Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade en Savoie le 05 Avril 2009


Messages recommandés

Bon les potos nous allons essayer d'organiser un balade le dimanche 05 Avril en Savoie pour la journée

Bon aller je m'y colle, déjà l'itinéraire..........................



Donc :
.on vous attends à ST Genix sur Guiers
.puis Yenne
.Chanaz 1er point de ralliement
.Culoz
.Seyssel
.Frangy 2eme point de ralliement
.Annecy
.Sévrier 3eme point de ralliement
.Le col de Leschaux
.Lescheraine 4eme point de ralliement
.Cusy
.St Ours
.Les gorges du Sierroz
.Aix les bains dernier point de ralliement
.et on vous raccompagne jusqu'à St Genix sur Guiers via le tunnel du Chat
Distance environ 200 km pour la pose repas on réfléchi encore.....

Bon la liste commence ici:
- Les Indiens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

patate a écrit:
dommage mon ptit slider mais ça sera sans moi, car j'ai une compétition. désolé Embarassed de plus si ty vas sans une grosse patate derriére ton dos tu pourras mieux arsouiller lol!


ah bein tu ira barboté dans les petits bassins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
dommage mon ptit slider mais ça sera sans moi, car j'ai une compétition. désolé Embarassed de plus si ty vas sans une grosse patate derriére ton dos tu pourras mieux arsouiller lol!


avec ou 100 patate y ce traine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars c'est bien gentil tous ca mais lorsque qu'un modo intervient en écrivant de cette couleur (orange) vous devez respecter ce qu'il vous demande ,c'est imperatif
merci de ne pas compliquer la tache des personnes qui essayent de maintenir un minimum de rigueur sur ce forum pour que ce ne soit pas le bordel sur tous les postes
meme si une certaine souplesse est de mise essayer de ne pas en abuser ?
merci les potos Wink

la prochaine fois les postes de flood seront supprimés (si ca devient trop importants biensur )

merci de votre compréhension
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Marmotte a écrit:
Pourquoi pas pour moi ça peut etre un bon baptéme du feu chez les spdra, mais faut le soleil sinon la marmotte sort pas du trou


cool çà sera avec plaisir et çà te pemettra de connaître quelques numéros.............. lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les indiens
- limited
-ju06 a (comfirmé)
-drummerz(parreil)
- Dick (sous réserve )
-gexrr (si y fait bo et po froid )
-slider et patate (si on fete pas mon anniv en famile) patate sera entrain de barboter dans une piscine à boule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les indiens
- limited
- ju06 a (comfirmé)
- drummerz(parreil)
- Dick (sous réserve )
- gexrr (si y fait bo et po froid )
- slider
- Zigzag (avec 11° minimum)


Si vous ne savez pas vous pouvez mettre "sous réserve" ou "si il fait beau" et puis vous mettez votre nom et vous venez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les indiens
- limited
- ju06 a (comfirmé)
- drummerz(parreil)
- Dick (sous réserve ) Plus de moto ... No
- gexrr (si y fait bo et po froid )
- slider
- Zigzag (avec 11° minimum)
-gsxr74 + Nat (si beau temps et pas trop froid)
-La Marmotte ( confirmé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les indiens
- limited
- ju06 a (comfirmé)
- drummerz(parreil)
- Dick (sous réserve ) Plus de moto ... Nomais tu vas avoir un mil d'ici là cheers ,on me la fait pas à moa Twisted Evil
- gexrr (si y fait bo et po froid )
- slider
- Zigzag (avec 11° minimum)
-gsxr74 + Nat (si beau temps et pas trop froid)
-La Marmotte ( confirmé )
-sol'r ( a confirmé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les indiens
- limited
- ju06 a (comfirmé)
- drummerz(parreil)
- Dick (sous réserve ) Plus de moto ... Nomais tu vas avoir un mil d'ici là cheers ,on me la fait pas à moa Twisted Evil
- gexrr (si y fait bo et po froid )
- slider
- Zigzag (avec 11° minimum)
-gsxr74 + Nat (si beau temps et pas trop froid)
-La Marmotte ( confirmé )
-sol'r ( a confirmé)
-tof (si il ne rentre pas trop tard ) voilà je te met dans la liste poto puisqu'a la base c'est ce qu'il est demandé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- les indiens
- limited
- ju06 a (comfirmé)
- drummerz(parreil)
- Dick (sous réserve ) Plus de moto ... mais tu vas avoir un mil d'ici là ,on me la fait pas à moa
- gexrr (si y fait bo et po froid )
- slider (confirmé)
- Zigzag (avec 11° minimum)
-gsxr74 + Nat (si beau temps et pas trop froid)
-La Marmotte ( confirmé )
-sol'r ( a confirmé)
-tof (si il ne rentre pas trop tard ) voilà je te met dans la liste poto puisqu'a la base c'est ce qu'il est demandé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il y a un "boycotte" !! pour la balade du 12/04 No

Euh, je ne pourrais être présente à votre rencontre

A pluche


et pourquoi ca :scratch:moi je ne suis pas sur que tous le monde a vu surtout Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
K.rynn a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il y a un "boycotte" !! pour la balade du 12/04 No

Euh, je ne pourrais être présente à votre rencontre

A pluche


et pourquoi ca :scratch:moi je ne suis pas sur que tous le monde a vu surtout Rolling Eyes


difficile de la rater par mp... .. M'enfin ce n'est que ma vision, pas besoin de polémiquer... Mais j'sens com un truc zarb.. M'enfin, on aura surement l'occas d'en parler mon Sol Wink

Fin du floodage clownVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les indiens
- limited
- ju06 a (comfirmé)
- drummerz(parreil)
- Dick (sous réserve ) Plus de moto ... Nomais tu vas avoir un mil d'ici là cheers ,on me la fait pas à moa Twisted Evil
- gexrr (si y fait bo et po froid )
- slider
- Zigzag (avec 11° minimum)
-gsxr74 + Nat (si beau temps et pas trop froid)
-La Marmotte ( confirmé )
-sol'r ( a confirmé)
-tof (si il ne rentre pas trop tard ) voilà je te met dans la liste poto puisqu'a la base c'est ce qu'il est demandé
-dam69 (avec 20° minimum )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
SOL AIR a écrit:
K.rynn a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il y a un "boycotte" !! pour la balade du 12/04 No

Euh, je ne pourrais être présente à votre rencontre

A pluche


et pourquoi ca :scratch:moi je ne suis pas sur que tous le monde a vu surtout Rolling Eyes


difficile de la rater par mp... .. M'enfin ce n'est que ma vision, pas besoin de polémiquer... Mais j'sens com un truc zarb.. M'enfin, on aura surement l'occas d'en parler mon Sol Wink

Fin du floodage clownVery Happy


c'est l'un des premiers weekend de 3 jours , peut être que certains avait d'autres projets Very Happy

si on se voit pas le 5 avril ça sera le 12 avec plaisir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
K.rynn a écrit:
SOL AIR a écrit:
K.rynn a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il y a un "boycotte" !! pour la balade du 12/04 No

Euh, je ne pourrais être présente à votre rencontre

A pluche


et pourquoi ca :scratch:moi je ne suis pas sur que tous le monde a vu surtout Rolling Eyes


difficile de la rater par mp... .. M'enfin ce n'est que ma vision, pas besoin de polémiquer... Mais j'sens com un truc zarb.. M'enfin, on aura surement l'occas d'en parler mon Sol Wink

Fin du floodage clownVery Happy


c'est l'un des premiers weekend de 3 jours , peut être que certains avait d'autres projets Very Happy

si on se voit pas le 5 avril ça sera le 12 avec plaisir Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...