Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

technique du déhanché


Messages recommandés

niakatan a écrit:
ju06 a écrit:


voila j'ai trouvé cet petite video qui explique super bien comment bien déhanché


Merki mon Ju reste plus qu'à essayer cheerscheerscheers ......à mort les sliders

affraidaffraidaffraid mais pourquoi à mort les sliders j'ai rien fais moi Suspect

Aussi non meme pas besoin de la vidéo pour LIMER DU SLIDERS lol! mais en tout cas sa aidera beaucoup pour certaines corrections
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
slider42 a écrit:
Ayé mes new slide ont connu le gout du macadam lol!



bien !!! moi j'aimerais aussi mais j'ai pas encore ma brèle , mais ça ne saurait tardé bouncebouncebouncebounce

Vivement que tu as ta brele pour que tu puisse y gouter toi aussi geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
technique de la dehanché a 2 ???? vous avez deja fait??? max a decider den faire avec moi hier... ca marcheeeeeeeee yipeeeeeeeeee cheers


ben moi j'en connait qui en font à 2 du déhanché et a première vu ça marche tres,tres bien



hein les jumeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
technique de la dehanché a 2 ???? vous avez deja fait??? max a decider den faire avec moi hier... ca marcheeeeeeeee yipeeeeeeeeee cheers

Comment on fait? comment on fait? Avec patate sa nous tente trop J'aimerai bien avoir quelques conseils histoire de pas tomber sa serai balo lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Li'monade a écrit:
technique de la dehanché a 2 ???? vous avez deja fait??? max a decider den faire avec moi hier... ca marcheeeeeeeee yipeeeeeeeeee cheers

Comment on fait? comment on fait? Avec patate sa nous tente trop J'aimerai bien avoir quelques conseils histoire de pas tomber sa serai balo lol!

putain troppppppppppp fort on rentre la et on a dehancher max a poserrrrrrrrrrrrr sa genoux .. et oui bonne grattage sur ses sliders cheers A 2.. lol... pour la faire ... um.... question de feeling je pense.. il a dehancher et javait pas de choix.. fallait le suivre dans son action.. dans tous les cas.. Moi jai dehanché egalement a mon tour et plus de mains quasiment sur le resevoir... c'est oser.. mais enorme.. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Li'monade a écrit:
technique de la dehanché a 2 ???? vous avez deja fait??? max a decider den faire avec moi hier... ca marcheeeeeeeee yipeeeeeeeeee cheers


ben moi j'en connait qui en font à 2 du déhanché et a première vu ça marche tres,tres bien



hein les jumeaux

jaimerais bien des conseilles car moi jai dehanché mais du coté opposer du mon pilote question d'equilibrer.. enfin jai fait par feeling.. les jumeau font comment donc??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui. Je ne voit pas trop quoi te donner comme conseil. Il faut avoir les couilles c tout lol!lol! .

J'ai fait comme si j'étais seul et pour le li'mo elle a suivit. Mais bon je ne me serais pas permis de le faire avec l'ancien gex (750 K1). Avec les machines récentes ca bouge pas. C'est un truc de ouf !!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
Et oui. Je ne voit pas trop quoi te donner comme conseil. Il faut avoir les couilles c tout lol!lol! .

J'ai fait comme si j'étais seul et pour le li'mo elle a suivit. Mais bon je ne me serais pas permis de le faire avec l'ancien gex (750 K1). Avec les machines récentes ca bouge pas. C'est un truc de ouf !!! cheerscheers


on auras p'tet une démo dimanche ..........et pis si y'a les jumeaux on va voir ..........pas longtemps ,mais au moins 1 ou 2 virages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
ptain enorme,c'est quand vous faite une sesion isoire a 2?


oui cest sur..
Very Happy on la fait sur la coté de la barraque.. jen reviens toujours pas.. je veux bien essayer dimanche mais comme cest tout nouveau.. !!! jaurait preferer sur une endroit quon connais..a voir..
pour issoire sur piste a 2.. tu pense quil faut payer pour 2 .. LOL
et alex tu as tout pour y arriver... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
ju06 a écrit:
ptain enorme,c'est quand vous faite une sesion isoire a 2?


oui cest sur..
Very Happy on la fait sur la coté de la barraque.. jen reviens toujours pas.. je veux bien essayer dimanche mais comme cest tout nouveau.. !!! jaurait preferer sur une endroit quon connais..a voir..
pour issoire sur piste a 2.. tu pense quil faut payer pour 2 .. LOL
et alex tu as tout pour y arriver... cheers


Merci rachelle il faut juste à présent espérer que les 2 roues restent coller à la route et nous sur la moto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Li'monade a écrit:
ju06 a écrit:
ptain enorme,c'est quand vous faite une sesion isoire a 2?


oui cest sur..
Very Happy on la fait sur la coté de la barraque.. jen reviens toujours pas.. je veux bien essayer dimanche mais comme cest tout nouveau.. !!! jaurait preferer sur une endroit quon connais..a voir..
pour issoire sur piste a 2.. tu pense quil faut payer pour 2 .. LOL
et alex tu as tout pour y arriver... cheers


Merci rachelle il faut juste à présent espérer que les 2 roues restent coller à la route et nous sur la moto lol!

ah oui ca compte ca lol...faut pa que je dise une connerie quand meme... cest peutetre la moto qui y est pour qq chose... je sait pas.. je laisse les pros des sportifs donner leurs avis..
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais avant tous que le pilote y est pour beaucoup puisque c'est lui qui jauge et qui juge
mais il est certain que nos breles nous permettes de faire des trucs qu'il y a quelque années nous n'aurions pu faire cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
moi je dirais avant tous que le pilote y est pour beaucoup puisque c'est lui qui jauge et qui juge
mais il est certain que nos breles nous permettes de faire des trucs qu'il y a quelque années nous n'aurions pu faire cheers



Je suis d'accord avec toi, je me répète mais avec mon 750 K1 je n'aurais pas tenté car elle était moins stable en virage. Avec un SV je ne peux pas dire. A toi de voir comment réagi ta moto en duo quand tu prends du gros angle sans déhanché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
SOL AIR a écrit:
moi je dirais avant tous que le pilote y est pour beaucoup puisque c'est lui qui jauge et qui juge
mais il est certain que nos breles nous permettes de faire des trucs qu'il y a quelque années nous n'aurions pu faire cheers



Je suis d'accord avec toi, je me répète mais avec mon 750 K1 je n'aurais pas tenté car elle était moins stable en virage. Avec un SV je ne peux pas dire. A toi de voir comment réagi ta moto en duo quand tu prends du gros angle sans déhanché.


par experience je peux dire qu'en duo sans déhancher tu passe tres fort dans les courbes ca bronche pas d'une oreille mais j ai un gex pas un sv donc a lui de nous dire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
SOL AIR a écrit:
moi je dirais avant tous que le pilote y est pour beaucoup puisque c'est lui qui jauge et qui juge
mais il est certain que nos breles nous permettes de faire des trucs qu'il y a quelque années nous n'aurions pu faire cheers



Je suis d'accord avec toi, je me répète mais avec mon 750 K1 je n'aurais pas tenté car elle était moins stable en virage. Avec un SV je ne peux pas dire. A toi de voir comment réagi ta moto en duo quand tu prends du gros angle sans déhanché.

Mon oncle ma réglé mon amorto et maintenant je peux vous dire qu'on peux prendre de l'angle sans que ma petite suz bronche on à testé hier donc à tenter plus tard lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
on s'écarte un peu du sujet mes tis potos lol!


vous allez pas vous y mettre a 2 quand mème ........... geek

Je crois que nous nous écartons du sujet initial c'est rien que pour toi mon gexrr lol!
En tout cas sa donne un style de faire mumuz avec les momes et la combi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
on s'écarte un peu du sujet mes tis potos lol!


vous allez pas vous y mettre a 2 quand mème ........... geek

Je crois que nous nous écartons du sujet initial c'est rien que pour toi mon gexrr lol!
En tout cas sa donne un style de faire mumuz avec les momes et la combi



et dire que c'est moi qui est commencé, lol! désolé c'est dur pour moi de rester sérieux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...