Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pilot road 2 ????


Messages recommandés

Salut les copains !!!!

Mes pneus arrivent en fin de vie et je ne sais pas quoi mettre comme pneus...

J'avais pensé au michelin Pilot Road 2, mais j'hésite. Est ce que l'un d'entre vous en a déjà monté ? Pouvez vous me donner votre point de vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mat,

J'ai des PR2 sur mon TDM depuis 18 mois, le premier arriere m'a fait 13000 et celui de devant a environ 16000 kils.
Ce sont les meilleurs a mon sens pour ma becane, surtout sur le mouillé, pour faire de la route viroleuse. Comme tous les pneus faire gaffe a froid sinon ils ont un bon comportement.
Par contre je sais pas ce que ca vaut sur une sportive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis !!!

Je précise, pour ceux qui ne m'ont jamais vu roulé : " je suis pas un pilote", je ne fais pas de circuit, mes sliders sont comme au premier jour !!!

Par conséquent, je ne recherche pas un pneu pour faire des chronos, mais un pneu qui va pouvoir faire des kilomètres tout en s'amusant un peu !!

En fait, je vais devoir les changer bientôt, et je cherche des pneus qui vont pouvoir me faire passer tout l'été (environ 3500 kms) et après, en octobre je pars à Estoril (motogp) donc je n'ai pas envie de devoir rechanger mes pneus avant d'aller au portugal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mat, moi je les ai monté sur mon k7 mais seulement a l arriere j ai eu 2 monte et franchement c est un tres tres bon pneu...... il a un tres bon grip et je suis pas un tendre avec mes pneus Smile pour te situer avec une gomme tendre je fais entre 3000 et 4000 bornes et avec un road 2 j arrive a faire 8000 bornes et en essorant la poignée Twisted Evil si tu roules cool tu fais facilement les 10000 kms avec ce pneus. moi je te le conseille vivement crois moi tu seras pas deçu rodolphe la aussi sur son k5 il pourra surement te donner le meme avis positif que moi Wink

par contre pour l avant je ne l es jamais monté je mets toujours du tendre devant.... voila mat ce que je peux te dire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
interressant ce post, pareil mes pneus sont naz et il va falloir que je les change. En mettant de PR2 à l'arrière, tu mets quoi à l'avant?
Tu peux prendre du gros angle avec?


a l avant certains mette du pilot power mis moi je n aime pas car le profil du road2 est plutot rond alors que le power est en V çaa fais que le comportement de la moto est pas bien pour moi... tu peux le combiner avec du pirelli diablo rosso, corsa3 ou chez metzeler le m3 ou bridgestone un bt014 ou 16 enfin un pneu a profil rond surtout Smile

tu peux rouler fort avec un road2 il faut juste faire attention a la remise des gaz sur l angle ou il faut un peu plus doser qu un pneu sport..... et encore... mais toi avec un 750 tu auras pas le meme probleme

voila si j ai pu te renseigner Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut maxou, sache que michelin rembourse 20 euros pour l'achat d'un train de pneus! J'ai changé mes gommes avant hier, j'ai remis deux power (120 et 190), pour 253 euros montés. Avec 20 euros de réduc, ça porte à 233, y'a rien a dire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farsac a écrit:
limited a écrit:
farsac a écrit:
?? je suis pas convaincu pour une hypersport


et bien tu as tord...


c'est possible.... c'est pas facile de choisir la meilleur gomme

je te promets si tu veux combiné la longevité et l arsouille c est pour l instant le meilleur bigomme que je connais Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...