Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bientot 1 bougie....


Messages recommandés

salut à tous cheerscheers ,
c'est bientot les 1 an de notre forum adoré . et j'avais lancé l'idée ,apres en avoir discuté avec la patronne ,de se faire une bouffe donc si vous etes interressés .....
me dire si apres la bouffe , on se fait une activitée (bowling ,kart indoor ,soirée échangiste merde j'm'a suis trompé,défilé de dragqueen , ah merde encore trompé ou tous autres idées sympa clown ...)
ah oui ,la date c'est autour du 20 octobre ...
le top serais de trouver un resto avec une salle ,voir meme une salle sans le resto ,suivant les personnes interessés on definira le lieu donc merci de donner votre avis vite ,(tres vite ..).....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
limited a écrit:
stef petite question pourkoi une salle et pas juste un resto?


tous depend du nombre si on est nombreux une salle serait mieux non ,alors que si on est qu'une vingtaine ,p tet qu'un resto alors .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
limited a écrit:
stef petite question pourkoi une salle et pas juste un resto?


tous depend du nombre si on est nombreux une salle serait mieux non ,alors que si on est qu'une vingtaine ,p tet qu'un resto alors .......


Ok je comprends mieux, mais je pense qu un resto serait plus simple... bon on verra bien combien on est je me rajoute a la liste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-victor + patou
-slider (+patate si dispo)
-zigzag
-ju06
-limited et delf
-Rodolphe (et Julie si dispos)
-gexrr (et virginie si dispo )
- Ricou et Krynn (sous réserve de notre taf) une aprem quad et soirée resto
ça peut le faire. De plus pour le quad je peux ma rencarder du côté de givors j'ai un contact
la bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
vite que l'on se la fait cette sortie quad surtout pour certain, enfin jme comprend


mefie toi des vieux sur 4 roues y sont pas mal tongue ..


pour une fois je ne parlai pas de toi, mais si tu te sens visé


de toutes façons chui persecuté sur ce fofo ....... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
vite que l'on se la fait cette sortie quad surtout pour certain, enfin jme comprend


mefie toi des vieux sur 4 roues y sont pas mal tongue ..


pour une fois je ne parlai pas de toi, mais si tu te sens visé


de toutes façons chui persecuté sur ce fofo ....... No



Qui aime bien, chatille bien.... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
-victor + patou
-slider (+patate si dispo)
-zigzag
-ju06
-limited et delf
-Rodolphe (et Julie si dispos)
-gexrr (et virginie si dispo )
- Ricou et Krynn (sous réserve de notre taf) une aprem quad et soirée resto
ça peut le faire. De plus pour le quad je peux ma rencarder du côté de givors j'ai un contact
la bas.


allez on attend les autres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'a me faire chier autan le faire correctement
lol!lol!lol!
-victor + patou
-slider (+patate si dispo)
-zigzag
-ju06
-limited et delf
-Rodolphe (et Julie si dispos)
-gexrr (et virginie si dispo )
- Ricou et Krynn (sous réserve de notre taf) une aprem quad et soirée resto
ça peut le faire. De plus pour le quad je peux ma rencarder du côté de givors j'ai un contact
la bas.

-sol'r (+evan?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
ouai bof moi ça me dis rien ,ce sera sans moi

et puis le quad c'est trop cher quasi autant que le kart

ety a aussi le fait qu'il va falloir que je vous supporte tous et ça me fait hurrf


comme si on allait te croire .........on te manqueraient trop tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
ouai bof moi ça me dis rien ,ce sera sans moi

et puis le quad c'est trop cher quasi autant que le kart

ety a aussi le fait qu'il va falloir que je vous supporte tous et ça me fait hurrf


comme si on allait te croire .........on te manqueraient trop tonguetongue


SuspectSuspect biensur si tu le dis
bon allez j avoue j ai rien a faire ce jour la ,alors pourquoi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Ici =>http://www.quadconcept.fr/



C'est ce que j'avais vu sur interet. Ca se situe à St jean de Touslas, je connais bien le coin, j'ai habité à côté... Alors si vous voulez, je me propose de trouver un petit resto sympa pas loin de là... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuu y a un truc qui me tiens en soucis

est ce que je pourrais emmener evan derriere moi pendant cette sortie
parce qu'a celle que j ai voulut faire pour mon CE le gars m a dis que c'etais pas conseillé et donc payer encore 50€ de plus sans compter le resto ça ne sera pas possible
a moins que je vous rejoigne au resto avec evan

krynn si tu peu te renseigner !! ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Je vas me rencarder mon poulet, mais déjà faut savoir la date et combieng de gens participent ?


mais faudrait ptet que leS chefS envoie des MP a tous le monde pour arretez une date le plus vite possible ......... Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
Il faut faire aussi un sondage pour savoir si les gens veulent bien faire la rando qu il propose en demi journée a 80 euros oubien si il veulent faire qu 1h ou 1h30.... je viens de regarder les tarifs c pour ça Smile


ouais et pis y faudrait le nb de gens qui viennent soit qu'au resto ,soit qu'au quad ou soit au 2 .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je m'en occupe !

donc j envois un mp a tous le monde pour les informer que l anniv s organise le week end du 17 ou 18 oct ou du 24 ou 25 oct pour leur demander qui veut venir et que les inscriptions serons fermes et sans désistement une fois l'organisation mis au point

j'informe aussi les potos qu'une sortie quad et un resto est envisagé et je leur met les tarifs approximatif pour le quad (desfois que la patronne négocie un taro )pour qu'il nous disent quelles formule leurs va le mieux

les dates et tarifs seront en sondage ça vous va ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
Il faut faire aussi un sondage pour savoir si les gens veulent bien faire la rando qu il propose en demi journée a 80 euros oubien si il veulent faire qu 1h ou 1h30.... je viens de regarder les tarifs c pour ça Smile


ouais et pis y faudrait le nb de gens qui viennent soit qu'au resto ,soit qu'au quad ou soit au 2 .......

je ferais un tableau pour ça ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
on en est ou dans la réservation du resto (delphine situ pouvais nous dire lequel c'est ) et quad ?
je pense que nous pouvons partir sur la date du samedi 24 ou dimanche 25 priori
et le nombre de personne déjà inscrit pour commencer les négociations ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...