Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade ce 14 et 15 mars?


ju06

Messages recommandés

limited a écrit:
Dick a écrit:
limited a écrit:
on part a quelle heure? Bonne heure, on mange ensemble? Very Happy


chai pô ......... affraid j'ai rien fais encore...


VITE VITE! tongue il te reste encore 3 heures! lol!


attends stress le pas y va nous faire une attaque (remarque ça serait bien la première fois ........ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
Dick a écrit:
limited a écrit:
on part a quelle heure? Bonne heure, on mange ensemble? Very Happy


chai pô ......... affraid j'ai rien fais encore...


VITE VITE! tongue il te reste encore 3 heures! lol!


attends stress le pas y va nous faire une attaque (remarque ça serait bien la première fois ........ )


deja fo que je reflechisse comment je me Sapp scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
Dick a écrit:
limited a écrit:
on part a quelle heure? Bonne heure, on mange ensemble? Very Happy


chai pô ......... affraid j'ai rien fais encore...


VITE VITE! tongue il te reste encore 3 heures! lol!


attends stress le pas y va nous faire une attaque (remarque ça serait bien la première fois ........ )


deja fo que je reflechisse comment je me Sapp scratchscratch


pareil hier j'ai voulu mettre la dinise .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
saut les potos

chui partant partant avec mini sds pour taper le casse croute a midi ,apres pour ce qui est de la route ca me va
cheers


ben du coup rdz vous a 13h 13h15 au rd point en bas du col comme d'hab ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
on mange pas ensemble ??? Sad


ben non ,tu mange trop toi .......... bein ouai quand c'est bon Winket pis on mange ensemble dimanche prochain ça suffit .........pas sur en tout cas je mangerais pas avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SOL AIR"][quote="gexrr"]

SOL AIR a écrit:
on mange pas ensemble ??? Sad


ben non ,tu mange trop toi .......... bein ouai quand c'est bon Winket pis on mange ensemble dimanche prochain ça suffit .........[size=18]pas sur en tout cas je mangerais pas avec toi parce que sinon je pourrais jamais suivre tes trajectoires si fluide

J AI DIT AU TEL A YO QUE JE ME TRAINERAIS LA TEUB AVEC TOI BEIN APRES CA J'VA ENCORE DEVOIR TE POURRIR 'devoir c'est pas le mot car ca ce fait si naturellement '
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...