Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'or de Limited, Dr Gixer, Delf et Céline...


Messages recommandés

Nous voilà rentré d'un super Week end Bol d'or 73ème Edition.
Un temps magnifique, une course de feu, qui finit par une victoire de SUZUKI!!!!!!!!!!!!!! Et des gens bien sympatiques...

Voici quelques photos :

Départ de la course


La chute au 2ème tour de course






Les stands




Les supporters Suzuki





Le camps des fous


Ou on y trouve pleins de choses bizarre et des gens bizarre








Le Samedi soir : bbq et rencontre avec les autres potos du gsxr1000













La course du dimanche avec l'arrivé et la victoire de Suzzzzzzzzz














Allez soyons pas égoïste, pour la fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, un ptit CR :
alors ca c'est le futur K10 : http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/77/10/dsc05410.jpg (enfin c'est la série limitée 25ème anniversaire pour limited)
ca c'est nos voisins : http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/77/10/dsc05411.jpg (des amoureux de belle mecanique Shocked )
no comment : http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/77/10/dsc05413.jpg
ca cest une brele plaqué or à 80 K€ : http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/77/10/dsc05414.jpg (il a mis 8 minutes pour faire le tour du circuit, voulait pas l'abimer)
le départ :
Free Image Hosting at 
<br />
<br /><a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

braaaooooooooohhhh
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

le camping -4 étoiles : Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

au moins lui faisait pas de bruit :
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

des gens qu'étaient là : Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLASH a écrit:
elle est où la suite Nadine!!!!!!!


Mad avec les tofs du K10..... Laughing


la suite ce soir... pas de k10 presenté Sad juste des nouveautes en roadster... meme pas je les ai regardés!

serieux ça crainds des promesses dans le vent!!!! bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLASH a écrit:
rhhhhaaaa la loose!!!!!!

ils se foutent de la gueule des potentiels clients...!!!!! quand tu vois le prix qu'ils les vendent!!!!

MadMadMad


c clair enfin elles seront bientot devoilés pour le salon a milan le mois prochain et certains coloris seront normalement disponible avant la fin de l année...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Mat a écrit:
Superbe photos !!!! Encore une superbe ambiance à ce que je vois

Merci pour le CR, comme ça ceux qui n'ont pas fait le déplacement sont écoeurés


et encore je n'ai pas fais de photos

c'est bon j'arrète


Je me vengerais au mois d'octobre !!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
jox3d a écrit:
Mat a écrit:
Superbe photos !!!! Encore une superbe ambiance à ce que je vois

Merci pour le CR, comme ça ceux qui n'ont pas fait le déplacement sont écoeurés


et encore je n'ai pas fais de photos

c'est bon j'arrète


Je me vengerais au mois d'octobre !!!



A très vite alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Gixer a écrit:
ah ? usson en forez ? ca me rappel un mauvais souvenir lol
j'ai retrouvé un carenage quasi complet movistar à lyon, j'attend le prix...
le carter d'alternateur n'a pas tenu du coup donc rebelote, demontage, vidange, ca occuppe quoi Rolling Eyes


eddy il faut aller sur le flood des lspdra ici on ne doit pas trop s ecarter du sujet principal Wink

en tous cas je te conseillerais d acheter un carter a la casse tu peux peut etre trouver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
Dr Gixer a écrit:
ah ? usson en forez ? ca me rappel un mauvais souvenir lol
j'ai retrouvé un carenage quasi complet movistar à lyon, j'attend le prix...
le carter d'alternateur n'a pas tenu du coup donc rebelote, demontage, vidange, ca occuppe quoi Rolling Eyes


eddy il faut aller sur le flood des lspdra ici on ne doit pas trop s ecarter du sujet principal Wink

en tous cas je te conseillerais d acheter un carter a la casse tu peux peut etre trouver...




WAW affraid
Si ca c'est pas de la censure !!!!
Limited c'est un moderateur completement fou j'irai meme jusqu'a dire un dictateur qui ne laisse aucun repis aux malheureux floodeurs !!!
A bas l'autorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...