Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon italienne ........


gexrr

Messages recommandés

ju06 a écrit:
gexrr a écrit:
ju06 a écrit:
????????????? SuspectSuspect ta pus ton gex de 91'



nan .......... tongue



ta acheté un packet de couches avec au moin? parce que t'en aura bien besoin


en tous cas c'est pas moi qui ai peur ,et qui roule dans les bois ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
elle est super belle ..........comme toutes les italienne......... Twisted Evil
fumié salop tu aurais pu me le dire


j'pouvais po ,tu etais o boulot et comme ton boulot est super prenant j'pouvais pas me permettre de te deranger .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
c' est bien dommage d avoir une si belle moto pour se trainer....

toi t'as de la chance de pas t'y mettre ,ça aurait été comme les autres ,au mois de mars des intérieurs a tous les tours ( déjà le R1 de sol y tremble ......) tongue












avec le boulot que je vais avoir en mars ,j'va p'tet étaler sur 2 mois .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
c' est bien dommage d avoir une si belle moto pour se trainer....

toi t'as de la chance de pas t'y mettre ,ça aurait été comme les autres ,au mois de mars des intérieurs a tous les tours ( déjà le R1 de sol y tremble ......) tongue












avec le boulot que je vais avoir en mars ,j'va p'tet étaler sur 2 mois .......


a meme pas peur! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
c' est bien dommage d avoir une si belle moto pour se trainer....

toi t'as de la chance de pas t'y mettre ,ça aurait été comme les autres ,au mois de mars des intérieurs a tous les tours ( déjà le R1 de sol y tremble ......) tongue


Twisted EvilTwisted Evil j'en connais au moins un qui n'est même pas sur de prendre le départ sur son italienne

enfiiiiiiiiiiiin j'me comprend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
c' est bien dommage d avoir une si belle moto pour se trainer....

toi t'as de la chance de pas t'y mettre ,ça aurait été comme les autres ,au mois de mars des intérieurs a tous les tours ( déjà le R1 de sol y tremble ......)


j'en connais au moins un qui n'est même pas sur de prendre le départ sur son italienne

enfiiiiiiiiiiiin j'me comprend


mefie toi si t'entend klaxonner derriere toi ,tu t'etonneras pas surtout ......



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
victor a écrit:
va y avoir du gaz et je reserve aussi une pitite surprise


alllezzzzzzzzzzz encore une autre brele !!!! ouvre une concession bordel t a du tourn over


en meme temps ,pour suivre il a interet ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
ouai c'est pas gagner cette histoire de batterie


ouais ça fait chier quand ça demarre pas ....


ouai surtout a 11H du soir apres avoir fait 260 bornes enfin on ce comprend hein mon steph !?


l'avatar est chouette mais precise que t'est entrain de te faire prendre un tour .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
ouai c'est pas gagner cette histoire de batterie


ouais ça fait chier quand ça demarre pas ....


ouai surtout a 11H du soir apres avoir fait 260 bornes enfin on ce comprend hein mon steph !?


l'avatar est chouette mais precise que t'est entrain de te faire prendre un tour .......




toi tu vas ramasser quand tu vas mettre le cul sur l'italienne ( jdis sa j'me comprend )................................ Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
ouai c'est pas gagner cette histoire de batterie


ouais ça fait chier quand ça demarre pas ....


ouai surtout a 11H du soir apres avoir fait 260 bornes enfin on ce comprend hein mon steph !?


l'avatar est chouette mais precise que t'est entrain de te faire prendre un tour .......




toi tu vas ramasser quand tu vas mettre le cul sur l'italienne ( jdis sa j'me comprend )................................


n'est à foutre moi ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
ouai c'est pas gagner cette histoire de batterie


ouais ça fait chier quand ça demarre pas ....


ouai surtout a 11H du soir apres avoir fait 260 bornes enfin on ce comprend hein mon steph !?


l'avatar est chouette mais precise que t'est entrain de te faire prendre un tour .......



complétement hors sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
ouai c'est pas gagner cette histoire de batterie


ouais ça fait chier quand ça demarre pas ....


ouai surtout a 11H du soir apres avoir fait 260 bornes enfin on ce comprend hein mon steph !?


l'avatar est chouette mais precise que t'est entrain de te faire prendre un tour .......



complétement hors sujet


n'est a foutre c'est mon poste j'fais c'qu'je veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
ouai c'est pas gagner cette histoire de batterie


ouais ça fait chier quand ça demarre pas ....


ouai surtout a 11H du soir apres avoir fait 260 bornes enfin on ce comprend hein mon steph !?


l'avatar est chouette mais precise que t'est entrain de te faire prendre un tour .......



complétement hors sujet


n'est a foutre c'est mon poste j'fais c'qu'je veux


Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
gexrr a écrit:
victor a écrit:
pitain tu tes fais plaiz mon vieu joli remorque que ta la


ouais et puis comme ça je dormirais plus dans la bagnole ........ tongue


ne dis pas ed mal de la bagniole c'a t a bien arrangé de ne pas dormir dehors cette nuit la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
victor a écrit:
pitain tu tes fais plaiz mon vieu joli remorque que ta la


ouais et puis comme ça je dormirais plus dans la bagnole ........ tongue


ne dis pas ed mal de la bagniole c'a t a bien arrangé de ne pas dormir dehors cette nuit la


en meme temps j'avais pas le choix .. No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
zigzag a écrit:
cool je dormirai avec toi


euh non j'ai pas dit que j'avais un frigo plein de hk .... No

mais j'vais ptet un mettre un ....... cheers


cool alors je suis le 3°.... vive le "I CAN" ou HK pour les autres geek


mdr j'ai entendu la chanson tout a l'heure ,j'ai chanté a fond dans le kangoo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...