Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

combi cuir grande taille pour les nains comme moi


Messages recommandés

salut

voilà ca fait quelque temps que je cherche un pantalon en cuir ,mais vu ma silhouette de danseuse je ne trouve aucun magasin qui ai un choix de taille suffisante pour que je puisse essayer

alors si prés de chez vous (et pas trop loin d ici ) il y avait un revendeur qui possédrai ce genre d aricle vous pourriez me l indiquer ce serait super


pour vous donner quelques indications

mon tour de taille : 117cm
longueur entrejambe : 70 cm

j'en ai plein le cul de chercher sans résultat jusqu a present j ai trouvé des combis en taille 64 mais comme je ne peu pas essayer je ne sais pas comment elle pourrait m aller

au pire si vous pouvez avoir les tailles en cm par marque ce serait cool car bien sur aucune marque ne taille de facon identique

si jamais je ne trouvais rien je verrais pour prendre un jean kevlar si vous avez des renseignements sur le produit je suis preneur

merci


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
a mon avis ma poule fait comme un pote a moi fais en faire une sur mesure sa te coutera pas bien plus cher mais au moins tu sera trop bien dedans et en securite mon pote me dis qu il est comme dans un pijama


oui sur mesure, ça me dis aussi mais ou ??? si t a l adresse du tailleur de ton pote !!


bon sinon j ai trouvé le tableau des tailles alpinestars je correspondrais a une taille 62 soit du 46 taille us mais un autre problème ce pose !!!!!!!!!!!!! et la taille des guibolles ????? bein oui d aprés les tailleurs un gars large comme moi devrait avoir des jambes longues d'un metre soixante dix au minimum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
d ou l interet du sur mesure mon poto
voici le lien de la ou il la faite faire

http://www.vidal-sport.com/


regarde 580 euri un model classic sa fais pas plus cher qu une conbi acheter dans le commerce et au moin c est pil a ta taille


là c'est un tarif intéressant pour du sur mesure et en plus çà à l'air d'une boite sérieuse cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...