Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sur la route des cols


Messages recommandés

Salut tous

le WE du 11/12/13/14 Juillet, je pars sur la route des cols Twisted Evil
j'ai l'intention de me faire les cols des Alpes, le maximum, tous si possible
En gros, Col de Vars, d'Izoard, Galibier, Croix de Fer, l'Iseran, Mt Cenis,...
Je ferais le Vercors aussi, Chamrousse, Col Bayard et la Croix Hte,
bref, je veus en prendre plein les pneus, les bras et les yeux aussi

Pendant ce périple de 4 jours, je serais normalement accompagné de Nico83 (forum gex, certains le connaissent déjà).
Si d'autres veulent se joindre à nous, pour un bout de route, boire un coup ou casse croute, ensemble,
vous êtes les bienvenues
Si certains on qlqs coins secrets à nous faire découvrir ce sera avec plaisir flower


Je voulais savoir aussi, si les campings en cette période sont pleins,
si il y a des petits hotels sympa et pas cher, bref je recrute le maximum d'info
donc si vous en avez, je suis preneur study


Road Book
Samedi
départ cheers
direction Fréjus par le col du bougnon
N7 l'esterel
et autoroute pour rejoindre Isola en passant par la vésubie (option)
col de tende; col de l'arche
barcelonette; gap
N85 col bayard
vizille, pont de claix
col de la croix haute
aspre sur buech
col de cabre
die, col de rousset
vercors et Grenoble
environ 770kms

Dimanche
avec vous, mais je mets qd même le RB
grenoble
col du lautaret
briançon
col de montgenèvre
suza
col du Mt cénis
st jean de maurienne
col de la croix de fer
grenoble
environ 330kms

Lundi
grenoble
Col lautaret; col du galibier
albertville par col de la madeleine
megève, chamonix
col des montets
col de la forclaz
col du grand st bernard
aoste, courmayeur
col du p'ti st bernard
val d'isère
col de l'iseran
briançon
environ 675kms

Mardi
retour maison Sad
briançon
col d'isoard
col de vars
col de la bonette
gorges de la vésubie (option)
gorges du cians
gorges de daluis
col de toutes aures
castellane
environ 352kms
et après on verra selon l'heure



Voilà ce que je peus déjà en dire,
merci les copains....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage que je ne soit en vacance que la semaine qui suit ,sinon je l aurais fait avec vous je pense Crying or Very sad

j attend le rb final pour voir ce que ou vous etes le 13 aprem et le 14 histoire de voir si je peu faire un petit bout de route avec vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon RB est en préparation Sol... study
je pense que le 14 je me serais raproché du sud,
je terminerais par la bonette, les gorges du Cians, du Daluis, Castellane et après on verra....


Domage patate Sad , mais on aura d'autres occasions Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
mon RB est en préparation Sol... study
je pense que le 14 je me serais raproché du sud,
je terminerais par la bonette, les gorges du Cians, du Daluis, Castellane et après on verra....


Domage patate Sad , mais on aura d'autres occasions Wink


oui remarque je m en douté un peu mdr
mais comme tu dis plus haut y aura d autre occaz Twisted Evil sinon chui désolé mais pour les renseignements que tu demande je ne peux t aider chui une vrai quiche je ne connais rien ,en régle général je me contente de suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
jox3d a écrit:
mon RB est en préparation Sol... study
je pense que le 14 je me serais raproché du sud,
je terminerais par la bonette, les gorges du Cians, du Daluis, Castellane et après on verra....


Domage patate Sad , mais on aura d'autres occasions Wink


oui remarque je m en douté un peu mdr
mais comme tu dis plus haut y aura d autre occaz Twisted Evil sinon chui désolé mais pour les renseignements que tu demande je ne peux t aider chui une vrai quiche je ne connais rien ,en régle général je me contente de suivre


j'espére bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Une petite question...
Savez-vous si les campings aux alentours de Grenoble sont plein???
En fait je voudrais savoir si il y a beaucoup de monde en cette période près de chez vous (Grenoble),
et donc dans les campings????

je pense que c'est plus clair ainsi,
sinon chuis une bille en question geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...