Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos blessure de guerre !!!


Messages recommandés

bon vu que mon topic ne concerne pas grand monde, je change le titre pour que ceux qui le veulent puisse nous parlez de leur bobomoto!!!!

après avoir RE vus misou ZIGZAG, et après s'être aperçus que nous nous connaissions deja depuis Mai 2005...

j'ai eu envie de faire un tit poste pour savoir qui connais et qui y a deja fait un tour, combien de temps et pourquoi.....



bon je commence !!!

accident le Vendredi 13 mai 2005 avec une semaine a HEH pavillon G entrée au CRF en mai 2005 pour multiple facture complexe du femur droit !!!! en gros!! le femur en morceau!!!!! lol!

resultat des course 3 mois de fauteille roulant 3 mois de double bequille et 3 mois de simple bequille.....

en tout 9 mois d'arret pour un en fiat stylo qui ma coupé la route sur les quai de saone......

voila a vous pour ceux qui veulent !!!!

petite photo sur mon site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère de chambré

Alors a moi
Accident le dimanche 10 avril a 5 heures du mat 10 jour a HEH et ensuite au Val Rosay jusqu’au 27 mai le tout alité (sans sortir de son lit) ensuite un peu de fauteuil roulant et de béquille, 9 mois d’arrêt environ
Bilans des courses
-Fracture ouverte du fémur
-double fracture de l’avant bras
-fracture du bassin
-décollement d’un poumon
-un genou bien flingué

Une grosse BMW a fait un demi-tour sur les quai de Saône est paff l’affaire a été compliquée car j’avais 1,04 g pas bien
Suspect



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
affraid ouais...

moi, pas trop....
avec ma 1re moto (400cbx), 1re grosse sortie avec des potes
un virage en épingle... ils ont tous évité le gazole... sauf moi !!!
la voiture de derrière c'est arrêté... pile sur moi... j'étais pratiquement sous le pare-choc Suspect

sinon, en passagère... souvent... à chaque fois ce sont les genoux qui ont pris (entorses) !

pourvu qu'ça dure

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MURIEL a écrit:
affraid ouais...

moi, pas trop....
avec ma 1re moto (400cbx), 1re grosse sortie avec des potes
un virage en épingle... ils ont tous évité le gazole... sauf moi !!!
la voiture de derrière c'est arrêté... pile sur moi... j'étais pratiquement sous le pare-choc Suspect

sinon, en passagère... souvent... à chaque fois ce sont les genoux qui ont pris (entorses) !

pourvu qu'ça dure

cheers


Tout s'explique....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
MURIEL a écrit:
mais tu vas me fiche la paix oui ???
ppffff !!!
ben, vas y racontes nous un peu... ton cas Razz


Je touche du bois ma belle mais hormis quelques pelles en scooter, je ne suis jamais tombé en moto !!! Embarassed


Punaise on à un scoop... lol! Rodolphe à fait du scoot geekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denver a écrit:
merci li'monade mais pourquoi dit tu cela pour moi ????


c'est cool oui et non mais il y as enfin des gens qui sont comme nous sur ce fofo !!! lol


jai dit ca car tu es a poil dan la foto sauf un tit drap legerement couvrant des partis corporelle splus intimes.. lol
Embarassedlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi a part une double fracture omoplate et acromion ,rien de mechant et pis queques pitites glisses dans les fossés ou dans les cours de ferme ,(hein mon dick ......... What a Face )ah la jeunesse

.......sinon on essaye de laisser les roues sur la route .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...