Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 26 juin est attendu avec impatience !!!!!!!!!


Messages recommandés

Après Victor avec la ducati streetfighter c'est à mon tour tongue
Aujourd'hui je suis allé chez Triumph pour commander mon nouveau petit bébé => la daytona 675
Il ne me reste plus qu'à attendre le fameu 26 juin prochain!
Voilà des photos de moi avec ma seconde chérie



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah ptain je suis TROP CONTENT POUR TOI(pis pour patate aussi profiteuse ) elle est trop belle en meme temp je l'avais deja vue
bein vivment le 26 juin l'attente commence,comme moi pour ma belle
DAYTONA POWAAAAA cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
rah ptain je suis TROP CONTENT POUR TOI(pis pour patate aussi profiteuse ) elle est trop belle en meme temp je l'avais deja vue
bein vivment le 26 juin l'attente commence,comme moi pour ma belle
DAYTONA POWAAAAA cheerscheers


daytona powaaaa faut pas exagérer quand même .............................elle tourne sur trois pattes .............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:
rah ptain je suis TROP CONTENT POUR TOI(pis pour patate aussi profiteuse ) elle est trop belle en meme temp je l'avais deja vue
bein vivment le 26 juin l'attente commence,comme moi pour ma belle
DAYTONA POWAAAAA cheerscheers


daytona powaaaa faut pas exagérer quand même .............................elle tourne sur trois pattes .............


bah c'est sur qu'elle est emputé d'une patte lol! mais moi c'est la partie cycle qui me fait rever sur cet becanne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
limited a écrit:
trop belle alex!

avec celle la tu devrais plus te trainer maintenant!


oui je vais pouvoir à présent essayer d'aller un peu plus vite mais pas trop car après sa va trop vite


ah oui c est toi patate qui conduit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
patate a écrit:
limited a écrit:
trop belle alex!

avec celle la tu devrais plus te trainer maintenant!


oui je vais pouvoir à présent essayer d'aller un peu plus vite mais pas trop car après sa va trop vite


ah oui c est toi patate qui conduit!


euh ..........j'aimerai bien la conduire mais il me faudrait un escabo pour y monter dessus et un trottoir pour que je puisse la garder plus ou moins droite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
li'monade a écrit:
tiens bon mon grand...... ca vaudrait lattente... trop bellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee. DAYTONAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:biz: cheers
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


oui elle est vraiment magnifique surtout quand elle portera tous les accessoires une vrai top modèle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
li'monade a écrit:
tiens bon mon grand...... ca vaudrait lattente... trop bellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee. DAYTONAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:biz: cheers
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


oui elle est vraiment magnifique surtout quand elle portera tous les accessoires une vrai top modèle lol!


je peux le confirmer, elle sera magnifique cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
Dick a écrit:
jolie machine............c'est patate qui va etre moin bien


je suis tout à fait d'accord avec toi.
mais bon je vais m'habituer je vais pas faire la difficile

il manquerai plus que tu fais ta difficile lol! en tout cas tu aura une belle vue perché tout làhaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
slider42 a écrit:
bande de moqueur va et puis d'abord je le trouve belle en rose


Donc elle est rose bonbon..........tes sponsors ce sera quoi..........Haribo ou Chuppa Chups


affraid non je crois que c'est par super barbie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...