Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau cax et mes news gants


Messages recommandés

[b]donc voilà , je n ai pas pris le scorpion parcequ'en taille xxl il m'était encore trop petit donc je me suis rabattu sur du shoei ma foi bien sympo et tres confortable
je vous verrez aussi que j ai investi dans de nouveaux gant fournit par le fournisseur officiel du forum la boutique XRM

j aurais pu les garder plus longtemp mais j avais peur de les perdres en roulant lol!





[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=13411219

]

[/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
patate a écrit:
ton casque et tes gants sont encore plus jolis en vrais
c'est vrai que tu as bon gout

regard moi la elle qui fait sa leche cul devant le modo pour etre bien vu


Admin, même qu'il est, c'est pire...
C'te lèche c.. La Patate... C'te honnnnnnnnnntttttttteeeeeeeeee ouahhhhhhhhhhhhhhh geekWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
slider42 a écrit:
patate a écrit:
ton casque et tes gants sont encore plus jolis en vrais
c'est vrai que tu as bon gout

regard moi la elle qui fait sa leche cul devant le modo pour etre bien vu


Admin, même qu'il est, c'est pire...
C'te lèche c.. La Patate... C'te honnnnnnnnnntttttttteeeeeeeeee ouahhhhhhhhhhhhhhh geekWhat a Face

merci k.rynn d'etre du meme avis que moi lol! ya pas que moi qui le remarque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
patate a écrit:
ton casque et tes gants sont encore plus jolis en vrais
c'est vrai que tu as bon gout

regard moi la elle qui fait sa leche cul devant le modo pour etre bien vu


K.rynn a écrit:
slider42 a écrit:
patate a écrit:
ton casque et tes gants sont encore plus jolis en vrais
c'est vrai que tu as bon gout

regard moi la elle qui fait sa leche cul devant le modo pour etre bien vu


Admin, même qu'il est, c'est pire...
C'te lèche c.. La Patate... C'te honnnnnnnnnntttttttteeeeeeeeee ouahhhhhhhhhhhhhhh geekWhat a Face


slider42 a écrit:
K.rynn a écrit:
slider42 a écrit:
patate a écrit:
ton casque et tes gants sont encore plus jolis en vrais
c'est vrai que tu as bon gout

regard moi la elle qui fait sa leche cul devant le modo pour etre bien vu


Admin, même qu'il est, c'est pire...
C'te lèche c.. La Patate... C'te honnnnnnnnnntttttttteeeeeeeeee ouahhhhhhhhhhhhhhh geekWhat a Face

merci k.rynn d'etre du meme avis que moi lol! ya pas que moi qui le remarque



LAISSEZ LA S'EXPRIMER SINON CA VA CHIER ,POUR UE FOIS QUE QUELQU UN D AUTRE QUE MOI AI DU GOUT

ET PIS JE L'AVAIS DIS LORS DE SON INSCRIPTION ,"ATTENTION A CELUI QUI L'ENNUIES "

BANDE DE JALOUX





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:


LAISSEZ LA S'EXPRIMER SINON CA VA CHIER ,POUR UE FOIS QUE QUELQU UN D AUTRE QUE MOI AI DU GOUT

ET PIS JE L'AVAIS DIS LORS DE SON INSCRIPTION ,"ATTENTION A CELUI QUI L'ENNUIES "

BANDE DE JALOUX







moi aussi je tai fais des compis..
SadSadSad



hehehehe
tonguetonguelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:



LAISSEZ LA S'EXPRIMER SINON CA VA CHIER ,POUR UE FOIS QUE QUELQU UN D AUTRE QUE MOI AI DU GOUT

ET PIS JE L'AVAIS DIS LORS DE SON INSCRIPTION ,"ATTENTION A CELUI QUI L'ENNUIES "

BANDE DE JALOUX







Tu as raison SOL, vous avez les mêmes gouts tous les 2, mais cela ne veut pas dire que vous avez bon gout !!!! lol!


Mais c'est une leche c.. quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LAISSEZ LA S'EXPRIMER SINON CA VA CHIER ,POUR UE FOIS QUE QUELQU UN D AUTRE QUE MOI AI DU GOUT

ET PIS JE L'AVAIS DIS LORS DE SON INSCRIPTION ,"ATTENTION A CELUI QUI L'ENNUIES "

BANDE DE JALOUX



merci sol pour ton soutien je me sent moins seule maintenant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
ouais ben c'est bon on les a vu ces gants et son couasque .......y peut verrouiller le post












en plus j'ai un dossier sur les gant tonguetongue



Cette fois punition répression................Stéf paye une tournée générale le 05/04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
ouais ben c'est bon on les a vu ces gants et son couasque .......y peut verrouiller le post












en plus j'ai un dossier sur les gant tonguetongue



Cette fois punition répression................Stéf paye une tournée générale le 05/04


m'en fout j'vient pas ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...