Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demande de renseignement LYON


Messages recommandés

Salut les potos, demain Mardi 17 mars, je dois être à Lagnieu (01) pour 09h00 au plus tard. Je compte partir de Clermont-Ferrand (en BAR) vers 05h30, prendre tout autoroutes en passant par St étienne puis LYON.

A mon avis, je serais au niveau de Lyon vers 07h30.

Je voudrais avoir l'avis des potos qui connaissent bien la région lyonnaise pour savoir si je risque d'avoir des bouchons au niveau du contournement de Lyon par la N346.


P.S: Je me ferais bien payer un petit café vers lagnieu s'il y a quelqu'un qui habite dans ce coin là avant de repartir sur Clermont. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mat je te confirme qu’a 7h30 tes en plein dans les bouchons cheers
Si tu es à 7h30 au début de la rocade (Givors) compte bien 1h a 1h30 pour arriver à lagnieu
Tu vas passer devant chez moi je suis de Beynost mais demain je par du matin est GAZZZZ en Ardèche bouncecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouui je suis d'accord avec zig

mais si tu y passe une demi heure avant c'est a dire a 7H a givors ça devrait passer sans problème

sinon en rentrant sur Clermont le soir arrête toi a st Étienne on boira un caf ou une tite mousse
Wink

a quel heure pense tu etre sur st etienne ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aviez raison les potos, je suis arrivé à Givors vers 07h10 bouchon pendant 15 minutes environ .

plus un petit bouchon 5 minutes à Mions.

Le reste de la route RAS. Je suis arrivé à Lagnieu à 08h10.

Le sujet est clos, Si un modo veut fermer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...