Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Départ pour Port de Bouc (13)


Messages recommandés

Je vous annonce que je suis muté à compter du 16 juin pour aller travailler à Port de Bouc (13). Pour vous situer, à coté de Martigues.
Là bas, mon boulot consistera à la surveillance du littoral et maritime de toute la zone portuaire de Fos/mer.
Li'mo et moi nous allons quitter cette belle région dont on s'était tant attaché, où l'on avait nos habitudes .... SadSadSad
Mais si l'un d'entre vous passe dans le coin, il sera le bien venu
Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir l'hors d'une grande virée

Un grand coup de coeur pour ma chérie qui me suit sachant que ses enfants sont en auvergne. Je sais combien son sacrifice est grand et j'en ai les larmes aux yeux d'écrire ces quelques mots. SadSad

JE T AIME RACHEL


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète on va venir vous voir et si vous décidez de remonter le temps d un week end passez a la casa
vous y seraient les bienvenues

félicitation pour ta mutation ,une belle preuve d amour que te donne rachel mais ça tu le sais
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ta mutation ,tu va etre encore mieux planqué que tu l'etais déjà ...............

et bonne chance a vous deux dans cette nouvelle region et si on passe on vous le diras .......(mais on vous diras pas quand on repartiras )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai appris cela le lendemain de l'enterrement de mon meillure ami.. je te dise pas dan quelle etat jen ai etait Sad .. en rentrant de langlettere jai Checrher mes jumeaux.. j leurs en ai parler.. ( ils aurait etait ecraser je seras pas parti) et EUX ( GRAND COQUAINS ) sont super contente apparentment Shocked car il me verras moins souvent mais pour des periods plus longue.. et surtout car il seras a la plage et ENCORE PLUS content car ils prendras L'AVION pour voir maman.. cheers bon.. le choix est super dur pour moi..Max n'as pas de choix.. on lui donne une commande ' il execute' lol Twisted Evil mais cet pas facile pour lui non plus. parcontre.. j'ai quitter l'australie, ma famille et amis et culture que nul entre vous comprennes deja.. lol! ce seras pareil la je pense.. et ca me fais peur.. What a Face ca mas pris des annees pour pouvoir faire des amis ici et m'habituer ici ( cest tres dur en france Twisted Evil) je doit tout recommencer..enplus j'adore l'auvergne, cela m'attriste enormement de la quitter.. vue que mes enfants sont la aussi..
donc ce que je fais.. je fonce..! suis nee pour etre voyager et aventuriere! si ca va pas ( vis a vis mes jumeaux) je reviens..

. jesperes quon auras une maison sur la plage ccomme ca on feras des camping sur le mer quand vous vennez.. cheerssunny
on seras tjrs presente sur le fofo si on es le bienvenu malgré cette distance avec lauvergne et rhone alpes.. EmbarassedWink


voila.. et cheri je taime aussi.. on va reussir la bas..feloche pour ta poste de reve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
ouais depechez vous de trouver une maison sympa ........ cheers

et on reserveras vite ............... tongue et meme si y'a un camping pas loin ça iras quand meme




lol.. cest sur.. on as des choix mais pas sur quon les auront.. donc il y a une superb avec terrace sur le mer.. Very Happy
apres les autres sont juste a coté.. ce seras trop
choeutttttttteeeeeeeeeeeee d vous tous avoir la bas.. il y a aussi SAB
et les autres du sud qui sont pas loin du coup.. cheers




OK BON DE TOUT FACON.. VOUS AURONT PAS LE CHOIX.. VOUS VENNEZ .. POINT BAR ( IL SAPELES COMME CA LE BAR A COTÉ) MDR..
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire,quand des super amis comme vous vont s'éloigné Neutral ,tout simpement je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux car c'est une belle region la ou vous allez et qu'on essayera de ce voir de temp a autre pour une viré moto ou pour un concert(peu etre nous qui sais !!)
z'allez me manqué mes loulous
gros bizous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
que dire,quand des super amis comme vous vont s'éloigné Neutral ,tout simpement je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux car c'est une belle region la ou vous allez et qu'on essayera de ce voir de temp a autre pour une viré moto ou pour un concert(peu etre nous qui sais !!)
z'allez me manqué mes loulous
gros bizous...


oui je sait.. cette distance me degoutes .. jy ai penser bcoup a toi et oliv . ca me manqueras bcoup de ne pas etre a une petite hr de route de vous.. vous me manqueras bcoup tout come alex et patate et tous .. je viens denterrer mon meillure ami, franchment j'avait pas trop envie de me faire eloigner de ceux qui sont tjrs la. CEST LA VIE!! ouf
sur une note pus gaie .. flower on feras des supers balades dans le sud.. vous seront trop bien en se sejournante chez nous la bas.. plutot avoir une vue sur la cité a clermont , tu auras une de la mer.. CEST PAS BEAU CA?? , ( et on seras pas dans une caserne donc ON VA FAIRE DU BRUIT... yessssss rock n roll.. de tout facon on resteras en contacte comme dhab.. cheers aller bizou mon grand... on t'adore toi et oliv'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le LSPDRA commence son émigration vers la cote ??? sunny

Chouet !!!! cheers

N'oubliez pas tous les deux, y'en a certain(e)s qui trainent ici et qui seront pas loin de Port-de-Bouc !!

C'est qu'il y en a des routes dans l'coin !! geek

Bienvenue chez nous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...