Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R réplica RIZLA


Messages recommandés

Salutations.....


Voila j ai les doigts qui me démangent!!!!!!

j hesite à me reprendre hyper sport..... Rolling Eyes de toute façon ce serait un 1000 donc celui qui me plait bien en ce moment (ça fait 3 jours lol) Laughing c est le K8 réplica rizla auquel y a plus qu a rajouter une tite paire de jante et un pcIII... Very Happy

Je sais qu ici deux membres en possédent un...comment faire la diff entre un vrai replica bye suz' et celui de chez orca si j dis pas de bêtises?????? scratch

elle était plus chére qu un k8 traditionnel lors de sa sortie ou pas?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
tres bon choix mon ti slash! les replica j adore!!! Wink et les yoshimura gp j en parle meme pas!


Salut Lio... moi aussi j les aime les gp evo..... Twisted Evil un beau bruit sans les db killer....

victor a écrit:
salut mon jumeaux je peus pas t aider mais rebienvenu ici


salut mon jumeaux!!! je me doute qu avec ton ducat' streetfighter tu dois pas pouvoir m aider par rapport au gex.. lol!
et pour ta gouverne je ne suis jamais parti....... tongue
c est juste que n ayant plus de mob ben je vais moins sur les forums motos que je connais....il me faudrait un ti rs6 avant tu peux faire quelque chose....LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
alors la poto tes al a bourre de tout les coter mon jumeaux lol

la ducati est vendu depuis un moment je roule en triuph maintenant


et pour la audi je peus plus rien pour toi car j ai divorcer et j ai pas tres bonne relation avec madame audi
lol!



Suspect t as deja vendu ton ducat'??? What a Face
ta pris quoi comme triumph??? un speed triple?

desolé pour ton divorce.... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLASH a écrit:
victor a écrit:
alors la poto tes al a bourre de tout les coter mon jumeaux lol

la ducati est vendu depuis un moment je roule en triuph maintenant


et pour la audi je peus plus rien pour toi car j ai divorcer et j ai pas tres bonne relation avec madame audi
lol!



Suspect t as deja vendu ton ducat'??? What a Face
ta pris quoi comme triumph??? un speed triple?

desolé pour ton divorce.... Embarassed


nan un street triple r

/motoscope-f7/mes-chignolessssssssssssssssss-t324.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
SLASH a écrit:
victor a écrit:
alors la poto tes al a bourre de tout les coter mon jumeaux lol

la ducati est vendu depuis un moment je roule en triuph maintenant


et pour la audi je peus plus rien pour toi car j ai divorcer et j ai pas tres bonne relation avec madame audi
lol!



Suspect t as deja vendu ton ducat'??? What a Face
ta pris quoi comme triumph??? un speed triple?

desolé pour ton divorce.... Embarassed


nan un street triple r

/motoscope-f7/mes-chignolessssssssssssssssss-t324.htm


t as eu de joli joujous mon jumeaux!!!!

j comprends pas bien pourquoi un 675??? t as un trés trés joli casque...........






COPIEUR!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
eh mon ti slash je vois que tu as enfin pris le chemin de la raison! fini les blacks... quand je t e disaais qu elle avançait pas!



tongue Le K5 K6 black pour moi restera le plus beau gex qui soit.
j prendrai pas de K7 K8 dans un autre colori que le rizla car je ne le trouve pas joli...j arrive toujours pas à me faire à cet optique... No pis le k9 est hors budget même si un BLACK me tenterai bien..... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
toiiiiiiiiiiiiiii copieurrrrrrrrrrrrrrrrr


le 675 tu comprend pas car ta pas essayer c est pour sa


ça doit être une bonne bécane mais redescendre en cylindrée.... ok c est du trois pattes mais quand même..
Si tu prete je te dirai ce que j en pense.... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLASH a écrit:
victor a écrit:
toiiiiiiiiiiiiiii copieurrrrrrrrrrrrrrrrr


le 675 tu comprend pas car ta pas essayer c est pour sa


ça doit être une bonne bécane mais redescendre en cylindrée.... ok c est du trois pattes mais quand même..
Si tu prete je te dirai ce que j en pense.... Laughing


passe un week vers cher nous et jte preterais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
SLASH a écrit:
victor a écrit:
toiiiiiiiiiiiiiii copieurrrrrrrrrrrrrrrrr


le 675 tu comprend pas car ta pas essayer c est pour sa


ça doit être une bonne bécane mais redescendre en cylindrée.... ok c est du trois pattes mais quand même..
Si tu prete je te dirai ce que j en pense.... Laughing


passe un week vers cher nous et jte preterais


et j descends comment???? en trotinette?????

MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mouaaaaaaaaa en train en voiture en charette en oiseau en diplodocus en irondelle en igouane en poney en tongs en chaussettes en velo en pocket en grand mere ect ect
c est pas les moyens de locomotion qui manque fais un effort merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLASH a écrit:
dés que possible....j suis sur un coup...là.faut que j attende l année prochaine.

alors on va attendre..... Wink et promis je viendrai rouler avec vous....
hein Limited.....on se refera une tof style annif gsxr... lol!


ben oui la meme en mieux poto! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
SLASH a écrit:
dés que possible....j suis sur un coup...là.faut que j attende l année prochaine.

alors on va attendre..... Wink et promis je viendrai rouler avec vous....
hein Limited.....on se refera une tof style annif gsxr... lol!


ben oui la meme en mieux poto! lol!



Ta pas honte....!!!!!

LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slash,
difficile de différencier une vrai replica d'une fausse!

tu peut voir la difference sur le carnet d'entretien sur les premières pages tu a le n° de serie et le couleur ou tu doit avoir de marqué:motogp
sinon tu a la facture d'achat que tu peut arrivé a avoir chez un concess sympa je pense.
pour le prix de memoire je crois que c'était 13800e mais j'ai un doute...

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
salut slash,
difficile de différencier une vrai replica d'une fausse!

tu peut voir la difference sur le carnet d'entretien sur les premières pages tu a le n° de serie et le couleur ou tu doit avoir de marqué:motogp
sinon tu a la facture d'achat que tu peut arrivé a avoir chez un concess sympa je pense.
pour le prix de memoire je crois que c'était 13800e mais j'ai un doute...

Very Happy


merci DAM....
j en ai vu certaines sur leboncoin par exemple et il y en a des différentes emplacement des stickers, certaines, non pas d'autocollants chris (vermeulen) et capirex sur la tete de fourche etc.....mais bon celle que j ai en ligne de mire et une vraie donc ça devrait le faire..... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Fais toi plaisir mon petit Slash, avec un Rizla, tu ne sera pas decu !



merci mon pti rodolphe....,
ça reste du suz' je pense bien que je ne serais pas déçu Very Happy
par contre le rizla ne marche pas plus fort qu un black ou blanc bleu ou encore un white n silver le principal c est d avoir une moto que l on aime.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...