrit:
salut les potos apparament on annonce du beau pour ce weekend
qui et partant pour roulé? samedi? dimanche?
moi je suis libre les deux jour


salut cheers

moi sa me dis bien et je serrais plus partant pour samedi
vous voulez rouler ou ? une petite ballade dans le beaujolais sa vous dis ?

maisje suis ouvert a toute autre ballade hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
vi ca va poto

en faite je serais pas foutu te dire j ai pas du tout le sens de l'orientation
mais c'est super cool comme route


sa fais partis de l ardeche non ?? scratch
tu as deja fais la route ? sa donne quoi niveau courbe et bitume ... c est du bon ? bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
SOL AIR a écrit:
vi ca va poto

en faite je serais pas foutu te dire j ai pas du tout le sens de l'orientation
mais c'est super cool comme route


sa fais partis de l ardeche non ?? scratch
tu as deja fais la route ? sa donne quoi niveau courbe et bitume ... c est du bon ? bouncebounce


faites attention Sol se perd
: et arrettez de nous faire envie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
SOL AIR a écrit:
vi ca va poto

en faite je serais pas foutu te dire j ai pas du tout le sens de l'orientation
mais c'est super cool comme route


sa fais partis de l ardeche non ?? scratch
tu as deja fais la route ? sa donne quoi niveau courbe et bitume ... c est du bon ? bouncebounce


bon j'vais vous faire un descriptif .........faut un drz pour c'te route .......

non j'déconne c'est top .......mais normalement si pépé traine pas à faire l'itinéraire on devrait la faire le 21 avec départ le matin ........on l'a fait avec yoyo , mais avec un tour plus grand ,parce que l'autre fois y nous a retardé ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
vous voudriez la faire samedi?


ben moi perso j'vais pas la faire deux w.e de suite

et max on part de montbrison et normalement on rejoint les autres en bas du col de la république (au rd point en bas )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
bon on fais quoi alors scratch

le mieux c'est peux etre crée un poste pour la faire la semaine prochaine et ce week end on c'en fais une autre ....
et puis moi samedi matin je bosse je suis pas libre avant 11h30 voir 12h


le post pour le 21 est crée m'sieur ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous signales au passage:que lamastre ses surveillés comme du lait sur le feu,
vu les accidents de moto qu'il y a réguliérement.
j'ai mon cousin qui bosses a la gemdarmerie de lamastre
il me déconseille de venir dans l'ardéche (07).trés trés belle routes
si vous monter quand meme faite gaffe ils seront de sorties (soleil)
sinon je suis partant pour d'autres destination samedi 17 a 20 degrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
une idée pour la ballade ?? study




tu veu pas reposer ta question encore une fois en ecrivant plus gros


bon sinon j'ai malheureusement une contrainte pour samedi il faut que je sois de retour a st etienne pour 17H15 au plus tard mais alors vraiment au plus tard
Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Normalement c'est ok pour moi.
Il suffit juste de me tenir au courant pour savoir où on roule et a quelle heure est le RV


trop bon on rodolphe ca me fait plaisir t inquiete pas on te dis ca compte sur moi bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
je sais pas qu'est ce qu'ils foutent,jvais allez roulé tout seul si sa continue


DE TOUTE FACON TU ROULE TOUJOURS TOUT SEUL t'es tellement loing derriere qu'on peut pas dire que tu roule avec nous


SERIEUX et si on ce faisait les gorge de la loire ça tente quelqu un ????

sinon on peux tourner vers chez gexrr de cette façon Rodolphe n'est pas trop loin de chez lui et comme gexrr doit etre chez lui pas trop tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
gexrr a écrit:
ou tu veux phil y vient ?????

sinon sol y vient avé evan ....


si ont bouge je lui envois un msg


ou vous voulez moi j'vous suit ........de loin .....sol y voulait faireles gorges de la loire (le pertuiset aurec ........)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
ou ont fais la boucle boug touron lamastre saint bonnet le froid riotord bourg


ben si on la fait dimanche prochain scratch

on peut ptet changer ,mais moi m'en fout ........je m'adapte


men fou moi je propose.... bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...