Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

patate la délurée


Messages recommandés

et moi qui croyais que cette jeune fille au apparence timide etait un modele de vertu au allure d uun petit ange

que ni ni No il ce trouve qu'elle a aussi le demon en elle Twisted Evil

alcool drunken , fiesta , pose photo bizard et j en passe bien d autre mais voila pour appuyer mes écris je vous met quelques tofs Twisted Evil
attention affraid si vous n avez jamais vu un poupon ce transformer en demon vous riquez d etre choqué

mais qui est elle vraiment ??????????, scratch



elle a aussi un coté carpe non ?


une carpe qui a une langue !!!



a la voir essayé de boire je me demande comment elle arrive a ce picher drunken

en tout cas y en a un qui ce fait pas de bille , "ça va alex ?? tranquille poto "



bon je vous avez prévenu Twisted Evil maintenant je vais la voir d un oeil différent la patate Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
au passage la c'est le début de la soirée donc tout est OK mais vous n'avez pas vue la fin, je ne dis qu'un truc => étoile des mers ma petite patate comprendra Smile


moi je lance le dossier mais vous devez l alimenter Twisted EvilTwisted Evillol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
pitain moi j'avais des photos ou elle tombe d'une chaise et se vautre dans la pilouse mais je les ai effacer ......... nondidiou .......... What a Face


si je suis tombé par terre et si je me suis vautré dans la pelouse c'est à cause de slider il avait encore trop de verre dans le pif lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
oh Sol tu te ligue contre moi maintenant c'est pas bien de changer de camps lol!
maintenant je regrette d'être ton ami sur face book lol!

SOL la prochaine fois qu'on se revoit


mais pas du tout ma ch'tite patate tu te méprend !!

tu n avais pas écris que ces tofs ne devait pas etre divulguée ,en même temps je te rend service maintenant tu pourra te picher la tête autan de fois que tu veux et devant tout le monde sans avoir de crainte mdr
tu vois je suis ton poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
gexrr a écrit:
pitain moi j'avais des photos ou elle tombe d'une chaise et se vautre dans la pilouse mais je les ai effacer ......... nondidiou .......... What a Face


si je suis tombé par terre et si je me suis vautré dans la pelouse c'est à cause de slider il avait encore trop de verre dans le pif lol!


oui d ailleurs c'est pour ça que vous etes tombés tout les deux au moins deux ou trois fois et que tu l emmené pissé mdr
putain excellent j avais oublié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
patate a écrit:
gexrr a écrit:
pitain moi j'avais des photos ou elle tombe d'une chaise et se vautre dans la pilouse mais je les ai effacer ......... nondidiou .......... What a Face


si je suis tombé par terre et si je me suis vautré dans la pelouse c'est à cause de slider il avait encore trop de verre dans le pif lol!


oui d ailleurs c'est pour ça que vous etes tombés tout les deux au moins deux ou trois fois et que tu l emmené pissé mdr
putain excellent j avais oublié



moi j'avais rien bu, c'est slider qui n'arrivais pas a marché droit , a trier son andouilette, a manger sans la faire tomber par terre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
SOL'R a écrit:
patate a écrit:
gexrr a écrit:
pitain moi j'avais des photos ou elle tombe d'une chaise et se vautre dans la pilouse mais je les ai effacer ......... nondidiou .......... What a Face


si je suis tombé par terre et si je me suis vautré dans la pelouse c'est à cause de slider il avait encore trop de verre dans le pif lol!


oui d ailleurs c'est pour ça que vous etes tombés tout les deux au moins deux ou trois fois et que tu l emmené pissé mdr
putain excellent j avais oublié



moi j'avais rien bu, c'est slider qui n'arrivais pas a marché droit , a trier son andouilette, a manger sans la faire tomber par terre lol!


une traduction s impose

moi j avais aussi piché,mais c'est slider qui n arrivait pas a tirer droit,et a tenir sa nouille pour pisser,sans finir par terre



mais bon ! ne changeon pas de conversation petite maligne , tu fais sacree grimace quand même il te faut combien de verre ??????

sinon pour l etoile de mer l histoire c'est quoi ????
moi en générale je fais l'etoile de mer lorsque je suis plein et que je me vautre sur mon lit pour pioncer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
trop fort c'est quand que tu met le dossier de slider et de ju Very Happy


le but etant que les autres apportent d autres pieces a ton dossier Twisted Evil et que toi par la suite tu ouvre un dossier sur une autre personne Twisted EvilTwisted Evil (sauf moi surtout quand je suis tout nu sinon y en a qui vont etre jaloux )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
attend je vais t arranger ça


je savais que je pouvais compter sur toi .......


ps: alex si tu veut pas que j'les mettent j'te donnerais mon N° de compte en MP pour le virement aux iles caîmans.... ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
attend je vais t arranger ça


je savais que je pouvais compter sur toi .......


ps: alex si tu veut pas que j'les mettent j'te donnerais mon N° de compte en MP pour le virement aux iles caîmans.... ..


si je te paye en fromage sa marche scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...