Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma petit Daytona toute rouge.......


Messages recommandés

de rien mon ptit slider

cette moto c'est un vrai bijou elle est trop magnifique cheers

par contre tu aurais pu penser un peu à moi avant de l'acheter car le pot sous les fesses c'est pas tip top puisqu'avoir une sensation que les fesses prennent feux ça le fais moyen lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
de rien mon ptit slider

cette moto c'est un vrai bijou elle est trop magnifique cheers

par contre tu aurais pu penser un peu à moi avant de l'acheter car le pot sous les fesses c'est pas tip top puisqu'avoir une sensation que les fesses prennent feux ça le fais moyen lol!


bein j'ai un remède lol! passer son permis moto et avoir une moto par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cet ptite dayto depuis le temps que tu l'attend jsuis trop content pour toi mon ptit alexoun que tu realise ton reve!
c'est clair elle est trop magnifique et le son est allucinant affraid
je te souhaite d'en profité a font avec ta nouvel cherie(aie patate,pas tapé !)tout en restant prudent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Embarassed

ayé j'ai enlevé les totocollant gexrr Laughing

mes premières impressions: => WOAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW non de diou c'est un truc de dingue cet engin affraid mais qu'est ce que c'est bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
max_1rr a écrit:
Féloche pour ta nouvelle monture. Bienvenu dans le monde des sportives.
Bientot tu poseras le genoux en duo Twisted Evil


Merci, oui peut etreun jour pour l'instant je suis en période d'apprentissage lol!


Dès que j'aurai reçu toute mes pièces je ferai un petit tuto avec toute les pièces bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...