Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin mon 1000


Messages recommandés

Voila les poto , après deux ans de patience et de formation sur une 600 k4 et un 750 k7 , me voila maintenant

l'heureux propriétaire d'une belle 1000 k8 ShockedShocked


deux trois tof pour le moment , d'autre suivront peut être avec sa soeur







bon sinon elle déchire ça race nardine lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
SUPEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mon poto (pour les totocollants je te mets de coté les 2 Rizla pour les flancs de carénage)..........


LA FRATERNITEE RIZZLA CE FAIT RESSENTIR


SUPERBE BRELE DAM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Li'monade a écrit:
encore mieux en vrai Twisted Evil

comme le dit si bien li'mo encore mieux en vrai super quand on lui colle au cul dans lamastre


faut quand meme pas exagérer ce n'est qu'une bleue , mais faut dire qu'il a du style le poto dommage qu'il ce traine la nouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
slider42 a écrit:
Li'monade a écrit:
encore mieux en vrai Twisted Evil

comme le dit si bien li'mo encore mieux en vrai super quand on lui colle au cul dans lamastre


faut quand meme pas exagérer ce n'est qu'une bleue , mais faut dire qu'il a du style le poto dommage qu'il ce traine la nouille

qu'un bleu..?? et COMMENT CA QU'UN BLEU???? :gné:c'est pas qu'un bleu.. MAIS LE BLEU DES BLEUS . VIVE RIZLAAAAAAAAAAAAAA.. YESSS... HÉHÉHÉ.. lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
wouai bein pour l'instant les bleus y s'traine graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave la ch'tite nouille pas de quoi faire rêver lol!
lol!:biz:mais solllll sol vous avez tous de quoi faire rever.. cest beau les sortis des spdras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
SOL AIR a écrit:
wouai bein pour l'instant les bleus y s'traine graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave la ch'tite nouille pas de quoi faire rêver lol!
lol!:biz:mais solllll sol vous avez tous de quoi faire rever.. cest beau les sortis des spdras


tu fait preuve d'une grande diplomatie ma rachel mais il est vrai que nos sorties sont toutes une portion de rêve mais dans le réel et pis je sais comment roule damien et je peux te dire qu'il est pas manchot le bougre de plus il a ca moto que depuis samedi c'etait ses premier tour de roue en 1000 et aussi depuis un bon moment

la bleu est trop belle et ne laisse pas de marbre
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
wouai bein pour l'instant les bleus y s'traine graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave la ch'tite nouille pas de quoi faire rêver lol!


et pis si je peut me permettre au bout de 150 bornes il etait crevé ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
wouai bein pour l'instant les bleus y s'traine graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave la ch'tite nouille pas de quoi faire rêver lol!


et pis si je peut me permettre au bout de 150 bornes il etait crevé ..........



vous savez ce qu'elles vous disent les BLEUES.......................................çà va saigner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
on flood pas !!ici....merci Wink


comment ils m'ont pourris mon post , j'y crois pas tous ça pour dire que je me trainait pour qu'ils aient le temps d'admirer

ma brèle , bande de jaloux

et en plus j'avais pas la bonne pression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
c'est clair elle est magnifique,et ptain j'adore trop le bruit qu'elle fait,on dirrai presque une gp
c'est clair.. moi je lai bien admirer ...le couleur et son.. caa dechiressssss




ca va dams.. on pourris pas trop ta poste la? lol! hehe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
meme si le post a été pouri pas des malveillants lol! ce que tout le monde pense c'est que ta nouvelle monture est une merveille avec une voix inoubliable


merci , c'est clair que je suis surprit moi même par le son , l'aillant eu vendredi soir , j'avais pas trop tiré dessus mais je doit dire qu'elle a une belle voix , prète pour le nouvelle star lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...