Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avez vous vu çà?


Messages recommandés

en cette période tous est fait pour te pourrir la vie c'est dingue

un truc de sur c'est que les gendarmes est policier on maintenant les même objectifs que moi au boulot ramener toujours plus de fric

et comme dans mon taf si tu veux évoluer faut devenir un véritable enculé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre en France, que tu mettes 1 PV ou que tu en mettes 100 à la fin du mois tu toucheras pareil.
C'est la hierarchie qui nous plante quand on en met pas assez. Pour eux, ils ne comprennent pas que tu puisses faire 4 heures de patrouille sans faire un Timbre Amende. Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
Par contre en France, que tu mettes 1 PV ou que tu en mettes 100 à la fin du mois tu toucheras pareil.
C'est la hierarchie qui nous plante quand on en met pas assez. Pour eux, ils ne comprennent pas que tu puisses faire 4 heures de patrouille sans faire un Timbre Amende. Mad


je répondrais à mon chef

bein chef si on met moins de pv c'est peut être que nos actions et que les actes de prévention rentre dans la têtes de ces abrutis de français qui finissent par craindre les conséquences de notre répression (on aurais pas du faire aussi bien note boulot, ils agissent de mieux en mieux sur la route ces cons )

on devrais peut etre faire une campagne visant à les rassurer leur expliquant que nous changeons notre politique et que nous allons faire plus de prévention et moins de répression pour mieux les baiser


ah merde déjà fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais bien que dans ce monde, ce sont toujours les grands de notre société qui nous baisent. Meme si l'on a raison, on a tort.
Cà m'arrive souvent de rentrer de patrouille sans avoir mis de TA. Je leur dit ils étaient tous en règle (je fais pas mal d'indulgence, faut pas être con non plus).
On me répond, vous avez mal cherché. Pffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait pensé a mon boss qui envois ses sbires faire sont sale boulot

l'injustice me révolte et l'abus de pouvoir est pour moi une réelle injustice

on devrait avoir un moyen de pression sur nos grosse t^tes qui sont complètement décalés de la réalité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Face à toute cette répression abusive ..................une seule solution............
FAUT TOUT FAIRE PETER.............ANARCHIE POWWWAAAA

De plus je ne ferai que citer un ex Président qui a dit " quand une loi est stupide , c'est un devoir civique de désobéir "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...