Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle est l'erreur entre les 2 photos???


Messages recommandés

petit jeu pour ceux qui s'ennui tongue

Après quelques petites modifications sur ma titine préféré, on c'est amusé a prendre des photos.
en voilà deux et a vous de me dire qu'est ce qui change....




Alors??? allez c'est facile......(non non c'est pas une double patate )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est fait maison, le support ma couté que dale lol juste la plaque sur mesure Wink
la plque est légèrement décalé à cause de la ligne d'échappement mais rien de bien méchant tongue

limited a écrit:
terrible la plaque amovible!!! en plus ça degage trop bien l arriere, trop joli le ptit cul.... de la daytona!


c'est clair sa lui fait un très jolie petit cul slurps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
oui oui c'est fait maison, le support ma couté que dale lol juste la plaque sur mesure Wink
la plque est légèrement décalé à cause de la ligne d'échappement mais rien de bien méchant tongue

limited a écrit:
terrible la plaque amovible!!! en plus ça degage trop bien l arriere, trop joli le ptit cul.... de la daytona!


c'est clair sa lui fait un très jolie petit cul slurps

coquin! tongue

non serieux bien alex je prefere comme ça c est terrible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
slider42 a écrit:
oui oui c'est fait maison, le support ma couté que dale lol juste la plaque sur mesure Wink
la plque est légèrement décalé à cause de la ligne d'échappement mais rien de bien méchant tongue

limited a écrit:
terrible la plaque amovible!!! en plus ça degage trop bien l arriere, trop joli le ptit cul.... de la daytona!


c'est clair sa lui fait un très jolie petit cul slurps

coquin! tongue

non serieux bien alex je prefere comme ça c est terrible!


c'est sur, c'est bien plus jolie que ce qui était d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous dire que le mecano de dafy d'Annecy c'est fait serré a un feu rouge, des motards de la police sont arrivés derrière lui , un deux à donné un coup sur la plaque avec sa main et hop elle c'est pliée.
Ils l'ont descendu de la moto ( en la faisant tombée et l'on embarqué au post illico.)
Faut dire qu'il etait passé devant un radar mobile un peu de temps avant au taquet avec la plaque pliée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Marmotte a écrit:
juste pour vous dire que le mecano de dafy d'Annecy c'est fait serré a un feu rouge, des motards de la police sont arrivés derrière lui , un deux à donné un coup sur la plaque avec sa main et hop elle c'est pliée.
Ils l'ont descendu de la moto ( en la faisant tombée et l'on embarqué au post illico.)
Faut dire qu'il etait passé devant un radar mobile un peu de temps avant au taquet avec la plaque pliée .


aie, sa fait chier pour lui Shocked je pense qu'ils ont regarder sa plaque de plus prêt à cause de son passage devant le radar comme tu la dis, mais bon c'est sur que le mieux est de ne pas se faire arrêter afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Marmotte a écrit:
juste pour vous dire que le mecano de dafy d'Annecy c'est fait serré a un feu rouge, des motards de la police sont arrivés derrière lui , un deux à donné un coup sur la plaque avec sa main et hop elle c'est pliée.
Ils l'ont descendu de la moto ( en la faisant tombée et l'on embarqué au post illico.)
Faut dire qu'il etait passé devant un radar mobile un peu de temps avant au taquet avec la plaque pliée .


Là ça pique pour lui..... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a attirer votre attention même si ce n'est pas le bon endroit pour en debattre
mais j'ai pu constater que plutot de prendre en chasse ils préfére te laisser partir et eux te suivent pépére et lorsque tu crois etre seul et apres avoir roulé un petit moment tranquille et que tu crois que tout dangé et passé ils te tombent dessus

alors si vous commencez a faire les les cons continuez jusqu'au bout heuuu non je voulais dire faites bien gaffe et assurez vous que personne ne risque d arriver a ce moment de relache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
La Marmotte a écrit:
juste pour vous dire que le mecano de dafy d'Annecy c'est fait serré a un feu rouge, des motards de la police sont arrivés derrière lui , un deux à donné un coup sur la plaque avec sa main et hop elle c'est pliée.
Ils l'ont descendu de la moto ( en la faisant tombée et l'on embarqué au post illico.)
Faut dire qu'il etait passé devant un radar mobile un peu de temps avant au taquet avec la plaque pliée .


aie, sa fait chier pour lui Shocked je pense qu'ils ont regarder sa plaque de plus prêt à cause de son passage devant le radar comme tu la dis, mais bon c'est sur que le mieux est de ne pas se faire arrêter afro



fait attention avec la tienne...car elle n est pas trés grosse donc elle attire l oeil....perso avec 3 potes nous étions à cahors dans le Lot et nous nous sommes fait arrêter par deux motards de la gendarmerie en entrée de rond point....au début je pensais que c 'était pour le bruit...un hornet avec un arrow NH, un leo carbone sans chicane, deux lazer sans chicane et mon yosh trioval japan NH.....ben au final deux amendes pour plaques non conforme.....perso j mets des plaques "enduro" ben j me suis pas fait verbaliser les deux PV ont étés pour des plaques sur une ligne trop petite d'aprés l'adjudant de la BMO.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLASH a écrit:
La Marmotte a écrit:
juste pour vous dire que le mecano de dafy d'Annecy c'est fait serré a un feu rouge, des motards de la police sont arrivés derrière lui , un deux à donné un coup sur la plaque avec sa main et hop elle c'est pliée.
Ils l'ont descendu de la moto ( en la faisant tombée et l'on embarqué au post illico.)
Faut dire qu'il etait passé devant un radar mobile un peu de temps avant au taquet avec la plaque pliée .


Là ça pique pour lui..... affraid


il a joué il a perdu................moi j'avais une mini mini plaque ...........quand il m'on choppé j'ai pris la totale affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
c'est clair, j'aimerai pas etre a sa place
au passage si tu as des new de lui et des flics je veux bien les avoirs Wink


Ben écoutes ils ont pas pu prouver que c'était lui qui était passé devant le radard a toc , ils lui ont mis une prune pour non conformité de plaque, empiettement sur la chaussée ( quand ils l'ont arrété) , ils ont essayé tout ce qu'ils pouvaient pour le faire chier ,240€ au total je crois bien , mais aucun point sauté sur le permis.

voilou ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
je tiens a attirer votre attention même si ce n'est pas le bon endroit pour en debattre
mais j'ai pu constater que plutot de prendre en chasse ils préfére te laisser partir et eux te suivent pépére et lorsque tu crois etre seul et apres avoir roulé un petit moment tranquille et que tu crois que tout dangé et passé ils te tombent dessus

alors si vous commencez a faire les les cons continuez jusqu'au bout heuuu non je voulais dire faites bien gaffe et assurez vous que personne ne risque d arriver a ce moment de relache


je regarde toujours dans mes retros meme quand je vais m arreter on sait jamais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLASH a écrit:
slider42 a écrit:
La Marmotte a écrit:
juste pour vous dire que le mecano de dafy d'Annecy c'est fait serré a un feu rouge, des motards de la police sont arrivés derrière lui , un deux à donné un coup sur la plaque avec sa main et hop elle c'est pliée.
Ils l'ont descendu de la moto ( en la faisant tombée et l'on embarqué au post illico.)
Faut dire qu'il etait passé devant un radar mobile un peu de temps avant au taquet avec la plaque pliée .


aie, sa fait chier pour lui Shocked je pense qu'ils ont regarder sa plaque de plus prêt à cause de son passage devant le radar comme tu la dis, mais bon c'est sur que le mieux est de ne pas se faire arrêter afro



fait attention avec la tienne...car elle n est pas trés grosse donc elle attire l oeil....perso avec 3 potes nous étions à cahors dans le Lot et nous nous sommes fait arrêter par deux motards de la gendarmerie en entrée de rond point....au début je pensais que c 'était pour le bruit...un hornet avec un arrow NH, un leo carbone sans chicane, deux lazer sans chicane et mon yosh trioval japan NH.....ben au final deux amendes pour plaques non conforme.....perso j mets des plaques "enduro" ben j me suis pas fait verbaliser les deux PV ont étés pour des plaques sur une ligne trop petite d'aprés l'adjudant de la BMO.

merci pour les info sur les plaques Very Happy

Je voulais ajouter une petite information, j'ai une collèque du sport qui fait parti de la police national et il m'a dit qu'à présent ils n'ont plus l'autorisation d'éffectuer des courses poursuites mais de relever la plaque (grâce à un truc informatique à ce qui parait) et de le laisser partir. En gros Si tu te fait poursuivre 2 mots d'ordre: soulever ta plaque et GAZZZZZ jusqu'à qu'ils te lachent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Marmotte a écrit:
a peser le pour et le contre je préfere prendre le risque avec une plaque amovible et de payer que de poser mon permis sur la table .
oui moi sa met déjà arriver et je suis en procédure donc maintenant je choisis l'autre



et encore vous ne les avez pas vue les culottes de patate affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...