Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

201KM/H AU LIEU DE 110 dans le rhones


Messages recommandés

C'est un record ou presque : samedi après-midi, les gendarmes de la brigade motorisée de Dardilly, qui effectuaient un contrôle de vitesse sur la D 307 à la hauteur de La Tour-de-Salvagny, ont contrôlé une moto qui roulait à 201 km/h. Pris en chasse par les motards de la gendarmerie, le motard, un Lyonnais de 35 ans, s'est arrêté dès qu'il a aperçu les gyrophares, à l'entrée de Lentilly où il a été intercepté. La moto, une sportive de 1100cc a été immobilisée et les gendarmes ont procédé à la rétention du permis de conduire du motocycliste. Celui-ci a fait l'objet d'une suspension provisoire de six mois de son permis de conduire, par la préfecture. De plus il encourt des poursuites judiciaires.
palepalepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
C'est un record ou presque : samedi après-midi, les gendarmes de la brigade motorisée de Dardilly, qui effectuaient un contrôle de vitesse sur la D 307 à la hauteur de La Tour-de-Salvagny, ont contrôlé une moto qui roulait à 201 km/h. Pris en chasse par les motards de la gendarmerie, le motard, un Lyonnais de 35 ans, s'est arrêté dès qu'il a aperçu les gyrophares, à l'entrée de Lentilly où il a été intercepté. La moto, une sportive de 1100cc a été immobilisée et les gendarmes ont procédé à la rétention du permis de conduire du motocycliste. Celui-ci a fait l'objet d'une suspension provisoire de six mois de son permis de conduire, par la préfecture. De plus il encourt des poursuites judiciaires.
palepalepale


c'est ce qui s'était passé pour nos 2 potes, Lolo en sait qq chose aussi, après à voir si c'est son 1er retrait ou pas, quand c'est arrivé, niak a ramené la moto d'un des 2,et c'est un copain de Lolo qui lui a ramené sa bécane, çà rigole pas scratch mais je laisserais à Lolo raconté, c'est lui le mieux placé Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
SOL AIR a écrit:
putain que j aimerais pas que ca m arrive

Je pense que des qu’on mes le cul sur la bécane on est en sursis Sad


entierement d'accord avec toi !!!

Sans faire le fou, tu veux doubler des BAR sur une national... et hop t'es à 150 km/h sans forcer, mais déjà bon pour le retrait !!

Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja refusé de m'arrêter a un contrôle et je peut vous dire que mon coeur battait a 300 a l'heure , je m'en rappel encore What a Face

alors si j'était prit en chasse par les motards j'ose même pas imaginé si j'arrive a conduire palepalepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
j'ai déja refusé de m'arrêter a un contrôle et je peut vous dire que mon coeur battait a 300 a l'heure , je m'en rappel encore What a Face

alors si j'était prit en chasse par les motards j'ose même pas imaginé si j'arrive a conduire palepalepale


, je peux vous dire que meme avec leur BM, ils sont de très bon pilote. Et sur national, meme le meilleur d'entre nous n'a quasiment aucune chance de leur échapper. Surtout qu'eux quand ils vont nous poursuivre, ils ne seront pas stressé comme nous et avec le Giro/ 2 tons ils reviendront plus facilement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
DAM69 a écrit:
j'ai déja refusé de m'arrêter a un contrôle et je peut vous dire que mon coeur battait a 300 a l'heure , je m'en rappel encore What a Face

alors si j'était prit en chasse par les motards j'ose même pas imaginé si j'arrive a conduire palepalepale


, je peux vous dire que meme avec leur BM, ils sont de très bon pilote. Et sur national, meme le meilleur d'entre nous n'a quasiment aucune chance de leur échapper. Surtout qu'eux quand ils vont nous poursuivre, ils ne seront pas stressé comme nous et avec le Giro/ 2 tons ils reviendront plus facilement.


je pense aussi , ils sont no stress sur leurs bm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
j'ai déja refusé de m'arrêter a un contrôle et je peut vous dire que mon coeur battait a 300 a l'heure , je m'en rappel encore What a Face

alors si j'était prit en chasse par les motards j'ose même pas imaginé si j'arrive a conduire palepalepale





ça m'est arrivé 2 fois, et effectivement le I love you bat très vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
DAM69 a écrit:
j'ai déja refusé de m'arrêter a un contrôle et je peut vous dire que mon coeur battait a 300 a l'heure , je m'en rappel encore What a Face

alors si j'était prit en chasse par les motards j'ose même pas imaginé si j'arrive a conduire palepalepale





ça m'est arrivé 2 fois, et effectivement le I love you bat très vite


j'ai eu du bol , ils étaient a un rond point en voiture donc la fuite était facile Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
jox3d a écrit:
DAM69 a écrit:
j'ai déja refusé de m'arrêter a un contrôle et je peut vous dire que mon coeur battait a 300 a l'heure , je m'en rappel encore What a Face

alors si j'était prit en chasse par les motards j'ose même pas imaginé si j'arrive a conduire palepalepale





ça m'est arrivé 2 fois, et effectivement le I love you bat très vite


j'ai eu du bol , ils étaient a un rond point en voiture donc la fuite était facile Rolling Eyes



Bha en fait, j'ai eu du bol aussi...
première fois ils ont pas eu le temps de sauter sur la voie pour m'arréter, y'avait de la circulation et ils étaient de l'autre coté de la voie .
deuxième fois je les ai croisés carénage piste, alors là j'ai pas eu le choix...........Gazzzzzz!!!!
et à chaque fois c'était les motards pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas pu faire autrement que de m'arréter, j'étais sur national avec ma patate en SDS et je les ai vu seulement quand l'un d'eux était à mes cotés... Mad en plus de cela il y en avait plein d'autres plus loin glurps No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avec dick en ardeche ,le mème jours 4 controles ,(donc 2 fuites )ben tu fait pas le malin ..........et à chaque fois c'etait la clio ou le trafic ,alors j'pense que si c'etait les motards j'me serais arreter ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
en tout cas une chose est sur => il ne vaut mieux pas les croiser lol! ou alors se trainer la tube comme certains


c'est clair , surtout qu'il y en a beaucoup qui font de la piste en dehors de leurs boulot de motard pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo tech a écrit:
c est arrivé il y a pas longtemp a mon fangin, et pan 6 mois Mad la loose.


186 retenu au lieu de 90 Laughing pour doubler 3 voitures.


oui je m'en rappel , l'histoire de sebos m'avait refroidit quand c'est arrivé Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptainnnnnn souvenirs souvenirs les amis et y a pôoo si longtemps , c'était le 18 octobre vers 16h , en voulant se regrouper car NIAK et CHEYENNE partis légerement devant nous et DAVID et MOI ben pour se regrouper , ben qu'est ce qu'on fait , ben ouiiii ont ouvrent paffff tu parle un GEX quand tu lui demande d ouvrir , il demande que ca et donc légère accélération pour se regrouper et arrivés au rond point ben pafffff les stroumphs qui ont sautés comme des fous furieux au milleu du rond point et là je peut te dire , même pôo moyen de faire demi tour ou d ouvrir a nouveau pour filer , z avait leur potos sur les BM pret a tracer , tu parle toute la brigade etait là , moto , voiture , bref manquait plus que les chiens des stup...... lol! et l'hélico , quoique on a même pôo penser à regarder en hoooo lol! , enfin donc ben là y a un stroumph qui se mets à gueuler " 2 motos en grands excès 168 km/h et 163 km/h au lieu de 90 km/h , le brigadier qui a jumeller va arriver pour reconnaitre les 2 motos " a se moment là , papiers motos , permis de conduire et tsoin tsoin tout le bastraind ......et attente ........et hop verdict tombe , gex bleu 168 km/h c'est moiiiiiiiii et gex noir 163 km/h c DAVID , bref , on fait tous le procès , attestation de suspension permis tout trankilou sans s 'énerver , ça sert a rien le faite est qu'on est prit , des brigadiers nous disent ben y aura 2 mois de suspension , comparution devant tribunal , 6 points en moins et au minimum amande de 750€ voir 1500€ , bref les stroumphs partent avec notre permis et nous laissent planter là comme des c..... avec nos brelons et les clefffssssssssssssssss , o pire ont auraient même pu aller boire notre verre a AIX quand même , mais bon NIAK a ramener le gex noir de DAVID et moi j ai tel a un pote pour qui me l a ramène .

2 mois de suspension , ben je peut vous dire que c'est dur , alors 6 c'est encore pire , et là dernierement , début MARS j ai reçu ma notification de condamnation pénale et verdict , donc procédure simplifier , on échappe au tribunal et amende a payer de 322€ et de plus si on paye dans un délais de 1 mois a arrivé de lettre avec acusée de réception ben on beneficie de 20% et donc ça m a ramené l amende à 257€ , par contre je pense que j ai 6 points en moins sur mon permis ............donc franchement ca laisse à penser pas mal de choses , ca fait grave chier quand ca arrive , alors faut il vraiment fair un délit de fuite quand on se fait chopper comme ca ????? une chose est sur y a pôo ineret de se faire prendre en plus du delit car là c'est carrement le peloton d'exécution en vue et même avec un bon avocat .....................

Donc maintenant je calme pas mal ......

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
comme tu le dis si bien 2 mois c'est vraiment dure meme pendant ll'hiver lol alors j'imagine meme pas plus affraid


j'ai déja eu 8 mois il y a 11 ans What a FaceWhat a Face

tu crois vraiment que l'on peut rester 8 mois sans conduire ?......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
comme tu le dis si bien 2 mois c'est vraiment dure meme pendant ll'hiver lol alors j'imagine meme pas plus affraid


Yes et attend moi je taffais juste à 5 minutes en vélo et mon taff se passe dans un bureau mais DAVID lui est routier , alors moi la semaine sa passait vite c'est juste le week que je trouvais long .....mais bref çà fait gravier chier quand même .....

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'en parlais avec un collegue qui lui c'est fait chopper en bagnole mais en recidive 3 fois ben la 3eme fois il à dut lacher + de 4000€ en amende , là à entendre ca je peut vous dire que ça calme lol!

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruchot a écrit:
5 retentions hier et 3motos confisquées a la montée de LAMASTRE .....2GEX 1 R6........155 155 159 pour 90.............


Eh bennnnn et çà continue , purée çà y va en ce moments , en plus confiscation motos ......çà fait pôooo semblant ........

@+lLOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
L'autre jour j'en parlais avec un collegue qui lui c'est fait chopper en bagnole mais en recidive 3 fois ben la 3eme fois il à dut lacher + de 4000€ en amende , là à entendre ca je peut vous dire que ça calme lol!

@+LOLO73


a ouai quand meme sa fait grave bcp abusé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruchot a écrit:
5 retentions hier et 3motos confisquées a la montée de LAMASTRE .....2GEX 1 R6........155 155 159 pour 90.............


salut cruchot,
elle est ou cette montée , au début en allant a lamastre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
LOLO73 a écrit:
L'autre jour j'en parlais avec un collegue qui lui c'est fait chopper en bagnole mais en recidive 3 fois ben la 3eme fois il à dut lacher + de 4000€ en amende , là à entendre ca je peut vous dire que ça calme lol!

@+LOLO73


a ouai quand meme sa fait grave bcp abusé


C'est clair mais n'oubli pôoo qu'il avait aussi déjà payer les 2 fois d'avant , donc toutes les sommes réunis ensemble çà fait encore + que 4000€ et à l'époque qu'il a eu çà il avait pû bénéficier d'un permis blanc sur attestation de son boss qui c'était engagé sur lui avec un courrier de bonne conduite et quand il prenait sa bagnole c'etait de telle heure a telle heure c'est a dire domicile > taff et taff > domicile , hyper surveiller en faite ...........

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
slider42 a écrit:
LOLO73 a écrit:
L'autre jour j'en parlais avec un collegue qui lui c'est fait chopper en bagnole mais en recidive 3 fois ben la 3eme fois il à dut lacher + de 4000€ en amende , là à entendre ca je peut vous dire que ça calme lol!

@+LOLO73


a ouai quand meme sa fait grave bcp abusé


C'est clair mais n'oubli pôoo qu'il avait aussi déjà payer les 2 fois d'avant , donc toutes les sommes réunis ensemble çà fait encore + que 4000€ et à l'époque qu'il a eu çà il avait pû bénéficier d'un permis blanc sur attestation de son boss qui c'était engagé sur lui avec un courrier de bonne conduite et quand il prenait sa bagnole c'etait de telle heure a telle heure c'est a dire domicile > taff et taff > domicile , hyper surveiller en faite ...........

@+LOLO73

ah oé sa fait vraiment réfléchir tout de meme affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAISSSSSSSSSSSSSSSS CA FAIT GRAVE REFLECHIR TOUT CA ...................

Et si vraiment on veut continuer cette superbe passion , ben va falloir vachement calmer...............car sans notre permis ben on est rien du tout , au jour d'aujourd'hui à l'heure actuelle , c'est trop précieux ..............

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
OUAISSSSSSSSSSSSSSSS CA FAIT GRAVE REFLECHIR TOUT CA ...................

Et si vraiment on veut continuer cette superbe passion , ben va falloir vachement calmer...............car sans notre permis ben on est rien du tout , au jour d'aujourd'hui à l'heure actuelle , c'est trop précieux ..............

@+LOLO73


Comme tu parle bien Lolo WinkWink en effet cette passion on en est tellement accro qu'il faut vraiment faire gaffe, on est pas à l'abri, Niak le sait aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
LOLO73 a écrit:
OUAISSSSSSSSSSSSSSSS CA FAIT GRAVE REFLECHIR TOUT CA ...................

Et si vraiment on veut continuer cette superbe passion , ben va falloir vachement calmer...............car sans notre permis ben on est rien du tout , au jour d'aujourd'hui à l'heure actuelle , c'est trop précieux ..............

@+LOLO73


Comme tu parle bien Lolo WinkWink en effet cette passion on en est tellement accro qu'il faut vraiment faire gaffe, on est pas à l'abri, Niak le sait aussi


YESSSSSSSSS T AS VU UN PEU COMME JE MEXPRIME lol!lol! C'est tellement boooooo lol! ben tout çà donne à philosopher avec le recul mais en y prenant trop au sérieux hellas ...................AND THE SHOW MUST GO ON ................

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...