Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La monture de Lalie


Messages recommandés

Lalie a écrit:
Merci!
J'ai connu ce forum grace à un autre, celui des Dark Angel.
Je suis donc retournée hier essayer la moto, elle tourne comme une horloge! En même temps, elle est encore neuve, donc bon...
Malheureusement pour moi, j'ai pas pu la prendre hier soir parcequ'il fallait que j'appelle l'assurance avant 18h30 (heure de fermeture du standard) et bien évidemment, il était 18h40... Signe du destin, il faut attendre ce que l'on désire vraiment!
La moto est réservée, j'y vais mardi matin, et après...
(Pour les photos, excusez-moi, je suis empotée, je trouve pas comment faire... Embarassed )


En effet; j'avais mis le lien chez les DA.. Wink

la brêle.. faudrait juste que les prochaines tu les mettes dans le motoscope..

A bientôt alors bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
li'monade a écrit:
FELICITATIONSSSSSSSS POUR TA MOTOOOOO MISS.. trop chouetteee.. cheerscheerscheers


mais je pense que je parles de la part de tous le monde du forum quand je demandes... ou est ta trombi... lol
cheerscheers



Ben oui, la photo serait encore plus jolie si tu etais dessus ! Wink


ben ouais on a toujours pas vu ta bouille . scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Rodolphe a écrit:
li'monade a écrit:
FELICITATIONSSSSSSSS POUR TA MOTOOOOO MISS.. trop chouetteee.. cheerscheerscheers


mais je pense que je parles de la part de tous le monde du forum quand je demandes... ou est ta trombi... lol
cheerscheers



Ben oui, la photo serait encore plus jolie si tu etais dessus ! Wink


ben ouais on a toujours pas vu ta bouille . scratch


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, j'avais promis pour la semaine dernières, Embarassed mais j'avais oublié mon appareil photo! Mais c'est bon, j'en ai pris hier!!!









(Je fais pas la gueule, c'est juste à caure du soleil!)

Voilà, voilà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonox a écrit:
vraiment très belle pilote euhhhhhhhhh monture Very Happy



nonoxxxxxxxx tout de même,

faut l'excusez lalie je l'ai récupérer a vinatier il grattais a la porte avec un filet de bave qui sortait de la bouche !!!!!! lol!lol!lol!

Mais c'est pas ma faute si il est venu sur le fofo non non le dino n'y est pour rien !!!!!



en tout cas beau SV black !!! maintenant faut BURNééééééééééééééééééééééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denver a écrit:
nonox a écrit:
vraiment très belle pilote euhhhhhhhhh monture Very Happy



nonoxxxxxxxx tout de même,

faut l'excusez lalie je l'ai récupérer a vinatier il grattais a la porte avec un filet de bave qui sortait de la bouche !!!!!! lol!lol!lol!

Mais c'est pas ma faute si il est venu sur le fofo non non le dino n'y est pour rien !!!!!



en tout cas beau SV black !!! maintenant faut BURNééééééééééééééééééééééééé


affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont tardé a arrivés ces photos mais ca le fait

par contre il faut en mettre d autre dans le photoscope:langue:
puisque tu as tous mis sur ce poste dédié a la moto( motoscope )

en gros, on veut d autres tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonox a écrit:
Lalie a écrit:


Y'a certainement des gens très biens qui viennent du Vinatier aussi! lol!

A merci Lalie Very Happy
Le Dino je te cose plus gros vilain lol!lol!


heuuuu gros veu bien mais villain pas sur je te rappel que je berçais ton enfance lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...