Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le CR de la Corse en moto!


Messages recommandés

Le voici le voilà, le fameux CR que vous m'aviez demander mais que je n'ai pas pu le faire avant No
petite de compteur:
- du vendredi 25 septembre au dimanche 3 octobre
- près de 2500 km parcouru et plus de 33H de moto What a Face
- et surtout un temps superbe pour la période bounce

Arrivée sur bastia le samedi matin


première plage paradisiaque avant d'arriver sur l'Ile Rousse


Vue de Calvi depuis les hauteurs


Une patate au milieu des gorges de l'ASCO: tu as mis ton casque au cas ou tu tomberai


Ma petite patate avec ma belle à Galéria


Porto


Aux abords des calanches de Piana après une petite marche


Derrière la belle petite rouge, l'un des plus beau rocher de la corse si vous regardez bien vous pourrez voir la formation d'un coeur entre le chien et l'autre rocher


Un petit coucher de soleil...


Hummmmmmmmmmmmmm une chtite bierre corse drunken sur la plage d'Ile Rousse


Voici la plage avec une eau translucide


Corbara un joli petit village pas loin de notre hotel


San antonino l'un des plus beau village de France

la suite du village


La piscine de l'hotel

No comment

Le hammam____qui veux venir???


Algaiola, la ville (qui est d'ailleurs très charmante) où on dormait


La moto du fameux motard enfin jme comprend


Le déssert des Agriates qui d'après notre motard était un endroit chaotique le pire endroit pour roulez et je vous en passe....

Et voilà l'état des pineux après plus de 20km de pure bonheur


Pour l'instant sa sera tout, je vous fait parvenir la suite après miam miam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATOU a écrit:
salut slider ! vraiment sympa ton cr ! je vois que vous en avez bien profité ça rappelle pleins de supers souvenirs ....... merci ! Very Happy


TROP BON pour moi aussi çame rappel de bon souvenir ,vite d autre tof vite !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Florent qui est d'après ce que j'ai entendu l'une des ville les plus romantique (surtout le soir)

toujours saint florent...


le Cap Corse(qui d'ailleurs est assez fatiguant en moto Rolling Eyes )

Nonza

sa plage pas très accessible dommage

toujour le cap corse


glou glou glou...

no comment la aussi affraid


trop mimi je trouve


de retour à Bastia pour le retour sur le continent


tu n'as pas envi de partir???

Au revoir l'Ile de beauté

Bonjour Toulon


et bientot un petit comment dire... un Best of

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh la corse!!!....
Même pour 3 jours tu fais l'aller-retour!!! study
Hein mon sol?

Superbes photos! Merci!


ouai et si je pouvais je le referais sans hésiter Twisted Evil


en lisan cela sa me fait penser, pourquoi ne pas se faire => LSPDRA en Corse non? comme l'année dernière à Saint Trop... après faut voir avec tout le monde mais moi j'ai qu'une envi c'est d'y retourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:

en lisan cela sa me fait penser, pourquoi ne pas se faire => LSPDRA en Corse non? comme l'année dernière à Saint Trop... après faut voir avec tout le monde mais moi j'ai qu'une envi c'est d'y retourner


fait le RB et regarde pour les resa .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:

en lisan cela sa me fait penser, pourquoi ne pas se faire => LSPDRA en Corse non? comme l'année dernière à Saint Trop... après faut voir avec tout le monde mais moi j'ai qu'une envi c'est d'y retourner


fait le RB et regarde pour les resa .......


bein pourquoi pas bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...