Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des nouvelles de Dam 42


Messages recommandés




bon mes potos je vous livre un petit message de Damien avec son accord, vous pouvez lui adresser vos messages amicaux de soutien à ce N°
04 79 96 53 51 mais de préférence avant 20heures




Merçi à vous de respecter son repos, mais il va bien notre poto , bon rétablissement à lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL DE LE VOIR BONNE IDEE LA VIDEO

bon courage a toi dam soigne toi bien et comme dit mumu ce sera plus qu'un mauvais souvenir ,et comme m a dis une fois un pote lorsque je me suis viandé

"tant que ça nous arrive pas , nous oublions qu'une moto peut ne pas rester sur ses roues et par chance ton rappel a l'ordre c'est plutôt bien passé "

sinon la prochaine brele tu prend un gex j'espère
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d appeler damien il va bien mais souffre tout de meme de sa jambe, demain deja il va remarcher pour faire sa reeducation, il pense rentrer chez lui la semaine prochaine lui ont dit les medecins!

en tous cas merci a cheyenne et niakatan pour la video et le post qu ils ont consacré a damien.... ça me fais chaud au coeur! bravo

et mon ptit damien quand tu liras ces messages on te souhaite un tres bon retablissement et reviens nous tres vite pour les prochaines ballades! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les indiens d'avoir mis cet video qui nous soulage quand meme,en tout cas une tres grosse pensé a damien et un bon retablissment sa aurai pu vraiment etre plus grave pale on est tous avec toi poto
puis une pensé a jhon qui a vraiment du avoir peur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
merci les indiens d'avoir mis cet video qui nous soulage quand meme,en tout cas une tres grosse pensé a damien et un bon retablissment sa aurai pu vraiment etre plus grave pale on est tous avec toi poto
puis une pensé a jhon qui a vraiment du avoir peur


ouai c'est bien vrai il a su quand meme garder son sang froid ce n'était pas évident pour lui non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s est pas encore croiser sur les routes, mais je ne me fais pas de soucis, pour un prompt retablissement,
la tu viens de franchir un evenement que pas mal d entre nous a titre perso ont deja subi,
moment qui peut sembler dure a encaisser avec le retour, mais si tu vas de l avant, ce ne sera plus qu un simple souvenir
et quand on voit les potos que tu as autour de toi, ce n est que du bonus pour te remettre vite d aplomb

au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

Je sort de l'hosto , DAM va pas trop mal, il souffre un peu et il a en plus du fémur une fracture au genou.
Ils l'on mis sont mort fine et sous oxygène cet après midi.
Il devrait rentrer demain dans sont pays .
Malgré ça il a le moral et nous a parlé de se faire une bouffe dès que ça ira mieux, c'est bon signe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Marmotte a écrit:
Normal lio vous auriez fait pareil pour moi, enfin j'espère!! lol!


bien sur que l on aurait fait pareil ,sinon pour la bouffe je suis ok je compté aller voir notre pote damien apres les vacances avec evan ,le petit m appelle tous les jour pour me demander comment va damien ,maintenant il est rassurer

bonne nouvelles merci
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder 42 a écrit:
J arrive juste de l hosto donc le bilan ces une fracture du fémure ,tibia et la des petites complication au niveau des poumons je vous en dirai mieu demain


MERCI POTO

souhaitons que cette petite complication passe rapidement ,bon courage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je fais le tri des infos et je récapitule.
Pour la fracture, c'est bien une fracture fémorale à la base , pas de genou c'est juste que le trait de fracture initial se prolonge jusqu'à cette articulation.
Quand au problème pulmonaire il faut savoir que lors d'une fracture d'un gros os comme le fémur , des particules de moelle osseuse peuvent migrer dans la circulation sanguine et provoquer une sorte d'embolie pulmonaire mineure, le repos couché et la mise sous anticoagulants plus l'oxygène devraient résoudre le problème. Ce genre de complication est courant mais ne présente aucun risque vital, le Scanner pulmonaire avec produit de contraste prévu demain nous donnera plus d'infos . Voilà les potos et n'oubliez pas de lui envoyer toutes vos pensées positives pour accélérer sa guérison....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
La Marmotte a écrit:
victor a écrit:
La Marmotte a écrit:
Normal lio vous auriez fait pareil pour moi, enfin j'espère!! lol!



tu reve toi drunken


Merci victor , t'es un pote toi


mince tu as un belle bannière "marmotte"


Ouai en plus elle déchire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
Bon je fais le tri des infos et je récapitule.
Pour la fracture, c'est bien une fracture fémorale à la base , pas de genou c'est juste que le trait de fracture initial se prolonge jusqu'à cette articulation.
Quand au problème pulmonaire il faut savoir que lors d'une fracture d'un gros os comme le fémur , des particules de moelle osseuse peuvent migrer dans la circulation sanguine et provoquer une sorte d'embolie pulmonaire mineure, le repos couché et la mise sous anticoagulants plus l'oxygène devraient résoudre le problème. Ce genre de complication est courant mais ne présente aucun risque vital, le Scanner pulmonaire avec produit de contraste prévu demain nous donnera plus d'infos . Voilà les potos et n'oubliez pas de lui envoyer toutes vos pensées positives pour accélérer sa guérison....


on as besoin de 'DR HOUSE' sur son cas... lol! enfin.. merci pour les infos precises... quil se retablis tres vite.. et courage pour son re-education..
flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
li'monade a écrit:
niakatan a écrit:
Bon je fais le tri des infos et je récapitule.
Pour la fracture, c'est bien une fracture fémorale à la base , pas de genou c'est juste que le trait de fracture initial se prolonge jusqu'à cette articulation.
Quand au problème pulmonaire il faut savoir que lors d'une fracture d'un gros os comme le fémur , des particules de moelle osseuse peuvent migrer dans la circulation sanguine et provoquer une sorte d'embolie pulmonaire mineure, le repos couché et la mise sous anticoagulants plus l'oxygène devraient résoudre le problème. Ce genre de complication est courant mais ne présente aucun risque vital, le Scanner pulmonaire avec produit de contraste prévu demain nous donnera plus d'infos . Voilà les potos et n'oubliez pas de lui envoyer toutes vos pensées positives pour accélérer sa guérison....


on as besoin de 'DR HOUSE' sur son cas... lol! enfin.. merci pour les infos precises... quil se retablis tres vite.. et courage pour son re-education..
flower



et oui.........Niak travaille à l'hosto à chambé
lol!lol!lol!

nous lui passerons vos messages ce soir, merci pour lui Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
Niak vient de me téléphoner, le scanner pulmonaire de damien est tout à fait normal, il va être muté à 15h vers l'hopital le plus proche de chez lui, voilà les dernières nouvelles Neutral


formidable cheers ça fais plaisir de lire ces bonnes nouvelles! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
Niak vient de me téléphoner, le scanner pulmonaire de damien est tout à fait normal, il va être muté à 15h vers l'hopital le plus proche de chez lui, voilà les dernières nouvelles Neutral


formidable cheers ça fais plaisir de lire ces bonnes nouvelles! Smile


ça feras plus pret pour aller le voir ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...