Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 12 juillet....... moi perso, j'aurais mis arsouille!!!!


Messages recommandés

Etant donné que j'avais décidé de me faire un périple de 4 jours sur les cols des Alpes,
ayant vu le post de gsxr74, je me suis mis OK avec lui pour faire une virée tous ensemble (enfin ceux qui étaient présent).
J'avais emmené Nico83 dans mes bagages, et nous avons été hébergé chez Sebos,
voilà pour la petite histoire.....
Maintenow, let's go
RDV 9h30 à Vizille, tout le monde est à l'heure, n'est-ce pas clalau
bref, c'est parti jusqu'à Bourg d'Oisan ou on va s'arrêter faire le plein










petit réglage de suspension






Après une petite concertation, on décide defaire la boucle prévu mais à l'envers
remarque ça j'étais pas obligé de vous le dire, on s'en fout....
donc c'est parti, col de la croix de fer


Roro qui perd ses yeux devant ce paysage magnifique









Voilà, prochain arrêt
On arrive à Lance le bourg pour le casse croute


Miam Miam!!!!!!!!!!!


Femme fatal , Kééékkéééééééééééééé!!!!!


Après mangé, direction col du Mont Cenis pour faire digérer tout ce petit monde
j'peus vous dire que ça a vite été digéré le repas
la bouffe n'est pas resté longtemps dans l'estomac...
avec toutes ces accel's et ces freinages elle ne savait même plus quoi faire, descendre/remonter
Bref une fois arrivé au sommet, qlqs photos avant de passer en Italie






Super belle celle là
















Petite pause dans un col Italien, col de mont genèvre
suite a une petite chute de E.T. ,............Fabien et Thierry
Ils s'en sortent bien, OUF!!!!!!!!!!!!
La mob moins , mais elle reste très belle qd même











la belle de slider 42


Une fois que la, moto est récupérée par le dépanneur
et que Fabien et Thierry sont pris en charge,
on fait route..
En rentrant on arrive à Briançon




Encore une petit arrêt......mal au Q!!!!!








Ensuite on rentre après avoir au préalablement s'être dit aurevoir
Retour chez Sebos, qui a décidé de nous héberger jusqu'a la fin de notre séjour=> Merci,merci cheers
mais il est fou il ne sais pas a quoi s'attendre
encore une bonne soirée en perspective clown
entâchée par une mauvaise news suplémentaire, la chute de Tof que l'on croyait rendu chez lui
désolé Tof Sad

Voilà le lien de l'album où vous pouvez voir toutes les photos de cette journée,
http://picasaweb.google.com/jox3dhn/ArsouilleDu12Juillet#5359167974276930690

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...