Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma grande bleue!! (nouvelle robe)


ju06

Messages recommandés

voila les potos,comme certains le savent je fait une pause avec la route(je sais pas combien de temp What a Face )pour me mettre a l'enduro(cross pur a l'ocasse aussi).
donc je vous presente ma nouvelle usine a sensation que j'ai echanger contre mon gex Sad
un WRF400 de 2001 en parfait état(moteur nikel 6000km environ)









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki les amis,vous inkiété pas c'est pas parceque j'arete la route que je viendrai plus vous faire chier(hein mon steph )c'est sur que ce qui va le mieux me manqué dans la route c'est les ballades avec les LSPDRA .
pour rep a vic oui sur un 400 c'est environ tout les 10000 le piston(tout est refait sur elle,distrib',piston,segmentation,joint...)c'est pour sa j'ai pris un 4 temps c'est plus costeaux et c'est fiable(puis sa a un couple monstrueux surtout Twisted Evil )

apres pour ce qui est de la cylindré(assez grosse pour un novice comme moi)bein je trouve que sa ce gere vraiment bien,je pense avoir trouvé le mode d'emploi pour mettre u gros gaz

pis dick oui demarage au kick(a l'ancienne)mais une fois que t'a trouvé la technique,c'est simple et sa demare au quart de tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

voila les amis les transformations commence Twisted Evil premiere chose j'ai virré l'autoc jaune des plaques et sa change tout!(pis j'ai changer le pineu qui était vraiment rincé!)
ps:desolé pour les photos trop grosses,hiboox remerde



pis j'ai mis mon numero fetiche! une brele de cross sans numero c'est moin jolie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
BIEN MON JU!

dis donc tu fais un peu des wheels avec ton appareil... parait que ça va bien pour ça


houla oui mon lio sa leve vraiment tout seul et sa ce gere tres facilement,donc autand te dire que je suis tres souvent sur la roue arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
limited a écrit:
BIEN MON JU!

dis donc tu fais un peu des wheels avec ton appareil... parait que ça va bien pour ça


houla oui mon lio sa leve vraiment tout seul et sa ce gere tres facilement,donc autand te dire que je suis tres souvent sur la roue arriere


c est une bonne formation pour apprendre avec l enduro apres tu maitriseras mieux sur la route! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super moto Ju !!!
Déçu également de ne plus te voir sur la route. Tu seras obligé de venir en caisse chez nous, ou alors derrière ton frère lol!
Régale toi dans les chemins. J'en ai fait un peu, c super l'enduro.
Mets des tofs de t Wheel.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...